Défaite de Mcnamara
Modérateur : Mod. Catalan
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2957
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Défaite de Mcnamara
Moi j’ai tout simplement trouvé Wigan supérieur. Ce post devrait s’appeller Victoire de Wigan. C’est le coach qui a envoyé une bonne dizaine de passes directement en touche,dans les chevilles de partenaires ou loin derrière eux.ou peut-être c’étaient eux ( les partenaires) qui étaient mal placés ? C’est quand même pas la faute de Mac-Namara. Le placage cathédrale de Keigram, le tirage de maillot de Davies, c’est toujours pas Mac-Namara. Tout ça c’est là faute à Wigan qui nous a fait déjouer. Et encore, on a été vaillants on aurait pu en prendre plus si on avait lâché l’affaire, devant la meilleure équipe d’Europe.
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2957
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Défaite de Mcnamara
Je suis beaucoup plus déçu par la défaite du TO qui n’à pas su maîtriser son match, que par celle des Dragons qui ont rencontré une équipe supérieure
-
uj.66
- Président
- Messages : 1808
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: Défaite de Mcnamara
Moi aussi , je suis énervé de la seconde mi-temps du T.O. qui avait une place de 2 ans en SL sur un plateau...
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Défaite de Mcnamara
Le TO à laché à un quart d'heure de remonter en super ligue , impardonnable , un quart d'heure et deux saisons de perdues à croire qu'ils ne voulaient pas retourner en SL! Et cette équipe de Londres qui sort de nulle part et qui élimine tour à tour toutes les équipes qui sont devant au classement ,je ne savais même pas que Ware et Norman étaient dans cette équipe ! Ils sont arrivés à mi-saison ? Sans parler du numéro 5 (l(ailier) et le 33 ,des extraterrestres !
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6645
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: Défaite de Mcnamara
Et qui va rassembler 4 pelés et 3 tondus dans son stade.
-
RODIE
- Coupeur de citron
- Messages : 70
- Enregistré le : 11 mars 2009, 20:29
Re: Défaite de Mcnamara
c est après midi à Wallon hier devant l’Équipe j ai l impression de voir toujours les mêmes joueurs répéter strictement les mêmes actions tout le long du match avec un seul joueur surprenant Santo au passage "dégoté" en Élite
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5802
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Défaite de Mcnamara
Moi aussi c'est pareil quand je vois du tennis je vois toujours un type qui tape dans une raquette , au cyclisme c'est pire ils pédalent tous et au ski ils passent tous dans les mêmes piquets ,pire au javelot, et l'arbitre qui siffle tout le temps , heureusement pas dans le même sifflet .
-
Pilmax
- Darren Lockyer
- Messages : 13839
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
- Contact :
Re: Défaite de Mcnamara
les dragons ont fait un match incroyable en défense avec 20 minutes à 12 contre 13 ....
par contre ils ont été stériles en attaque avec Pearce, Ikuvalu, Garcia, Tomkins blessés, May en demi de fermeture, Withley au milieu des 3/4 ... quel dommage d'avoir des ailiers comme Davies et Jonhstone et de ne pas leur donner un bon ballon !
Et Keighran qui était à moitié à Wigan avec son placage idiot qui nous coute 2 points et 10 minutes à 12....
En face Wigan a fait un sans faute un peu aidé par l'arbitrage : quand on voit l'arbitre de touche chauve plaisanter et taper dans le dos d'un wiganer et quand on sait que Moore est né à 4 km de Wigan ...
Comme dit Bernard , pour gagner un match comme celui là il faut être encore plus fort.
par contre ils ont été stériles en attaque avec Pearce, Ikuvalu, Garcia, Tomkins blessés, May en demi de fermeture, Withley au milieu des 3/4 ... quel dommage d'avoir des ailiers comme Davies et Jonhstone et de ne pas leur donner un bon ballon !
Et Keighran qui était à moitié à Wigan avec son placage idiot qui nous coute 2 points et 10 minutes à 12....
En face Wigan a fait un sans faute un peu aidé par l'arbitrage : quand on voit l'arbitre de touche chauve plaisanter et taper dans le dos d'un wiganer et quand on sait que Moore est né à 4 km de Wigan ...
Comme dit Bernard , pour gagner un match comme celui là il faut être encore plus fort.
-
sadun
- Senior
- Messages : 1239
- Enregistré le : 06 avr. 2008, 18:27
Re: Défaite de Mcnamara
Le 13 français et la sl en panne d imagination offensive.
A nous d en tirer les enseignements.
A nous d en tirer les enseignements.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
- Messages : 7885
- Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
- Localisation : Périgord
Re: Défaite de Mcnamara
J'ai quand meme moins les boules sur cette finale que celle d'il y a 2 ans ou là on avait les moyens de la gagner.
Contre Wigan en 2éme mi-temps on a compris assez vite que celà etre difficile de finir plus fort.
Mais bon merci aux Dragons pour cette superbe saison et je resigne de suite pour la meme en 2024.
Contre Wigan en 2éme mi-temps on a compris assez vite que celà etre difficile de finir plus fort.
Mais bon merci aux Dragons pour cette superbe saison et je resigne de suite pour la meme en 2024.
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6293
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Re: Défaite de Mcnamara
Là on est d’accord!!!dragon nord a écrit : ↑16 oct. 2023, 09:40J'ai quand meme moins les boules sur cette finale que celle d'il y a 2 ans ou là on avait les moyens de la gagner.
Contre Wigan en 2éme mi-temps on a compris assez vite que celà etre difficile de finir plus fort.
Mais bon merci aux Dragons pour cette superbe saison et je resigne de suite pour la meme en 2024.
-
secateur
- Président
- Messages : 2868
- Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
- Localisation : PO
Re: Défaite de Mcnamara
Le ralentissement du tenu et de nombreux hors jeu non sifflés n'arrangent pas l'offensive. Il faudrait remettre un peu d'ordre dans ce secteur pour rendre le spectacle bien plus attrayant.
-
avan2pass
- Président
- Messages : 2200
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58
Re: Défaite de Mcnamara
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: Défaite de Mcnamara
Pour les tenus, une règle qui pourrait s'appeler "Six again" par exemple et qui ne s'adresserait qu'aux Catalans. En voilà une bonne idée :mdr23:
-
dragonet
- Président
- Messages : 2762
- Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
- Localisation : p-o
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Défaite de Mcnamara
Intéressant. Merci ! :Ddragonet a écrit : ↑16 oct. 2023, 14:17https://dai.ly/x8ouyby
Interview de Bernard Guash ce matin sur FBR.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6673
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Défaite de Mcnamara
Merci pour la vidéo. Merci au Président Gausch pour cette saison. Beaucoup de changements dans les joueurs et le staff. Sam devrait a terme prendre la place d'Elroy... excellente chose!
Le Président cherche des joueurs pour mettre le feu aux défenses.J'espère qu'il va les trouver et que le système de Mac permettra ce rugby spectaculaire.
Le Président cherche des joueurs pour mettre le feu aux défenses.J'espère qu'il va les trouver et que le système de Mac permettra ce rugby spectaculaire.
-
uj.66
- Président
- Messages : 1808
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: Défaite de Mcnamara
Pour mettre le feu dans les défenses adverses j'espère que la rumeur de Jay Field aux Dragons va se confirmer. A chaque fois qu'il avait le ballon dans nos 30m samedi, il créait le danger.
-
dragonet
- Président
- Messages : 2762
- Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
- Localisation : p-o
Re: Défaite de Mcnamara
Et donc on n'installe pas Mourgues comme titulaire à l'arrière (ce qu'il a été les deux tiers de la saison) ?
On ne s'en sortira jamais avec une telle politique.
Même si Field est un super joueur bien entendu.
-
agly
- Coach
- Messages : 4552
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: Défaite de Mcnamara
Il n'y a pas photo entre Field et Mourgues. Soyez objectifs quand même !!!...
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6293
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
-
uj.66
- Président
- Messages : 1808
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: Défaite de Mcnamara
Pour moi Mourgues est meilleur lorsqu'il rentre en moitié de seconde mi-temps au poste de talonneur. Il apporte de la fraîcheur et un peu d'incertitude. A l'arrière, je trouve qu'il rend bcp de ballon, lorsqu'il y a la pression sur lui sur les chandelles.
Après ce n'est que mon avis.
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6293
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Re: Défaite de Mcnamara
On peut tous avoir un avis et peut être au talon il fait du bien… mais que ce soit contre les saints ou Wigan avoir ce mec là sur le banc et ne pas l utiliser à quoi ça rime au talon ou a l arrière…
Et puis si chacun a son propre avis on a oublié ses performances en début de saison quand les dragons sacrément amputés on défait les Pronos…
Et puis si chacun a son propre avis on a oublié ses performances en début de saison quand les dragons sacrément amputés on défait les Pronos…
-
carmen
- Junior
- Messages : 711
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: Défaite de Mcnamara
Juste pour réflexion, BG dans son interview : " Wigan a joué avec 13 britanniques sans star"...ce que je reredis, arrêtons de faire des feuilles de matchs avec des noms,
-
taratata
- Junior
- Messages : 831
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
Re: Défaite de Mcnamara
C'est clair que laisser sur le banc un gars qui peut amener de la vitesse et être un facteur X par sa vivacité et ses crochets qui peuvent déstabiliser la défense et en contre partie laisser un joueur blessé sur le terrain interroge.passionné13 a écrit : ↑17 oct. 2023, 15:51On peut tous avoir un avis et peut être au talon il fait du bien… mais que ce soit contre les saints ou Wigan avoir ce mec là sur le banc et ne pas l utiliser à quoi ça rime au talon ou a l arrière…
Et puis si chacun a son propre avis on a oublié ses performances en début de saison quand les dragons sacrément amputés on défait les Pronos…
-
dede11
- Junior
- Messages : 904
- Enregistré le : 24 oct. 2010, 09:49
Re: Défaite de Mcnamara
intéressant interview manque un mot sur la nouvelle tribune
-
Shaun_Johnson7
- Président
- Messages : 3275
- Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32
Re: Défaite de Mcnamara
Pas d'accord avec ce constat.
Au vu de son cv et de sa longévité, Liam Farrell est une grosse star de Super League. Et si on prend en compte leurs succès et leurs stats depuis leur arrivée, on peut aussi mettre Jai Field et Bevan French (Man Of Steel cette année) dans cette case.
-
agly
- Coach
- Messages : 4552
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: Défaite de Mcnamara
Désolé pour toi que tu ne le vois pas.
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: Défaite de Mcnamara
Dire que field est bien Meilleur que mourgues c’est juste une vérité… je vois même pas où il peut y avoir débat
Dire qu’on veut faire jouer mourgues car il est Français et qu’on veut le développer pour l’avenir c’est autre chose
Le choix s’entend et se respecte
Dire qu’on veut faire jouer mourgues car il est Français et qu’on veut le développer pour l’avenir c’est autre chose
Le choix s’entend et se respecte