Toi tu n'es là que pour critiquer.tonneins catalan a écrit : ↑31 mai 2024, 22:51Abdull fait du Abdull et fages en dedans......et encore de la casse, contre Li dans 15 jours, si tu produit la meme chose, tu vas remplir la valise!!
Saints 24-12 Dragons 31 mai
Modérateur : Mod. Catalan
-
Aigle
- Darren Lockyer
Re: Saints 24-12 Dragons 31 mai
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Combat du milieu très rude...j espère pas de blessés, j ai bien aimé mourgue rouge, Abdul devient très lisible et a part ses apparitions au 5eme tenu....trop peu en vue a ce niveau ...me semble avoir encore pris quelques abdos..
En face un st helens qui a été perturbé dans son jeu....
J ai trouvé des dragons rajeunis et c est pas plus mal, ils n ont jamais rien lâché.
En face un st helens qui a été perturbé dans son jeu....
J ai trouvé des dragons rajeunis et c est pas plus mal, ils n ont jamais rien lâché.
-
avan2pass
- Président
On a encore vu ce soir la faiblesse de notre charnière.
Mourgue a amené de la vitesse derière le tenu, mais ce petit plus a été vite gâchés dans les mains de nos deux demis...
De plus, si les Saints ont mis la pression sur Fages, Dodd de son côté à joué dans un fauteuil....
Pour moi ce soir le meilleur Dragon a été Rougé sans contestation.
Satisfaction quand même ce soir. C'était quand même St Hellens ce soir chez lui et les Dragons étaient sacrement diminués. Les jeunes français (Maria et Castano) n'ont pas démérité car ce n'était pas un cadeau.
Mourgue a amené de la vitesse derière le tenu, mais ce petit plus a été vite gâchés dans les mains de nos deux demis...
De plus, si les Saints ont mis la pression sur Fages, Dodd de son côté à joué dans un fauteuil....
Pour moi ce soir le meilleur Dragon a été Rougé sans contestation.
Satisfaction quand même ce soir. C'était quand même St Hellens ce soir chez lui et les Dragons étaient sacrement diminués. Les jeunes français (Maria et Castano) n'ont pas démérité car ce n'était pas un cadeau.
-
13krum
- Président
Résultat correct vu les circonstances.
Il y a 15 jours pour retrouver des couleurs, ça va le faire.
Il y a 15 jours pour retrouver des couleurs, ça va le faire.
-
tonneins catalan
- Président
Evidement! tu préfères que je dise quoi? comme toi?Aigle a écrit : ↑31 mai 2024, 22:55Toi tu n'es là que pour critiquer.tonneins catalan a écrit : ↑31 mai 2024, 22:51Abdull fait du Abdull et fages en dedans......et encore de la casse, contre Li dans 15 jours, si tu produit la meme chose, tu vas remplir la valise!!
Va lire l'ensemble de mes posts, et puis tu reviens!
N'en déplaise, mon opinion du moment est celle ci!
tu vas l'écrire à bcp ton post sur le forum en ce moment.....
Modifié en dernier par tonneins catalan le 31 mai 2024, 23:28, modifié 1 fois.
-
citrons
- Senior
Que faudra-t-il pour qu'il soit objectif et laisse Rouge jouer à son poste.C'est à degouter le joueur et le public de laisser Abdull en demi alors qu'il n'est que de passage et qu'il na rien a faire à cette place.Il est lourd,lent,il a oublié ses fameux coups de pied.A perdre des matchs habituons les jeunes pour qu'ils s'aguerrissent .
-
pilou
- Président
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Parfait si on se satisfait de cette défaite…non mais sérieux…aucun centre…la charnière inexistante…on a pas de profondeur de banc ..quand va ton réagir ?
-
tonneins catalan
- Président
Toi tu n'es là que pour critiquer!!!! :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: humour, on est bien d'accord.Bruno.Anse.XIII a écrit : ↑31 mai 2024, 23:54Parfait si on se satisfait de cette défaite…non mais sérieux…aucun centre…la charnière inexistante…on a pas de profondeur de banc ..quand va ton réagir ?
Ok un peu de mieux, face à des saints à qui il manque...... 3 ou 4 cadres!
-
jeannot13
- Président
Ne peuvent réagir que ceux qui ont un pouvoir de décision et les moyens de les mettre en œuvre. Tous ces bons conseils émanant du forum ne satisfont que ceux qui les prodiguent. Les Dragons se sont bien battus,dans un match physiquement très dur. La profondeur du banc ,quand il y a autant de blessés,n’est d’aucun secours. Les joueurs de l’équipe Élite ne sont pas au niveau SL. Il manque au moins 5 éléments de niveau supérieur pour tenir la route. Et les finances pour les enrôler.Bruno.Anse.XIII a écrit : ↑31 mai 2024, 23:54Parfait si on se satisfait de cette défaite…non mais sérieux…aucun centre…la charnière inexistante…on a pas de profondeur de banc ..quand va ton réagir ?
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
On a un soucis dans la finition, on joue les dix premières minutes dans leur dix mètres , deux ou trois six again.....et zéro point a la sortie....va falloir que les mac, bosc and co nous expliquent un peu...
-
bougnegue
- Senior
Partage totalement tes remarques..
Bousquet à intercepté 3 ballons et délivré de bonnes passes.
Charnière inexistante et Laguerre bien faible face à Percival /Hurell.
Mourgues et Rougé m'ont beaucoup plu..
-
Mérinos
- Président
C'est quand même bien l'intérêt même de la profondeur de banc...jeannot13 a écrit : ↑01 juin 2024, 05:43Ne peuvent réagir que ceux qui ont un pouvoir de décision et les moyens de les mettre en œuvre. Tous ces bons conseils émanant du forum ne satisfont que ceux qui les prodiguent. Les Dragons se sont bien battus,dans un match physiquement très dur. La profondeur du banc ,quand il y a autant de blessés,n’est d’aucun secours. Les joueurs de l’équipe Élite ne sont pas au niveau SL. Il manque au moins 5 éléments de niveau supérieur pour tenir la route. Et les finances pour les enrôler.Bruno.Anse.XIII a écrit : ↑31 mai 2024, 23:54Parfait si on se satisfait de cette défaite…non mais sérieux…aucun centre…la charnière inexistante…on a pas de profondeur de banc ..quand va ton réagir ?
-
mobylette
- Coach
Et dire que nous sommes déjà à mi saison
Peut on déjà la qualifier de transition pour certains, d’ambitieuse pour d’autres ? Ou situer les dragons qui pointent dans le rang des qualifiables aux playoffs ? Ou tout sera encore possible.
Force et confiance doit plus que jamais être dans l’esprit des joueurs pour maintenir l’objectif du graal.
Peut on déjà la qualifier de transition pour certains, d’ambitieuse pour d’autres ? Ou situer les dragons qui pointent dans le rang des qualifiables aux playoffs ? Ou tout sera encore possible.
Force et confiance doit plus que jamais être dans l’esprit des joueurs pour maintenir l’objectif du graal.
Modifié en dernier par mobylette le 01 juin 2024, 08:17, modifié 1 fois.
-
tintintin
- Président
Les Dracs encore battu en premiere page de l'Independant un titre comme aime ce journal alors que la defaite et chez le premier de Super League.
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Et alors il faut assumer le fait que cette année on est pas au niveau, pourquoi se voiler la face…
On le dit depuis le début on devait recruter deux centres c’était la priorité des priorités , il était dit que le jeu devait changer et être plus rapide…il en est rien
La charnière la plus pauvre depuis bien des années…un jeu de rentre dedans…hier commme contre warrington on as des séries de six-again a 10 mètres de la ligne d’essai et on concrétise rien…
Il faut pas s’étonner que nos ailiers se fasse chier et veulent partir…il y à sûrement pas que des raisons familiales…
Abdull qu’il reparte à Hull mais maintenant… satae est chaque fois le meilleur et lui aussi en a déjà marre
Posons nous les bonnes questions…
Ou alors il faut dire les choses que nous ne pouvaons plus recruter pour des raisons financières qui ne sont plus les mêmes…
Tout ça est triste de voir notre équipe sombrer car si ça continue les playoffs ont va les regarder passer…
On le dit depuis le début on devait recruter deux centres c’était la priorité des priorités , il était dit que le jeu devait changer et être plus rapide…il en est rien
La charnière la plus pauvre depuis bien des années…un jeu de rentre dedans…hier commme contre warrington on as des séries de six-again a 10 mètres de la ligne d’essai et on concrétise rien…
Il faut pas s’étonner que nos ailiers se fasse chier et veulent partir…il y à sûrement pas que des raisons familiales…
Abdull qu’il reparte à Hull mais maintenant… satae est chaque fois le meilleur et lui aussi en a déjà marre
Posons nous les bonnes questions…
Ou alors il faut dire les choses que nous ne pouvaons plus recruter pour des raisons financières qui ne sont plus les mêmes…
Tout ça est triste de voir notre équipe sombrer car si ça continue les playoffs ont va les regarder passer…
-
Mérinos
- Président
C'est assez évident, il ne me semble pas vraiment nécessaire de le dire.Bruno.Anse.XIII a écrit : ↑01 juin 2024, 09:14Ou alors il faut dire les choses que nous ne pouvaons plus recruter pour des raisons financières qui ne sont plus les mêmes…
-
carmen
- Junior
L' essai que tu prends à la 65 ème il fait mal. Tu es à 18-6 et un en avant de Blake sur la chandelle. L' arbitre siffle mêlée contre nous alors que c'est l'inverse. Sur la chaîne ils marquent et 24-6. Bref là y'a une petite enfilade...
-
agly
- Coach
Quand on est capable d'offrir un contrat de marquee player à Johnstone, je ne crois pas que les finances sont en cause.Mérinos a écrit : ↑01 juin 2024, 09:39C'est assez évident, il ne me semble pas vraiment nécessaire de le dire.Bruno.Anse.XIII a écrit : ↑01 juin 2024, 09:14Ou alors il faut dire les choses que nous ne pouvaons plus recruter pour des raisons financières qui ne sont plus les mêmes…
Quand on s'intéresse à Fifita, c'est qu'on n'est pas sur la réserve...Il reste du carburant...
On fait quand même 2 finales en 3 ans, ça ne doit pas nous mettre si mal financièrement....
Ce qui m'interroge le plus , ce sont tous ces joueurs qui veulent partir "pour raisons familiales".... Matt Parr vient se rajouter à la liste et pour l'instant on n'a confirmé aucune arrivée et aucune rumeur... C'est l'omerta dans ce club alors qu'en face on fait rêver en disant qu'on va prendre le demi remplaçant de l'équipe d'Australie alors qu'ils sont loin d'avoir les finances...l'OM fait rêver ses supporters depuis toujours et recrutent des quiches...Nous on préfère le silence voire, louper le recrutement. Il faut aussi savoir communiquer pour maintenir le public en haleine...
Quelle équipe allons nous aligner face à Leigh sans cette profondeur d'effectif ???
-
Aigle
- Darren Lockyer
Que des pénibles à ressasser.
-
Mérinos
- Président
Tu libères la masse salariale de Tomkins et de Pearce que tu ne remplaces pas.agly a écrit : ↑01 juin 2024, 11:52Quand on est capable d'offrir un contrat de marquee player à Johnstone, je ne crois pas que les finances sont en cause.Mérinos a écrit : ↑01 juin 2024, 09:39C'est assez évident, il ne me semble pas vraiment nécessaire de le dire.Bruno.Anse.XIII a écrit : ↑01 juin 2024, 09:14Ou alors il faut dire les choses que nous ne pouvaons plus recruter pour des raisons financières qui ne sont plus les mêmes…
Quand on s'intéresse à Fifita, c'est qu'on n'est pas sur la réserve...Il reste du carburant...
On fait quand même 2 finales en 3 ans, ça ne doit pas nous mettre si mal financièrement....
Ce qui m'interroge le plus , ce sont tous ces joueurs qui veulent partir "pour raisons familiales".... Matt Parr vient se rajouter à la liste et pour l'instant on n'a confirmé aucune arrivée et aucune rumeur... C'est l'omerta dans ce club alors qu'en face on fait rêver en disant qu'on va prendre le demi remplaçant de l'équipe d'Australie alors qu'ils sont loin d'avoir les finances...l'OM fait rêver ses supporters depuis toujours et recrutent des quiches...Nous on préfère le silence voire, louper le recrutement. Il faut aussi savoir communiquer pour maintenir le public en haleine...
Quelle équipe allons nous aligner face à Leigh sans cette profondeur d'effectif ???
Si manifestement tu offres une place de Marquee à Johnstone, c'est que tu n' envisages pas de grosses dépenses.
Nécessité ou choix, je n'en sais rien...
-
sadun
- Senior
Un beau match de rugby a 13, avec du rythme, de la vitesse, des dragons remplis d une volonté offensive nouvelle. Avec l effectif actuel il y a de quoi trouver la bonne formule en 1,7,6,9 et même en 13.
Peut être des joueurs a intervertir dans ces zones par moment dans le match ou en continu.
Les coachs sont bien plus compétents que moi.
Je suis persuadé que nous allons y parvenir . En tout cas la victoire est toujours la plus belle mais perdre avec panache comme hier me réconcilier avec le rugby a 13 que j aime. Allez les dragons!
Peut être des joueurs a intervertir dans ces zones par moment dans le match ou en continu.
Les coachs sont bien plus compétents que moi.
Je suis persuadé que nous allons y parvenir . En tout cas la victoire est toujours la plus belle mais perdre avec panache comme hier me réconcilier avec le rugby a 13 que j aime. Allez les dragons!
-
MontneR
- Cadet
Je trouve que les intentions étaient bonnes au début du match. J’ai vu des attaquants en profondeur avec des passes et pas seulement des mecs à plat qui prennent le ballon pour peter dans un mur.
Mais après ce sont les joueurs qui limitent la production de jeu …
Je rejoins certains on est légers à certains postes clés.
Sans parler d’Abdull.
Je ne cite pas Fages exprès car contrairement à certains je le trouve pas si mauvais que ça. Et c’est un super défenseur.
Par contre il lui faut un créateur vif et incertain à côté de lui. Chose qu’Abdull est incapable de proposer.
Mais après ce sont les joueurs qui limitent la production de jeu …
Je rejoins certains on est légers à certains postes clés.
Sans parler d’Abdull.
Je ne cite pas Fages exprès car contrairement à certains je le trouve pas si mauvais que ça. Et c’est un super défenseur.
Par contre il lui faut un créateur vif et incertain à côté de lui. Chose qu’Abdull est incapable de proposer.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Match solide des Dragons qui s'en tirent avec les honneurs chez les Saints et qui prouvent une fois encore (comme contre les Wolves) que meme avec une équipe fortement diminuée, qu'ils ne sont pas si loin que celà.
Alors bien sur l'attaque est toujours assez stérile (tous les 6 again non validés par un essai) mais quelle défense et quelle abnégation sur le terrain.
Rien que pour celà, je continue à rester à leurs cotés, sans me satisfaire de la situation loin de là, et comme eux j'attends des jours meilleurs avec le retour des tauliers.Rien que les 15 jours de coupure vont déja faire du bien.
Go Dragons Go!!!
Alors bien sur l'attaque est toujours assez stérile (tous les 6 again non validés par un essai) mais quelle défense et quelle abnégation sur le terrain.
Rien que pour celà, je continue à rester à leurs cotés, sans me satisfaire de la situation loin de là, et comme eux j'attends des jours meilleurs avec le retour des tauliers.Rien que les 15 jours de coupure vont déja faire du bien.
Go Dragons Go!!!
-
El director
- El Director !!!
Je reste comme " 2 ronds de frites au fond du plat " pour la prestation de Nikorima 🥺
-
pilou
- Président
Tu l’as trouve décevante ? À sa décharge c est plus un demi qu un talonneur….El director a écrit : ↑01 juin 2024, 16:37Je reste comme " 2 ronds de frites au fond du plat " pour la prestation de Nikorima 🥺
-
agly
- Coach
Arrêtez de ressasser comme dirait le Pro...Aigle !!!....
-
El director
- El Director !!!
Demi , talonneur , arriere ....pilou a écrit : ↑01 juin 2024, 17:17Tu l’as trouve décevante ? À sa décharge c est plus un demi qu un talonneur….El director a écrit : ↑01 juin 2024, 16:37Je reste comme " 2 ronds de frites au fond du plat " pour la prestation de Nikorima 🥺
-
sadun
- Senior
-
Aigle
- Darren Lockyer