Les 24h du Mans à B.......... ?Rugbyman13 a écrit :le temps presse maintenant, sinon, je vais me diriger sur autre chose
Non, tu déconnes mon Franki ?
Modérateur : Mod. Bourré
T'as raison mon Franki, Dis rien ! Attend le Prime !Rugbyman13 a écrit :Afouafe, j'ai comme l'impression que JP et sa bande veulent me faire tout dévoiler ce soir où je me trompe ?
je ne céderai pas si vite, car à ce jour rien n'étant validé, rien ne sert de tout raconter en détails.
Tapez 1 pour que FP disent toutRugbyman13 a écrit :Je répéte un (bon) indice dés le 19/11 en prime time et sans faute. (aux environs de 20H30) le temps que je rentre de B...................on ne va quand même pas passer la Barre des 6000 visites ce soir ?? :roll: :roll: .
NON FP , je n'ai pas de doute.Rugbyman13 a écrit :jpaguadeloupe a écrit :RUGBYMAN 13 , t'es pas Fair-play de dire que mon contact
est outside, il est au coeur des decisions , je te dirai plus tard
sa fonction , tu tomberas sur le cul.
JP be quite, dont'worry my friend pas de problème, :lol: :lol: ne le prend pas mal, alors je connais :
Lucy Hetherington,( very well) Garry Hetherington( well) and very very well Sir Harry Jepson, vois tu je ne te cache rien, donc ton contact mis à part le manager (entraineur) ne peut être qu'un de ces 3 personnages précités :lol: :lol: (accessoirement je connais just a little bit le directeur de production de la chaîne Sky Sport)
Mais JP on se dirige vraiment vers du Gros du Big Show vois tu ?? doutes tu de moi JP ? je ne plaisante pas sur ce sujet et il me tarde déjà la semaine prochaine car j'ai (nous avons) un B...ig RV ! à.....B........
Que du bonheur, on en a deux maintenant ! arf arf arfjpaguadeloupe a écrit :All right.....RUGBYMAN 13
C'est du tout bon tout ça , laisse causer les dénigreurs,
les gars sans envergure, les gars qui croient a rien et apres
quand ils se rendront compte que ton truc, c'était
pas du pipo, tu les verras ,ils reconnaitont enfin ta valeur.
c'est toujours comme ca ,ce sont les précurseurs qui font
avancer les choses .
Regardes un bon exemple Quand Jules FERRY a inventé
l'école, putain la levée de boucliers qu'il ya eu
et maintenant tout le monde est content d'être "instructionné"
tu vois FP , les "dénigreurs arrivent , laisse faire, laisse dire..lulu13 a écrit :j'aurai au moins appris un truc aujourd'hui Jules Ferry a inventé l'école !! mdr T'es sûr que c'était pas FP ? :jesors:
Ben ouais sois patiente Lulu ! Enfin..........jpaguadeloupe a écrit :tu vois FP , les "dénigreurs arrivent , laisse faire, laisse dire..
ON feras le bilan quand tu auras fait l'annonce le 19/11
Patiente LULU, c'est du HIGH VERY LOURD ,je dirai même
du tres tres lourd comme info.
afouafe a écrit :Ben ouais sois patiente Lulu ! Enfin..........jpaguadeloupe a écrit :tu vois FP , les "dénigreurs arrivent , laisse faire, laisse dire..
ON feras le bilan quand tu auras fait l'annonce le 19/11
Patiente LULU, c'est du HIGH VERY LOURD ,je dirai même
du tres tres lourd comme info.
C'est pourtant bien connu :
A la Saint Tanguy
en prime
Déclaration Franki fera :lol:
Tu profites qu'actuellement FP n'est pas sur le forum pourafouafe a écrit :arf arf arf arf arf
Vilain petit rapporteur !
Tu me mangeras 12 noix de coco et trois régimes de bananes sous le soleil brulant du Gosier les pieds nus dans la braise qui faire cuire le colombo de cabri. :lol: