Paul Séguier

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6670
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Paul Séguier

Message non lu par TOMATE » 31 juil. 2023, 08:36

Je voudrais mettre à l'honneur ce joueur,dont on ne parle quasiment pas,car je suis bluffé par ses progrés.
Je n'ai pas vu le match contre Salford mais je présume qu'il a été bon.Quand on voit la différence avec la saison passée il a franchi un palier et est devenu un vrai bon joueur de SL,sur lequel on peut compter.
Modifié en dernier par TOMATE le 31 juil. 2023, 09:00, modifié 1 fois.

jeannot13
Président
Messages : 2133
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Paul Séguier

Message non lu par jeannot13 » 31 juil. 2023, 08:44

TOMATE a écrit :
31 juil. 2023, 08:36
Je voudrais mettre à l'honneur ce joueur,dont on ne parle quasiment pas,car je suis bluffé par ses progrés.
Je n'ai pas vu le match contre Salford mais je présume qu'il a été bon.Quand on voit la différence avec la saison passée il a franchi une marche et est devenu un vrai bon joueur de SL,sur lequel on peut compter.
Oui,et il a fait ses 80 minutes.

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Paul Séguier

Message non lu par valmont66 » 31 juil. 2023, 09:41

Énorme joueur , des progrès incroyables, des courses tranchantes , méchant en défense … il a gagné sa place et Mac namara lui fait grande confiance …

Bravo à lui et au staff pour tout ces progrès 👍👍

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8929
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Paul Séguier

Message non lu par Aigle » 31 juil. 2023, 11:14

Du grand Seguier, il ne vole pas sa place

El director
El Director !!!
Messages : 28522
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Paul Séguier

Message non lu par El director » 31 juil. 2023, 11:15

Paul , dans la lignée des grands secondes lignes , est un joueur indispensable au groupe des dragons . On adore l'abnégation de ce garçon !

agly
Coach
Messages : 4548
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Paul Séguier

Message non lu par agly » 31 juil. 2023, 11:53

Là on peut saluer la confiance dont lui a témoigné McNamara parce qu'au départ ce n'était pas gagné.
Aujourd'hui, à force de travail et de professionalisme, il est devenu un titulaire indiscutable . Bravo à lui.

bougnegue
Senior
Messages : 1227
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Paul Séguier

Message non lu par bougnegue » 31 juil. 2023, 13:46

Du sérieux du travail...Le résultat est là..
.Un très bon 2ème ligne qui va encore progresser....Allez Paul dans les traces de Julian, un incontournable de notre pack qui compte des français de haut niveau et qui s'affirment de plus en plus Dezaria , Navarrette dans le sillage de Ben Garcia..

Pau13
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2021, 14:16

Re: Paul Séguier

Message non lu par Pau13 » 31 juil. 2023, 14:06

Super joueur

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Paul Séguier

Message non lu par tonneins catalan » 31 juil. 2023, 14:57

on a un sacré client là, un travail de l'ombre à la Whitley et un garcon plein de coeur qui se donne sans compter!

uj.66
Président
Messages : 1805
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Paul Séguier

Message non lu par uj.66 » 31 juil. 2023, 18:26

Au début je ne l'aimais pas du tout et je me demandais ce qu'il faisait dans le groupe. Maintenant je trouve qu'il est bien au niveau et mérite sa place à tous les matchs 👍

E1000
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12

Re: Paul Séguier

Message non lu par E1000 » 01 août 2023, 07:28

Moi aussi j avais des doutes sur ses capacités ,et n aurais jamais imaginé qu il serait un titulaire indis pensable .Comme quoi tout jugement hâtif est souvent erroné .Idem pour Romano …

castres
Cadet
Messages : 277
Enregistré le : 06 janv. 2016, 16:22

Re: Paul Séguier

Message non lu par castres » 01 août 2023, 08:15

Quand on sait d'ou il vient,il ne peut être que bon.Le Tarn est un terrain favorable aux très bon joueur.
A.Garel

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Paul Séguier

Message non lu par boumboum » 01 août 2023, 11:56

El director a écrit :
31 juil. 2023, 11:15
Paul , dans la lignée des grands secondes lignes , est un joueur indispensable au groupe des dragons . On adore l'abnégation de ce garçon !
Un peu comme toi Love2

pennavaire
Président
Messages : 1938
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Paul Séguier

Message non lu par pennavaire » 02 août 2023, 12:58

Aigle a écrit :
31 juil. 2023, 11:14
Du grand Seguier, il ne vole pas sa place
👍

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Paul Séguier

Message non lu par boumboum » 02 août 2023, 13:00

pennavaire a écrit :
02 août 2023, 12:58
Aigle a écrit :
31 juil. 2023, 11:14
Du grand Seguier, il ne vole pas sa place
👍
Surtout en étant Français.

Voyillons, les réactions :mdr23: :mdr23:

Répondre