Mc Meeken la tuile !
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Mc Meeken la tuile !
14 semaines d'arrêt ! Fracture du pouce ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Re: Mc Meeken la tuile !
Bonjour
Va t’on recruter …? C’est ce qu’il se murmure à la fin de l’article sur la prolongation de Dazaria
Va t’on recruter …? C’est ce qu’il se murmure à la fin de l’article sur la prolongation de Dazaria
-
agly
- Coach
Recruter ? je n'y crois pas beaucoup... et si oui, que reste t il sur le marché ?...
-
El director
- El Director !!!
Impossible pour un étranger ! Donc un anglais ou un français ...
-
Leon
- Junior
14 semaines donc pas avant le 4 septembre autant dire qu'il a quasiment fini sa saison. Grosse perte pour le club et dommage pour le joueur.
-
tonneins catalan
- Président
Prompt rétablissement.
Dommage pour sa dernière saison...
Dommage pour sa dernière saison...
-
pilou
- Président
Si Taukehiao rentre cela pourra un peu compenser. Entre les blessés et notre jeu restreint on n est pour le moment pas trop optimiste..
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Ça fait peur cette deuxième partie de saison…
-
dragon nord
- Darren Lockyer
On s'y attendait, c'est une des pires choses qui pouvait nous arriver.
Il va falloir serrer les rangs.
Go Dragons Go!!!
Il va falloir serrer les rangs.
Go Dragons Go!!!
-
elgamis
- Darren Lockyer
Eau de boudin
-
agly
- Coach
Le moins qu'on puisse dire c'est que le moral des supporters est un peu plombé par la série de 4 défaites en 5 matchs.
C'est maintenant que le club doit remobiliser ses supporters par l'apport d'un ou deux joueurs très rapidement afin de redonner un espoir à tous.
D'autant plus que la saison risque de se terminer en face et que si les Dragons se remettent à gagner , Brutus refera le plein à chaque match
C'est maintenant que le club doit remobiliser ses supporters par l'apport d'un ou deux joueurs très rapidement afin de redonner un espoir à tous.
D'autant plus que la saison risque de se terminer en face et que si les Dragons se remettent à gagner , Brutus refera le plein à chaque match
-
palole
- Senior
à mon avis ce ne sont pas les défaites contre des cadors qui sont inquiétantes mais la façon de jouer y compris lors des victoires qui lassent les supporters!agly a écrit : ↑05 juin 2024, 16:34Le moins qu'on puisse dire c'est que le moral des supporters est un peu plombé par la série de 4 défaites en 5 matchs.
et entendre dire de la bouche des treizistes apres presque 20 ans de superleague qu'ils préfèrent voir un match d'un autre code car ils y voient plus d'essais et plus de jeu m'inquiète plus que notre place au classement!
Modifié en dernier par palole le 10 juin 2024, 17:33, modifié 1 fois.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Habitant dans une région très quinziste, je subis plus la diffusion de ce sport et je peux vous dire que c est comme une résurrection lorsque je me mets devant l equipe live ou beinsports et que je vois des tenus et du jeu pour marquer des essais et pas des pénalités.
Ces treizistes sont soi excessifs dans l analyse du jeu des Dragons actuellement ( ce que je peux comprendre en partie) soi ils ne doivent pas vraiment se taper un match de 15 en entier...
Ces treizistes sont soi excessifs dans l analyse du jeu des Dragons actuellement ( ce que je peux comprendre en partie) soi ils ne doivent pas vraiment se taper un match de 15 en entier...
-
palole
- Senior
Ou bien nous sommes trop exigeants et mauvais supporters ou devenus des vieux c... 20 ans apres...mais quand on regarde la NRL on se dit que rien n est irrémédiable!dragon nord a écrit : ↑10 juin 2024, 17:22Habitant dans une région très quinziste, je subis plus la diffusion de ce sport et je peux vous dire que c est comme une résurrection lorsque je me mets devant l equipe live ou beinsports et que je vois des tenus et du jeu pour marquer des essais et pas des pénalités.