Départ anticipé de Taukeiaho???
Modérateur : Mod. Catalan
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Ça m’est arrivé dans ma jeunesse, j’ai même manqué une finale.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Si on veut. Mais pour en revenir au pilier, chaque fois que je l’ai vu, il a fait le job, ce qui n’est pas cas des rigolos auxquels on le compare.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1231
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Certes il est bon quant il joue..
Indéniable..
Quant il joue!!!!!! ??????
Annoncé contre Warrington s'il n'a pas mal au mollet..au pied..au muscle pectoral..s'il se blessé pas à l'entraînement..si...si...
Bon match Siao
Indéniable..
Quant il joue!!!!!! ??????
Annoncé contre Warrington s'il n'a pas mal au mollet..au pied..au muscle pectoral..s'il se blessé pas à l'entraînement..si...si...
Bon match Siao
-
taratata
- Junior
- Messages : 831
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Pour la France il me semble qu'il y a le Basket avec des joueurs NBA mais pas que ...jpm32 a écrit : ↑21 juil. 2023, 00:00On n'aura jamais une équipe de France compétitive avec seulement les Français des Dragons (environ 6 ou 7 joueurs du niveau SL) tant qu'on comblera l'équipe avec des joueurs de Shampionship et de l'Elite 1!Dans quel autre sport tu titularise des gars de deuxième division ? pour former une équipe de France ? Les Dragons sont bien seuls ,il faudrait au moins trois équipes de plus en Super Ligue ,même avec le TO en plus ,ça ne serait pas suffisant !Alors les raclées contre les Australiens ,les Anglais et tous les Iliens ,c'est pas prêt de cesser ,consolons nous avec les Dragons qui nous font rêver en étant en haut de l'affiche pour le moment!
A treize tu peux rajouter tous les clubs iliens qui n'ont pas d'équipes en NRL même si ils ont une majorité de joueurs NRL (mais pas que ...) et les papous qui n'ont pas été ridicules non plus avec très peu de joueurs NRL et un joueur Championship qui a explosé.
Pour le treize en France tu peux les comparer avec les NZ qui ont une équipe NRL (et pas deux) et surtout beaucoup d'autres joueurs dans les autres équipes NRL. On ne peut pas dire que les NZ ne soient pas compétitifs.
C'est vers cela qu'il faut tendre et pas forcément avec un autre club Super League, si on y arrive tant mieux mais je doute quand même de la volonté des Anglais d'avoir un autre club Français en Super league alors 3 encore moins.
Pour moi la bonne nouvelle c'est les Français qui vont jouer dans d'autres clubs Anglais, ce qui montre la crédibilité des joueurs Français qui commence a augmenter.
Le niveau des jeunes qui ont des perspectives professionnelles augmente et devient crédible, les Anglais commencent a les regarder et même a en recruter (même si c'est vrai comme dit Limouxin que notre base est trop faible et qu'il faut l'augmenter). Plus il y aura de joueurs français qui jouent en Super League mieux ce sera pour le niveau de l'équipe de France, mais ils ne seront pas forcément dans un club Français.
Après la Super League n'est pas la NRL c'est vrai, mais le niveau augmente et les Anglais n'ont pas énormément de joueurs en NRL et ils ne sont pas ridicules.
Pour en revenir à Taukeiaho super joueur mais trop de blessures c'est vraiment dommage mais je pense que la fatigue de la saison précédente n'y est pas pour rien et sa préparation de la saison n'a pas été au top non plus.
Pour les blessures musculaires il y a quand même des doutes sur la récupération du joueur et je rejoint El Director il vaut mieux un voyage court en avion et se baigner en Croatie qu'un voyage en camping car à conduire pendant des heures. Mais si les Dragons ne considèrent pas qu'il est en phase de ré-athlétisation avec un travail spécifique ou de soin et récupération et qu'ils le laissent partir en Vacances alors il a bien le droit de faire ce qu'il veux.
-
noisytreize
- Junior
- Messages : 631
- Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:54
- Localisation : Au delà du périph'
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
La presse australienne parle d’un possible retour anticipé en NRL …. Les Canterbury Bulldogs …
-
metal
- Coach
- Messages : 3636
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Si il part on verra si il est aussi souvent blesser
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
C'est confirmé par le joueur, il part de nouveau en NRL
-
La torpille
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Merci les Dragons et merci a la secu pour un an de soins gratuits celé s'appelle un e....étonneins catalan a écrit : ↑28 juil. 2023, 15:39C'est confirmé par le joueur, il part de nouveau en NRL
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Après Napa , le 2eme grand flop des Dragons !
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Oui mais lui ne nous faisait pas jouer à 12....gros point d'interrogation quand meme !!!!
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Forcément !
-
Leon
- Junior
- Messages : 844
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Normal il ne joue pas.tonneins catalan a écrit : ↑28 juil. 2023, 16:53Oui mais lui ne nous faisait pas jouer à 12....gros point d'interrogation quand meme !!!!
-
agly
- Coach
- Messages : 4551
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Napa, Taukeiaho et le très reconnaissant Folau, n'entreront pas dans le cadre des légendes du club...
Folau et Napa, plus ou moins, ils ont fait une saison, mais l'autre c'est le roi du camping car....
Quand on le voyait jouer aux Roosters ou avec le Tonga, on est en droit de se poser des questions....
Trent rattrape toi et envoie nous du sérieux.
Folau et Napa, plus ou moins, ils ont fait une saison, mais l'autre c'est le roi du camping car....
Quand on le voyait jouer aux Roosters ou avec le Tonga, on est en droit de se poser des questions....
Trent rattrape toi et envoie nous du sérieux.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
tonneins catalan a écrit : ↑28 juil. 2023, 15:39C'est confirmé par le joueur, il part de nouveau en NRL
Y a le camping-car de Tauké sur Leboncoin :mdr23:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
super rabbitt
- Coach
- Messages : 4216
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Le sport n'est pas une science exacte .
Taukeiaho est un compétiteur et les blessures font parties du jeu . Il a joué de malchance , dommage il aurait pu être un véritable leader .
Menzies avait fait une saison moyenne et une blanche à cause d'une blessure à Bradford . Le pari était osé , il arrive chez nous à 38 ans et nous montre qu'il était encore loin d'être fini . Bradford devait faire la gueule .
100% LEAGUE 0% union .
Taukeiaho est un compétiteur et les blessures font parties du jeu . Il a joué de malchance , dommage il aurait pu être un véritable leader .
Menzies avait fait une saison moyenne et une blanche à cause d'une blessure à Bradford . Le pari était osé , il arrive chez nous à 38 ans et nous montre qu'il était encore loin d'être fini . Bradford devait faire la gueule .
100% LEAGUE 0% union .
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1231
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Évoquer Monsieur Menzies en parlant de Taukeihao..NON s'il te plaît !!!super rabbitt a écrit : ↑28 juil. 2023, 18:05Le sport n'est pas une science exacte .
Taukeiaho est un compétiteur et les blessures font parties du jeu . Il a joué de malchance , dommage il aurait pu être un véritable leader .
Menzies avait fait une saison moyenne et une blanche à cause d'une blessure à Bradford . Le pari était osé , il arrive chez nous à 38 ans et nous montre qu'il était encore loin d'être fini . Bradford devait faire la gueule .
100% LEAGUE 0% union .
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Donc il n'avait qu'à prolonger son contrat avec les DC en 2024 et non pas filer en NRLsuper rabbitt a écrit : ↑28 juil. 2023, 18:05
Taukeiaho est un compétiteur et les blessures font parties du jeu . Il a joué de malchance , dommage il aurait pu être un véritable leader .
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6672
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
En ouvrant la porte fortement de son camping car...Zoulou a écrit : ↑28 juil. 2023, 17:57tonneins catalan a écrit : ↑28 juil. 2023, 15:39C'est confirmé par le joueur, il part de nouveau en NRL
Y a le camping-car de Tauké sur Leboncoin :mdr23:
22006474.jpg
Pam!!! en plein dans les pecs.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1231
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Une année pour soigner des blessures (en jouant très peu) Du repos après les années NRL,faire du tourisme plage soleil escapades en camping car... prendre du bon temps et maintenant retour en NRL
Allez siao !!!! et merci pour tout les catalans
Allez siao !!!! et merci pour tout les catalans
-
citrons
- Senior
- Messages : 1062
- Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Tauke quoi? Qui c'est celui- la?Se doit être un vacancier bien payé. Sur les photos on ne peut voir que des bandages.Les recruteurs se sont tres certainement trompé, ils ont payé pour un momie.😂😂😂😂😂😂
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Tellement trompes qu’on lui propose 1 millions de dollars sur 2 ans en Australie …
Va comprendre
Va comprendre
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
plusun c 'est rigolo ou sont ses défenseurs ? le club va donc perdre le meilleur pilier de la super league :mdr23: , mince quel dommage :roll: . Allez Bousquet, Navarette, Dézaria , Goudemand, Macmekken , bravo les mecs pour cette superbe saison !
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
nous avons vite constaté ( enfin certains ) que cette saison etait pour lui une sorte d' année de récupération visite de l 'Europe :roll: ( à un momnet il faut avoir les corones et dire les choses! )c'est bien pour cela , on en a déja parlé , qu 'avant de l'annoncer comme le meilleur pilier de la super ligue il fallait etre prudent meme si Robinson l' avait dit aussi ! Le timing du recrutement n ' a pas été bon c'est tout, ce joueur était bléssé , et vous allez voir que la saison prochaine il va casser la baraque ( bien sur en bonne forme physique on devine un très bon joueur) !!! rallant pour les catalans, je confirme le recrutement massif d'étrangers c'est de la loterie tu gagnes pas à tous les coups .
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Ça boum boum , il n’y a que le staff et les joueurs qui peuvent y répondre
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Un peu comme le recrutement de n’importe quel joueur … on est pas plus vertueux en France qu’à l’étranger . L’erreur de casting c’est pas lié à la couleur du passeportmeningasudouest a écrit : ↑29 juil. 2023, 07:38nous avons vite constaté ( enfin certains ) que cette saison etait pour lui une sorte d' année de récupération visite de l 'Europe :roll: ( à un momnet il faut avoir les corones et dire les choses! )c'est bien pour cela , on en a déja parlé , qu 'avant de l'annoncer comme le meilleur pilier de la super ligue il fallait etre prudent meme si Robinson l' avait dit aussi ! Le timing du recrutement n ' a pas été bon c'est tout, ce joueur était bléssé , et vous allez voir que la saison prochaine il va casser la baraque ( bien sur en bonne forme physique on devine un très bon joueur) !!! rallant pour les catalans, je confirme le recrutement massif d'étrangers c'est de la loterie tu gagnes pas à tous les coups .
Des français qui n’ont pas réussi ou qui se sont bien moqués du club voire pour certains sali son image , il y en a eu quelques-uns.
On ne saura jamais vraiment l’état physique dans lequel il était avant d’arriver , la part de sa non accomodation à la région loin de chez lui …. Mais malheureusement, à ce jour , c’est un vrai échec … mais la saison n’est pas fini , s’il peut jouer la fin de saison en étant aussi bon qu’il a pu nous el montrer à ses quelques apparitions et nous amener au titre , ça me conviendra
Petite correction: les dragons ne l’ont jamais annoncé comme le Meilleur pilier de SL …. Cette affirmation n’est sortie que de la bouche de Robinson qui après nous avoir envoyé Nappa nous a envoyé taukhehiao
Modifié en dernier par valmont66 le 29 juil. 2023, 09:13, modifié 4 fois.
-
agly
- Coach
- Messages : 4551
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Il semble se diriger vers Canterburry....
Chez les Roosters, on n'a pas l'air de s'en soucier... ça interroge quand même, eux qui le connaissent mieux que personne...
(Merci Zoulou pour le camping-car !!!! Enorme !!!).
Chez les Roosters, on n'a pas l'air de s'en soucier... ça interroge quand même, eux qui le connaissent mieux que personne...
(Merci Zoulou pour le camping-car !!!! Enorme !!!).
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Les roosters ont déjà ce qu’il faut en pilier et leur masse salariale est au max … impossible de lui proposer autant qu’à Canterbury
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Arrête d inventer il n y a pas de correction à faire mr le professeur mdr puisque personne ici a dit que c était les dragons qui avaient dit cela !valmont66 a écrit : ↑29 juil. 2023, 08:57Un peu comme le recrutement de n’importe quel joueur … on est pas plus vertueux en France qu’à l’étranger . L’erreur de casting c’est pas lié à la couleur du passeportmeningasudouest a écrit : ↑29 juil. 2023, 07:38nous avons vite constaté ( enfin certains ) que cette saison etait pour lui une sorte d' année de récupération visite de l 'Europe :roll: ( à un momnet il faut avoir les corones et dire les choses! )c'est bien pour cela , on en a déja parlé , qu 'avant de l'annoncer comme le meilleur pilier de la super ligue il fallait etre prudent meme si Robinson l' avait dit aussi ! Le timing du recrutement n ' a pas été bon c'est tout, ce joueur était bléssé , et vous allez voir que la saison prochaine il va casser la baraque ( bien sur en bonne forme physique on devine un très bon joueur) !!! rallant pour les catalans, je confirme le recrutement massif d'étrangers c'est de la loterie tu gagnes pas à tous les coups .
Des français qui n’ont pas réussi ou qui se sont bien moqués du club voire pour certains sali son image , il y en a eu quelques-uns.
On ne saura jamais vraiment l’état physique dans lequel il était avant d’arriver , la part de sa non accomodation à la région loin de chez lui …. Mais malheureusement, à ce jour , c’est un vrai échec … mais la saison n’est pas fini , s’il peut jouer la fin de saison en étant aussi bon qu’il a pu nous el montrer à ses quelques apparitions et nous amener au titre , ça me conviendra
Petite correction: les dragons ne l’ont jamais annoncé comme le Meilleur pilier de SL …. Cette affirmation n’est sortie que de la bouche de Robinson qui après nous avoir envoyé Nappa nous a envoyé taukhehiao