Qui veut la peau des dragons catalans ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28520
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par El director » 19 août 2023, 10:14

https://www.facebook.com/517053635/post ... HMaxC8Wtl/[/facebook]



[aattachment=0]Screenshot_2023-08-19-10-14-06-200_com.facebook.katana.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par TOMATE » 19 août 2023, 10:26

En tout cas,certainement plus d'ennemis en France qu'à l'étranger.

guy2
Senior
Messages : 1446
Enregistré le : 25 août 2003, 18:32

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par guy2 » 19 août 2023, 10:28


Néo13
Senior
Messages : 1646
Enregistré le : 28 juil. 2018, 10:37
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par Néo13 » 19 août 2023, 10:37

Où ont-ils été chercher ces clubs gallois?

uj.66
Président
Messages : 1804
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par uj.66 » 19 août 2023, 10:43

Bel article, même si les Gallois n'y sont plus depuis un moment...

en.avant
Coach
Messages : 5794
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par en.avant » 19 août 2023, 10:59

il faut arrêter de toujours pinailler , putain , l'essentiel n'est pas là ,comme pour Pia, cité . Extraordinaire article , qui sera même lu dans le métro parisien . C'est article est énorme ...une première ,enfin une reconnaissance médiatique , un jour où l'équipe tv nous plombe ,complot ou pas complot ?c'est dégueulasse . Lire par ailleurs les échos sur la future tribune ...je ne préfère rien écrire a ce sujet il y a bien longtemps que certaines grimaces ,mimes , postures , polémiques récupérations en tout genre en politique me font gerber ,on peut rajouter Macron pour la C .du .Monde de 13 avortée . Rappelez avant les municipales a Giral en rock star, faisant le tour du terrain Rivière , Alliot , Ferrand , Menard et son club municipal de 15 , vous allez ouvrir les yeux ....demain ?

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par jpm32 » 19 août 2023, 11:46

Super article ,malgré nombre d'incohérences (les Gallois , Piaà la place de St-Estève ,le match de ce soir ? reste à savoir si cet article parait sur l'édition nationale ou simplement sur la locale!

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10833
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par Zoulou » 19 août 2023, 11:46

Néo13 a écrit :
19 août 2023, 10:37
Où ont-ils été chercher ces clubs gallois?
Et la fusion entre le XIII Catalan et Pia. J'adore Pia, mais en tant que Stéphanois, ça me troue un peu le fion. :mdr23:

JMB
Cadet
Messages : 468
Enregistré le : 11 mai 2003, 18:44

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par JMB » 19 août 2023, 11:49

C'est la faute des cheminots

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par boumboum » 20 août 2023, 08:21

JMB a écrit :
19 août 2023, 11:49
C'est la faute des cheminots
De l'autre de St Esteve ?

E1000
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par E1000 » 20 août 2023, 09:54

Sur la une de l indépendant un petit encart pour la victoire des Drags , une demi page sur la défaite de l Usap…

sutom
Senior
Messages : 1491
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par sutom » 20 août 2023, 09:56

Il y a déjà eu des articles élogieux ces dernières années dans des journaux nationaux(Le figaro, le monde...). C'est ponctuel et sans suite, donc aucun impact sur les gens, ni bénéfice sur le R 13. On le constate aujourd'hui hélas.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11187
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par dragonfan6613 » 20 août 2023, 10:23

sutom a écrit :
20 août 2023, 09:56
Il y a déjà eu des articles élogieux ces dernières années dans des journaux nationaux(Le figaro, le monde...). C'est ponctuel et sans suite, donc aucun impact sur les gens, ni bénéfice sur le R 13. On le constate aujourd'hui hélas.
+1

tintintin
Président
Messages : 2560
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par tintintin » 20 août 2023, 10:37

quand on parle pas de nous pas content quand on parle de nous ça sert à rien vous etes difficile à suivre :rasta:

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par tonneins catalan » 20 août 2023, 10:40

Je préfère un petit encart avec une victoire plutôt d'une demi page ou on parle de la branlé que tu as prises......

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11187
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par dragonfan6613 » 20 août 2023, 10:56

tintintin a écrit :
20 août 2023, 10:37
quand on parle pas de nous pas content quand on parle de nous ça sert à rien vous etes difficile à suivre :rasta:
Bien sur que c'est positif ces articles. Il faudrait juste voir les retombées.

sutom
Senior
Messages : 1491
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par sutom » 20 août 2023, 11:29

dragonfan6613 a écrit :
20 août 2023, 10:56
tintintin a écrit :
20 août 2023, 10:37
quand on parle pas de nous pas content quand on parle de nous ça sert à rien vous etes diffice à suivre :rasta:
Bien sur que c'est positif ces articles. Il faudrait juste voir les retombées.
Je persiste : un article ( truffé de bêtises en plus) tous les 2 ans, ça sert à rien. La preuve : aujourd'hui pas de télé, même pas un mot dans "tout le sport" . Le peu de gens qui lisent cet article oublient vite s'il n'y a pas de suite. Pour marquer les esprits faudrait une rubrique minimum : résultats super League dans les journaux chaque semaine.

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par jpm32 » 20 août 2023, 11:54

Pareil por les chaines d'information ,en bas ,jamais le XIII et les résultats de la super ligue ,je suis même certain que si les Dragons venaient à être champions ,ils n'afficheront pas le résultat ! Ca en est même incroyable ce mépris envers ce sport !

ROUZAUD Patrick
Senior
Messages : 1234
Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
Localisation : Lambesc (13)
Contact :

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 20 août 2023, 12:19

sutom a écrit :
20 août 2023, 11:29
dragonfan6613 a écrit :
20 août 2023, 10:56
tintintin a écrit :
20 août 2023, 10:37
quand on parle pas de nous pas content quand on parle de nous ça sert à rien vous etes diffice à suivre :rasta:
Bien sur que c'est positif ces articles. Il faudrait juste voir les retombées.
Je persiste : un article ( truffé de bêtises en plus) tous les 2 ans, ça sert à rien. La preuve : aujourd'hui pas de télé, même pas un mot dans "tout le sport" . Le peu de gens qui lisent cet article oublient vite s'il n'y a pas de suite. Pour marquer les esprits faudrait une rubrique minimum : résultats super League dans les journaux chaque semaine.
Pour cela il faudrait que les dirigeants de la super league étalent la monnaie sur le bureau des patrons de ces médias, a l image des sports américains.
C est pas prêt d'arriver malheureusement.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?

Message non lu par TOMATE » 20 août 2023, 16:17

jpm32 a écrit :
20 août 2023, 11:54
Pareil por les chaines d'information ,en bas ,jamais le XIII et les résultats de la super ligue ,je suis même certain que si les Dragons venaient à être champions ,ils n'afficheront pas le résultat ! Ca en est même incroyable ce mépris envers ce sport !
eh oui,c'est incroyable mais en même temps plus surprenant car nous y sommes habitués de leur part.
De plus, en cette année de coupe du monde de xv en France,avoir la moindre petite place sera un miracle.

Répondre