Diffusion finale
Modérateur : Mod. Catalan
-
gefriche
- Cadet
Diffusion finale
Je remercie celles et ceux qui disposent d’un ou de plusieurs liens pour regarder la finale de la Super League de bien vouloir les mettre en ligne.
Amitiés treizistes
Amitiés treizistes
-
tonneins catalan
- Président
-
tonneins catalan
- Président
Re: Diffusion finale
site de streaming!!! sport a gogo! pour plus d'explications, n'hésitez pas
-
RugbyLeague66
- Président
Une finale de Super League avec un club français sera privée de diffusion sur une chaîne TV française?
-
nap
- Coupeur de citron
Entendu lundi sur la chaîne de catalogne sud TV3 que le match serait diffusé en direct sur la chaîne catalane SPORT 3.
-
Néo13
- Senior
La finale est bien prévue sur L'Equipe Live 1 samedi 14 octobre à 19H.
Sur l'Equipe 21 de 18H à 20H il y aura du foot: Slovénie - Finlande Qualifs pour l'Euro 2024.
Sur l'Equipe 21 de 18H à 20H il y aura du foot: Slovénie - Finlande Qualifs pour l'Euro 2024.
-
jpm32
- Coach
Je vous l'avez dit qu'il y aurait du foot sur la 21 ,ils peuvent pas s'en empêcher ,puis aprés le foot c'est flêchettes ,caisses à savon et pétanque !
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jpm32
- Coach
-
guy2
- Senior
Toulouse London diffusé aussi sur Equipe Live 1 Dimanche 15h30
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
C'est pas plutôt Esport3 ?
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Incompréhensible et Honteux de ne pas diffuser ces 2 matchs sur la TNT!!!
-
metal
- Coach
Oui pour montrer la fédérale l'équipe rechigner moins
-
nap
- Coupeur de citron
Esport 3 ok. En effet Sport 3 n'existe pas en catalogne.Phonetiquement je n'avais pas bien saisi.
-
jacques81
- Président
L'équipe live , à condition d'avoir un téléviseur Samsung , c'est le top . Vous allez dans la barre de menu en bas , vous prenez "TV samsung plus" et vous avez l'équipe live en direct sur grand écran .
-
en.avant
- Coach
C'est bien une fois de + restons cachés , la honte ....
-
jacques81
- Président
L'équipe live est très regardée surtout par les jeunes générations et la diffusion est nationale et de plus de bon commentaires .
-
metal
- Coach
Vaux mieux l'équipe live que l'écran noir
-
antoni
- Senior
Personne ne veut que nous restions cachés ,une fois de plus commentaire inutile et stupide !
Prends ta clio :mdr23: et monte voir les patrons de Tf1 , Bein sport , M6 , FT et montre nous que les dirigeants des dragons , de la Federation , du T.O sont des incapables
-
Bergé
- Cadet
serait intéressant de comparer les audiences Bein et Equipe live?
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
Le problème avec ces chaînes c est qu'elles ne font aucune promotion .
-
en.avant
- Coach
évidement pas de promo , peut être que les jeunes regardent . Un exemple , dans mon entourage 4 familles treizistes a l'occasion sur tv a 19 h ne seront pas devant un ordi .
antoni ravale ta morve , parce que toi tu es utile ? c'est pas un merdeux qui va me dire ce que je dois faire . Ma stupidité n'arrivera jamais au niveau de ta crasse mentale ,tu es vraiment un connard .
antoni ravale ta morve , parce que toi tu es utile ? c'est pas un merdeux qui va me dire ce que je dois faire . Ma stupidité n'arrivera jamais au niveau de ta crasse mentale ,tu es vraiment un connard .
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
C est quand même curieux qu aucune autre chaîne n ait repris le signal puisque, si j ai bien compris, c est gratuit ?
-
palole
- Senior
comment regarder esport3, https://www.ccma.cat/esport3/
on peut trouver TV3 MAIS pour esport 3? si quelqu'un peut préciser comment faire? je vous joins le programme Canal n°439 sur la Livebox d'Orange. Canal n°526 sur la Freebox. Canal n°652 sur la RED Box de RED by SFR. Canal n°439 sur la Boite Sosh.21 juin 2020
https://www.monpetitforfait.com/compara ... ite%20Sosh
on peut trouver TV3 MAIS pour esport 3? si quelqu'un peut préciser comment faire? je vous joins le programme Canal n°439 sur la Livebox d'Orange. Canal n°526 sur la Freebox. Canal n°652 sur la RED Box de RED by SFR. Canal n°439 sur la Boite Sosh.21 juin 2020
https://www.monpetitforfait.com/compara ... ite%20Sosh
-
tintintin
- Président
sur Orange 6 euros par mois pour avoir le bouquet espagnol.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
J'ai une tv samsung et je connaissais l'equipe live avant qu'ils diffusent les Dragons.
Bien sur que c'est déja bien qu'ils diffusent des matchs tout au long de la saison et bravo à eux.
Mais avoir la possibilité de diffuser la Grand Final sans frais et s'en priver pour un match de foot de qualification d'équipes étrangéres dont tout le monde se fout, c'est incroyable!!!
Je ne suis pas forcément complotiste à tout va concernant la diffusion du XIII mais là je me pose des questions car je ne vois pas l'intéret d'une telle décision d'une chaine ne croulant pas sous les droits de premier plan.
Bien sur que c'est déja bien qu'ils diffusent des matchs tout au long de la saison et bravo à eux.
Mais avoir la possibilité de diffuser la Grand Final sans frais et s'en priver pour un match de foot de qualification d'équipes étrangéres dont tout le monde se fout, c'est incroyable!!!
Je ne suis pas forcément complotiste à tout va concernant la diffusion du XIII mais là je me pose des questions car je ne vois pas l'intéret d'une telle décision d'une chaine ne croulant pas sous les droits de premier plan.
-
antoni
- Senior
Alors c est quand que tu montes a Paris voir les Directeurs de programme de TF1,FT , M6 , de maniere que le XIII ne reste pas caché :mdr23: ce serait plus efficace et surtout plus intelligent que de tomber dans ta bassesse habituelle de l'insulte . Tu es bien un taliban , la diversité des pensees te filant des boutons !en.avant a écrit : ↑11 oct. 2023, 00:21évidement pas de promo , peut être que les jeunes regardent . Un exemple , dans mon entourage 4 familles treizistes a l'occasion sur tv a 19 h ne seront pas devant un ordi .
Nota : il y a un treiziste qui au lieu de baver comme toi sur internet ,en critiquant tout et a tout va , a ecris a France television pour demander la retransmission . Oui tu es bien un inutile , ce ne serait pas grave si ce n est que tu veux paraitre utile , un comble :mdr23:
-
avan2pass
- Président
en.avant, laisse tomber. Tu n'en tireras rien.
Ce gars se croit intellectuellement supérieur et te dénigre à chaque occasion. Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il te dit de ne pas tomber dans la bassesse habituelle des insultes. Je me marre ! Il ne fait que ça à longueur de posts envers ceux qui ne pensent pas comme lui (on est plusieurs à en faire les frais).
Vis à vis des autres, insulter c'est normal mais envers lui c'est de la bassesse. Il faudrait qu'il nous en explique un jour la différence....
Alors un petit conseil. Fais comme moi, ignore-le il n'en vaut pas la peine. De plus, l'ignorance étant le plus grand des mépris, c'est tout ce qu'il mérite.
Ce gars se croit intellectuellement supérieur et te dénigre à chaque occasion. Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il te dit de ne pas tomber dans la bassesse habituelle des insultes. Je me marre ! Il ne fait que ça à longueur de posts envers ceux qui ne pensent pas comme lui (on est plusieurs à en faire les frais).
Vis à vis des autres, insulter c'est normal mais envers lui c'est de la bassesse. Il faudrait qu'il nous en explique un jour la différence....
Alors un petit conseil. Fais comme moi, ignore-le il n'en vaut pas la peine. De plus, l'ignorance étant le plus grand des mépris, c'est tout ce qu'il mérite.
-
avan2pass
- Président
Lorsqu'on voit les ramifications et infiltrations au sein de l'exécutif et des médias, on n'est pas étonnés d'avoir des difficultés concernant entre-autre les diffusions.dragon nord a écrit : ↑11 oct. 2023, 08:40Mais avoir la possibilité de diffuser la Grand Final sans frais et s'en priver pour un match de foot de qualification d'équipes étrangéres dont tout le monde se fout, c'est incroyable!!!
Surtout en cette période ou les comparaisons seraient malvenues...