Screenshot_2023-07-16-19-04-18-402-edit_com.android.chrome.jpg
Recrutement 2024
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
Re: Recrutement 2024
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Dommage, on ne saura jamais si l offre de Wigan était vraiment supérieure à celle des Dragons ou si le garçon ne se plaisait pas trop en France à cause de la barrière de la langue… Bonne chance à Adam pour la suite.
-
- Coach
Si j'étais entraîneur, je le mettrai dorénavant en tribunes. C'est un véritable foutage de gueule ce mec. Recommandé par Trent Robinson, 5 mois après son arrivée où il s'est bien relancé à Perpignan, il quitte le club à la fin de la saison.
Je préfère les vrais, ceux qui mouillent le maillot à ceux qui prennent rdv chez leur banquier.....Je sais que nous vivons dans un monde professionnel, mais là, c'est faire injure au club.
Je préfère perdre avec des vrais que gagner avec des opportunistes.
Allez y défoulez vous sur mes propos, mais je vois les choses de cette façon et personne ne me fera changer d'avis.
J'espère juste qu'au premier match où on le croisera l'année prochaine, on l'assaisonnera à la sauce Dragons....
Je préfère les vrais, ceux qui mouillent le maillot à ceux qui prennent rdv chez leur banquier.....Je sais que nous vivons dans un monde professionnel, mais là, c'est faire injure au club.
Allez y défoulez vous sur mes propos, mais je vois les choses de cette façon et personne ne me fera changer d'avis.
J'espère juste qu'au premier match où on le croisera l'année prochaine, on l'assaisonnera à la sauce Dragons....
-
- Président
Un moment donné ça a dû coincer avec Bernard Guasch…ce dernier lui a fait une première offre refusée puis une seconde elle aussi rejetée….La dernière offre des Dragons ne devait pas être ridicule. Je pense qu il n y a pas que l aspect financier et que sa famille ( a cause de la langue) n était pas épanoui en France…
-
- Darren Lockyer
:bravo: d'ou l 'intéret de prendre et faire jouer un max de Français , eux donnent le max !!! Faut arreter de laisser des semaines entières sur la touche des Rougé, des Laguerre, des Tison ( faudra bien remplacer Macllorum un jour non ?) , des Zenon. Va t'on revoir Romano ? Yaha ? Dacosta ? MIS EN CONFIANCE TOUS CES FRANCAIS NE FERONT PAS BAISSER LE NIVEAU DE L EQUIPE ( j'en suis persuadé oui en faisant jouer de temps en temps ces joueurs les dragons seraient dans les 1ers aussi ) !!!! pourquoi l 'excellent Goudemand se barre ? sans reparler de l 'affaire Jullien bien sur , quel gachis pfffffffffffffffffffffffffffffffffff vivement le règlement IMG !agly a écrit : ↑16 juil. 2023, 19:20Si j'étais entraîneur, je le mettrai dorénavant en tribunes. C'est un véritable foutage de gueule ce mec. Recommandé par Trent Robinson, 5 mois après son arrivée où il s'est bien relancé à Perpignan, il quitte le club à la fin de la saison.
Modifié en dernier par meningasudouest le 16 juil. 2023, 20:25, modifié 1 fois.
-
- Senior
Certains ont du mal a comprendre et critique en permanence la strategie des Dragons catalans .
Ils pensent que les dirigeants des Dragons sont des imbeciles et tellement stupides quíls iraient chercher en Australie ,NZ , Iles , Angleterre , ce qu´ils auraient d'aussi bien en France et moins cher .
Les détracteurs de la strategie des dragons , faudrait un peu que vous evoluiez et que vous compreniez que les Dragons pensent d'abord a leur vie (et survie parfois en SL ) qu'ils veulent un titre , et que l equipe de France mème si par patriotisme ils sont sensibles comme nous tous ici , ce n est pas leur affaire . Put.... ce n est pas dur a comprendre .
Sans l apport des etrangers ,les Dragons ne seraient plus en SL depuis deja fort longtemps .
Ils pensent que les dirigeants des Dragons sont des imbeciles et tellement stupides quíls iraient chercher en Australie ,NZ , Iles , Angleterre , ce qu´ils auraient d'aussi bien en France et moins cher .
Les détracteurs de la strategie des dragons , faudrait un peu que vous evoluiez et que vous compreniez que les Dragons pensent d'abord a leur vie (et survie parfois en SL ) qu'ils veulent un titre , et que l equipe de France mème si par patriotisme ils sont sensibles comme nous tous ici , ce n est pas leur affaire . Put.... ce n est pas dur a comprendre .
Sans l apport des etrangers ,les Dragons ne seraient plus en SL depuis deja fort longtemps .
-
- Darren Lockyer
Certains ont du mal à comprendre que les Anglais ont " toléré " un club Français en super ligue pour faire progresser l ' équipe de France et avoir enfin face à eux une équipe capable de rivaliser en Europe, nous pouvons tous constater le résultat après 17 ans d'existence des dragons . Et je répète ,les Français cités plus haut ne feraient pas baisser le niveau de l 'équipe , il y a largement de quoi faire tourner dans cet effectif qui a besoin de quelques étrangers oui bien sur.
-
- Senior
Tu ne comprendras jamaismeningasudouest a écrit : ↑16 juil. 2023, 20:28certains ont du mal à comprendre que les Anglais ont " toléré " un club Français en super ligue pour faire progresser l ' équipe de France et avoir enfin face à eux une équipe capable de rivaliser en Europe, nous pouvons tous constater le résultat après 17 ans d'existence des dragons . Et je répète ,les Français cités plus haut ne feraient pas baisser le niveau de l 'équipe , il y a largement de quoi faire tourner dans cet effectif qui a besoin de quelques étrangers bien sur.
1- Les Dragons ne sont pas responsables des resultats de l equipe de France , de la mème maniere que Wigan ou l une quelconque des 11 equipes de Sl Anglaises ne serait responsable des resultats de l equipe d'Angleterre si elle etait comme les Dragons la seule equipe professionnelle du pays .
2- Ce n est pas de quelques etrangers que les catalans ont besoin , une equipe c est mini 30 joueurs et nous avons seulement une dizaine de Français niveau SL .
Sur ce bonne soiree , discussion close avec toi Love2
-
- Darren Lockyer
Alors ça c est la meilleure, quand les dragons ne "libèrent" pas les 4 meilleurs joueurs Français pour participer à un match International ( comme si nous pouvions nous passer des meilleurs :roll: ) ils ne sont pas responsables des résultats ? En effet il vaut mieux oui discussion close
Modifié en dernier par meningasudouest le 17 juil. 2023, 08:18, modifié 1 fois.
-
- Junior
Pas épanouie en France !!! c'était les vacances pour eux. On va voir s'ils seront plus épanouis sous la grisaille, la pluie, la neige et la température de Wigan (20° en plein été).pilou a écrit : ↑16 juil. 2023, 19:35Un moment donné ça a dû coincer avec Bernard Guasch…ce dernier lui a fait une première offre refusée puis une seconde elle aussi rejetée….La dernière offre des Dragons ne devait pas être ridicule. Je pense qu il n y a pas que l aspect financier et que sa famille ( a cause de la langue) n était pas épanoui en France…
-
- El Director !!!
Ce qui est certain , il est recruté comme 3eme joueur hors salary cap . Je crois que c est une nouvelle règle en Super League.
-
- Senior
Ce qui est certain c'est que c'est indéniablement un bon joueur..polyvalent et buteur mais .....pas très reconnaissant.El director a écrit : ↑16 juil. 2023, 21:21Ce qui est certain , il est recruté comme 3eme joueur hors salary cap . Je crois que c est une nouvelle règle en Super League.
Tchao
-
- Senior
Le professionnalisme dans toute sa splendeur, on peut comprendre son choix qui est sûrement financier mais c’est dommage.
Bon vent et à nous de lui faire regretter son choix en montrant qu’on est le meilleur club de SL et l’année prochaine en lui faisant vivre un enfer (sur le terrain bien entendu)
Bon vent et à nous de lui faire regretter son choix en montrant qu’on est le meilleur club de SL et l’année prochaine en lui faisant vivre un enfer (sur le terrain bien entendu)
-
- Senior
Gagnons la superleague avec lui et l an prochain faisons jouer des francais à son poste et tout le monde sera content!
Qu' ont pensé les fans de wigan du départ de mc illorum et de Sam tomkins?
Ceux de bull fc de manu mau et de SATAE?
Et wakkefield de Tom johnstone?
-
- Président
A la différence, c'est que les joueurs que tu sites là ont tous joué des années pour leur club, donc ont eu une certaine reconnaissance....palole a écrit : ↑16 juil. 2023, 23:01Gagnons la superleague avec lui et l an prochain faisons jouer des francais à son poste et tout le monde sera content!
Là, ce n'est pas le cas, mais en se tournant, on a un bon exemple avec Folau!
-
- Senior
May??Ikuvalu ???
-
- Président
Putain … que de rageux sur ce forum
Le mec joue chaque match et ne triche pas …il Honore son Contrat , point barre .
Moi je lui souhaite juste bonne chance et je le remercierai s’il nous fait gagner
Et oui , les meilleurs jouent , c’est ça le monde professionnel, vous pouvez vous palucher en vous inventant un monde ou ce n’est pas la règle … mais votre délire n’en devient pas pour autant une réalité ….
Zenon , tu le mets devant Tomkins et Mourgue ? tison tu le mets devant Da Costa et mcillorum ???des rotations a 3 sur des postes aussi importants ca n’existe pas ….. donne moi un seul exemple en sl ou NRL et je quitte le forum … ton histoire de turn over ( mis a part blessure ) n’existe nulle part ( arrête de regarder le 15 stp) dans aucun club pro de rugby à 13 … viens pas inventer un concept que les meilleurs ne pratiquent pas
Et non , une fois de plus , à tous les cocu du rugby à 13 français , les dracs ne sont pas un centre de formation.
Sinon mettez votre pognon à la place des sponsors et guasch et vous pourrez décider ce que sont les dragons …. Mais vu le niveau de conneries déblatèrees , ce club n’existerait plus depuis longtemps si on suivait vos poncifs farfelus
Le mec joue chaque match et ne triche pas …il Honore son Contrat , point barre .
Moi je lui souhaite juste bonne chance et je le remercierai s’il nous fait gagner
Et oui , les meilleurs jouent , c’est ça le monde professionnel, vous pouvez vous palucher en vous inventant un monde ou ce n’est pas la règle … mais votre délire n’en devient pas pour autant une réalité ….
Zenon , tu le mets devant Tomkins et Mourgue ? tison tu le mets devant Da Costa et mcillorum ???des rotations a 3 sur des postes aussi importants ca n’existe pas ….. donne moi un seul exemple en sl ou NRL et je quitte le forum … ton histoire de turn over ( mis a part blessure ) n’existe nulle part ( arrête de regarder le 15 stp) dans aucun club pro de rugby à 13 … viens pas inventer un concept que les meilleurs ne pratiquent pas
Et non , une fois de plus , à tous les cocu du rugby à 13 français , les dracs ne sont pas un centre de formation.
Sinon mettez votre pognon à la place des sponsors et guasch et vous pourrez décider ce que sont les dragons …. Mais vu le niveau de conneries déblatèrees , ce club n’existerait plus depuis longtemps si on suivait vos poncifs farfelus
-
- El Director !!!
Il faut te calmer Valmont66 ! Ici chaqu'un peut dire ce qu'il a envie sans avoir à subir tes foudres !
-
- Coach
Jolie mise au point. Merci El Director.El director a écrit : ↑17 juil. 2023, 20:23Il faut te calmer Valmont66 ! Ici chaqu'un peut dire ce qu'il a envie sans avoir à subir tes foudres !
-
- Président
On parle d’une relation employeur-employé, pas d’un mariage. Il n’a pas juré fidélité jusqu’à ce que la mort les séparent. La reconnaissance au contrat donné, il l’a rend plutôt pas mal depuis le début de la saison sur le terrain. Et on espère qu’il continuera jusqu’au bout.bougnegue a écrit : ↑16 juil. 2023, 22:20Ce qui est certain c'est que c'est indéniablement un bon joueur..polyvalent et buteur mais .....pas très reconnaissant.El director a écrit : ↑16 juil. 2023, 21:21Ce qui est certain , il est recruté comme 3eme joueur hors salary cap . Je crois que c est une nouvelle règle en Super League.
Tchao
Pour en revenir au départ d’Adam Keighran, rien à ajouter, tout a été fait dans les règles. On peut trouver ça nul d’annoncer un départ si tôt dans la saison, mais c’est tout à fait légal.
Il arrive en fin de contrat, et donc légalement libre de discuter et de s’engager ailleurs. Comme dirait l’autre, C’est le jeu ma pauvre Lucette ! Merci, et Bonne chance pour son aventure à Wigan.
-
- Senior
Merci, nul doute que t’es un ancien joueur pour dire autant de véritésvalmont66 a écrit : ↑17 juil. 2023, 19:46Putain … que de rageux sur ce forum
-
- Coach
Garder un certain niveau au Forum , est ce qui en fait son principal intérêt , sa richesse ,ce qui le rends indispensable ... Alors lire toujours les mêmes conneries rabâchées , c'est pénible . Ici on ne vends pas du papier , ni sur lindep , vu la qualité de quelques intervenants . Ce forum est d'utilité publique (merci à vous ) ne pas le laisser tomber en médiocrité ( saloperie des réseaux sociaux ) est primordial , tous comme la défense du R 13 .
-
- Darren Lockyer
:D vive le forum!
-
- Coach
enaccord14en.avant a écrit : ↑18 juil. 2023, 09:59Garder un certain niveau au Forum , est ce qui en fait son principal intérêt , sa richesse ,ce qui le rends indispensable ... Alors lire toujours les mêmes conneries rabâchées , c'est pénible . Ici on ne vends pas du papier , ni sur lindep , vu la qualité de quelques intervenants . Ce forum est d'utilité publique (merci à vous ) ne pas le laisser tomber en médiocrité ( saloperie des réseaux sociaux ) est primordial , tous comme la défense du R 13 .
-
- El Director !!!
Vive moi 😂😂
-
- Darren Lockyer
plusun et surtout pourquoi lui aurait raison et pas les autres !!! il se prends pour qui ? un peu de respect, accepter que l'on puisse avoir un avis différent , voilà le but d'un forum . Et bien sur que oui avec ce groupe riche il peut y avoir un turn over avec de temps en temps des Zenon, Tison, Laguerre ,Rougé , Yaha , Chan , etc ... Mis en confiance ,très important la confiance, ils ne vont pas faire baisser le niveau de l'équipe au contraire meme , créér une saine concurrence et progresser ( là ils en sont ou ces joueurs qui font banquette ? ok Laguerre est avec le To , et les autres ? ) . Pour moi c 'est le seul moyen d'arriver frais et en forme au bon moment en fin de saison ! Mourgues est bléssé, gare aux autres, si on tire trop sur la corde elle casse . Allez les dragons, allez le TO !El director a écrit : ↑17 juil. 2023, 20:23Il faut te calmer Valmont66 ! Ici chaqu'un peut dire ce qu'il a envie sans avoir à subir tes foudres !
-
- Darren Lockyer
Enfin la réalité.valmont66 a écrit : ↑17 juil. 2023, 19:46Putain … que de rageux sur ce forum
Bien vu.
Bonne analyse par rapport aux bisounours de ce forum.
-
- Senior
Je suis moi aussi d'accord avec Valmont, une fois de plus.Aigle a écrit : ↑18 juil. 2023, 14:53Enfin la réalité.valmont66 a écrit : ↑17 juil. 2023, 19:46Putain … que de rageux sur ce forum
Bien vu.
Bonne analyse par rapport aux bisounours de ce forum.
-
- Ingenieur du çon
Chill out guys !
-
- Président
El director a écrit : ↑17 juil. 2023, 20:23Il faut te calmer Valmont66 ! Ici chaqu'un peut dire ce qu'il a envie sans avoir à subir tes foudres !
... peut être doit-il se calmer...
Mais, pour ma part, force est de constater qu'il ne dit pas que des conneries ...