Recrutement 2024
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Junior
Re: Recrutement 2024
Depuis deux saisons, Laguerre faisait de très bons matchs et était crédible (à mon sens) pour devenir un futur titulaire au centre. C’était la suite logique.
Cette saison, je ne sais pour quelle raison, il se fait devancer par Romano et ne fait plus partie des feuilles de match. Il se fait prêter en championship et même au niveau inférieur, d’après Greeny, il ne sort pas du lot.
Alors espérons pour lui et les Dragons qu’il retrouve la confiance, car un joueur comme lui dans ses meilleurs jours, a plus que sa place dans le XIII de départ.
Cette saison, je ne sais pour quelle raison, il se fait devancer par Romano et ne fait plus partie des feuilles de match. Il se fait prêter en championship et même au niveau inférieur, d’après Greeny, il ne sort pas du lot.
Alors espérons pour lui et les Dragons qu’il retrouve la confiance, car un joueur comme lui dans ses meilleurs jours, a plus que sa place dans le XIII de départ.
-
- Darren Lockyer
pour trouver ou retrouver confiance il faut etre mis dans de bonnes conditions et jouer, Rougé, Zenon et Laguerre, dans leur interet, devraient se proposer dans d'autres clubs ils gachent leur jeunesse sportive là. Avec ces recrues étrangères et toujours le meme coach , pour eux 2024 sera comme... 2023 !Pams a écrit : ↑01 oct. 2023, 04:43Depuis deux saisons, Laguerre faisait de très bons matchs et était crédible (à mon sens) pour devenir un futur titulaire au centre. C’était la suite logique.
-
- Président
Avec ce coach , seguier est devenu un titulaire indiscutable… juste à parce qu’il est meilleur que les autres … laguerre ne l’est pas , et n’a rien montré en championship alors que ça aurait pu le relancer
Moi je fais confíance au staff qui voit les joueurs évoluer tous les jours pour mettre les meilleurs sur le terrain, pour recruter pour avoir le meilleur effectif possible.
Moi je fais confíance au staff qui voit les joueurs évoluer tous les jours pour mettre les meilleurs sur le terrain, pour recruter pour avoir le meilleur effectif possible.
-
- El Director !!!
Avec le retour de LeCam avec St Estève XIII Catalans , on tient peut être notre seconde ligne française. Ce joueur hier contre Pia a été le meilleur des avants . Une piste a me pas négliger !
-
- Darren Lockyer
Donc un passage à 15 l ' à fait progresser ? 😜El director a écrit : ↑01 oct. 2023, 11:23Avec le retour de LeCam avec St Estève XIII Catalans , on tient peut être notre seconde ligne française. Ce joueur hier contre Pia a été le meilleur des avants . Une piste a me pas négliger !
-
- Senior
meningasudouest a écrit : ↑01 oct. 2023, 13:18Donc un passage à 15 l ' à fait progresser ? 😜El director a écrit : ↑01 oct. 2023, 11:23Avec le retour de LeCam avec St Estève XIII Catalans , on tient peut être notre seconde ligne française. Ce joueur hier contre Pia a été le meilleur des avants . Une piste a me pas négliger !
Oui bien sur ...surtout en touche
Une saison à 7 et il devient indiscutable aux dragons..
Une période au foot et c'est notre buteur
Une pige au basket peut être aussi envisagée afin de progresser un peu plus..
-
- Président
entièrement d'accord! Seguier est devenu énorme et il est titulaire sans cesse! une énorme évolution!valmont66 a écrit : ↑01 oct. 2023, 09:00Avec ce coach , seguier est devenu un titulaire indiscutable… juste à parce qu’il est meilleur que les autres … laguerre ne l’est pas , et n’a rien montré en championship alors que ça aurait pu le relancer
il se donne et c'est donné pour prouver, et maintenant il est sur ttes les feuilles et sur le terrain
-
- Coach
Un match d'Elite ,contre une équipe qui prend l'eau ,n'a rien à voir avec la super ligue ,La Cam et même Ségala ,c'est bien mais reste à voir tout au long de la saison ,Le Cam on connait déjà ,pour moi un peutrop timide et pas assez corpulent , s'il s'étoffe façon Séguier ou Bousquet alors là peut-être!
-
- Senior
👌 avec toi..Le Cam manque de saine agressivité en défense et doit prendre du muscle s'il veut espérer la SLjpm32 a écrit : ↑01 oct. 2023, 14:06Un match d'Elite ,contre une équipe qui prend l'eau ,n'a rien à voir avec la super ligue ,La Cam et même Ségala ,c'est bien mais reste à voir tout au long de la saison ,Le Cam on connait déjà ,pour moi un peutrop timide et pas assez corpulent , s'il s'étoffe façon Séguier ou Bousquet alors là peut-être!
-
- El Director !!!
Vous devriez certainement être absent a St Estève !
-
- Coach
Oui , je dis simplement qu'il doit s'étoffer et être plus "méchant" et là il fera un titulaire en super ligue indiscutable ,comme Séguier et Bousquet!
-
- Senior
Je l'ai trouvé au dessus du lot moi aussi hier.
-
- Senior
c est vrai que le cas Séguier contredit beaucoup de raisonnements......valmont66 a écrit : ↑01 oct. 2023, 09:00Avec ce coach , seguier est devenu un titulaire indiscutable… juste à parce qu’il est meilleur que les autres … laguerre ne l’est pas , et n’a rien montré en championship alors que ça aurait pu le relancer
-
- Senior
Laissons les jeunes se former, s'étoffer avant de balancer des jugements restrictifs...
Cf casty, Bousquet, Séguier... dans le passé.
Cf casty, Bousquet, Séguier... dans le passé.
-
- Coach
Heureusement que tu peux citer trois noms sur 15ans . Content pour Séguier , la dernière marche est la plus haute . Bousquet est énorme , comme Garcia . Tu es dans le seul club français au plus haut du R13 Européen .
-
- Président
Vous êtes sérieux, j'avais deja fait la liste des joueurs français ayant joué, et la liste est énorme, certains n'avaient pourtant pas le niveau des joueur d'aujourd'hui mais ils étaient là!
on parle de Seguier mais on en parle de Romano qui a pris de l'épaisseur dans l'équipe malgré une énorme concurrence !!
on parle de Seguier mais on en parle de Romano qui a pris de l'épaisseur dans l'équipe malgré une énorme concurrence !!
-
- Coach
Je répondais à sadun , on est d'accord pour le reste .
-
- Président
Seguier a fait sa place, Romano aussi. Laguerre doit retrouver la confiance, Le Cam peut être une bonne surisse, souvenez-vous de Dezaria qui était en difficulté, qui est parti au TO avant de revenir à Saint Esteve et de véritablement franchir la palier SL.
Nikorima est un pari, c'est un bon joueur qui n'a jamais percé en NRL et qui va devoir faire sa place à la charnière des Dragons, la bataille se fera avec Rougé pour accompagner Fages. Ce n'est pas un M.Pearce qui débarque avec une immense carrière NRL derrière lui ou même un Tyrone May (élu dans l'équipe type "alternative" de la SL par le magazine Love RL).
Nikorima est un pari, c'est un bon joueur qui n'a jamais percé en NRL et qui va devoir faire sa place à la charnière des Dragons, la bataille se fera avec Rougé pour accompagner Fages. Ce n'est pas un M.Pearce qui débarque avec une immense carrière NRL derrière lui ou même un Tyrone May (élu dans l'équipe type "alternative" de la SL par le magazine Love RL).
-
- Junior
Je pense que Nikorima apportera plus que May. Dans un style de jeu différent bien-sûr, mais aussi dans la mentalité, le professionnalisme, où il apportera une plus-value à l’équipe. On aura avec Fages et Nikorima, deux leaders.
Les articles que j’ai pu lire sur lui sont positifs. Dans un article j’ai lu qu’il disait que ses deux années passées aux Storm, aux côtés de leaders et de grands joueurs d’expérience, lui étaient bénéfiques et qu’il s’efforçait de s’inspirer de leurs qualités humaines.
Je n’ai pas retrouvé l’article mais c’est un passage intéressant qui en dit pas mal sur la personne, sur son envie d’apprendre et de bien faire.
Il est père de famille.
Sur instagram, son profil est intéressant également, je vous invite à y faire un tour.
Pas mal d’éléments qui me font penser qu’au delà de l’aspect rugbystique, ce sera une très bonne recrue.
Les articles que j’ai pu lire sur lui sont positifs. Dans un article j’ai lu qu’il disait que ses deux années passées aux Storm, aux côtés de leaders et de grands joueurs d’expérience, lui étaient bénéfiques et qu’il s’efforçait de s’inspirer de leurs qualités humaines.
Je n’ai pas retrouvé l’article mais c’est un passage intéressant qui en dit pas mal sur la personne, sur son envie d’apprendre et de bien faire.
Il est père de famille.
Sur instagram, son profil est intéressant également, je vous invite à y faire un tour.
Pas mal d’éléments qui me font penser qu’au delà de l’aspect rugbystique, ce sera une très bonne recrue.
-
- Cadet
Bayley Sironen confirmé par les Dragons.
J’adore leur nouvelle façon d’annoncer leurs signatures.
J’adore leur nouvelle façon d’annoncer leurs signatures.
-
- Cadet
Plus qu’un centre et le recrutement 2024 sera un de mieux construit !
-
- Darren Lockyer
Très bien! c'est son père qui avait joué à Villeneuve dans les années 90?
-
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Houla ça s'accélère avec du beau monde quand même
-
- Junior
En espérant que son frère ne nous fasse pas de misère demain.
-
- Junior
-
- Président
boom, que de belles recrues!!!!!!
-
- Senior
On va vers une grande équipe encore l'année prochaine 👍👍👍
-
- Président