et si on regardait le calendrier?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
Re: et si on regardait le calendrier?
Là ce serait More and Mort !!!....
-
- Senior
Niveau arbitrage je trouve qu'il n'y a rien à redire cette année.
Par contre le seul que je trouve vicieux et incompétent c'est Kendall.
Par contre le seul que je trouve vicieux et incompétent c'est Kendall.
-
- Junior
Oui le pire c'est Kendall j'ai discuté avec un ami quinziste qui était au match et même lui a vu que sur les tenus les 2: équipes n'étaient pas à la même distance. Après comment voulez-vous créer du jeu quand l'adversaire n'est pas à 10 mètres.
-
- Junior
Quelle tristesse cette saison…on ne gagnera pas à Salford on a trop perdu de match important qui étaient à notre portée
Trop de la peine de voir un tel gâchis et si beaucoup de joueurs ont voulu partir c’est pas innocent…il faut arrêter de croire que c’est « le mal du pays »…
Il est grand temps de se débarrasser aussi de Mc Namara
Trop de la peine de voir un tel gâchis et si beaucoup de joueurs ont voulu partir c’est pas innocent…il faut arrêter de croire que c’est « le mal du pays »…
Il est grand temps de se débarrasser aussi de Mc Namara
-
- Coach
Je ne connais pas les vrais raisons des départs de joueurs mais je suis très étonné "du mal du pays" !!!).
Pour moi, le mal est ailleurs...
Pour moi, le mal est ailleurs...
-
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Gagner les derniers matches avec un maximum d écart....et accessoirement un voyage a Lourdes..
-
- Junior
Si on gagne les 3 matchs ça devrait passer ! Le calendrier de nos concurrents est compliqué ils ne feront pas le plein à mon avis...
-
- Président
Gagner les 3 matchs n’est pas chose impossible, mais au moins nécessaire pour envisager une qualification. Donc messieurs les joueurs au boulot. C’est au pied du mur qu’on……..
-
- Junior
Battre Salford ne sera pas simple !!
En cas de victoire ✌ tout reste possible il faut y croire jusqu'au bout..
En cas de victoire ✌ tout reste possible il faut y croire jusqu'au bout..
-
- Darren Lockyer
Autant j'espére cette victoire à Salford, autant je ne la vois pas arriver.
J'espére tellement me tromper.
Ne faisons pas trop de calcul sur les défaites possibles de nos concurrents car si les Wigan, Hull KR et Wolves ont assuré leurs positions, ils risquent de lacher certains matchs pour faire tourner et préserver leur équipe pour les playoffs.
Go Dragons Go!!!
J'espére tellement me tromper.
Ne faisons pas trop de calcul sur les défaites possibles de nos concurrents car si les Wigan, Hull KR et Wolves ont assuré leurs positions, ils risquent de lacher certains matchs pour faire tourner et préserver leur équipe pour les playoffs.
Go Dragons Go!!!
-
- Cadet
Non seulement on va gagner à Salford mais au complet on sera aussi en finale !
-
- Junior
Je partage ton optimisme..treiziste11 a écrit : ↑06 sept. 2024, 10:22Non seulement on va gagner à Salford mais au complet on sera aussi en finale !
Au complet tout est possible
Visca Als Dracs
-
- Darren Lockyer
Et ben.nonbougnegue a écrit : ↑06 sept. 2024, 13:08Je partage ton optimisme..treiziste11 a écrit : ↑06 sept. 2024, 10:22Non seulement on va gagner à Salford mais au complet on sera aussi en finale !
Au complet tout est possible
Visca Als Dracs
-
- Ingenieur du çon
Si Leeds et les Saints perdent leurs deux derniers matchs et les Dragons gagnent les leurs...
-
- Président
Arrêtons la mascarade, jouons les matchs en se faisant plaisir, en faisant des passes, en tentant d'ouvrir ( définition de ouvrir: écarter au maximum )
faisons jouer les jeunes, donnons leurs un peu d'expérience! et bonne nuit a l'année prochaine
faisons jouer les jeunes, donnons leurs un peu d'expérience! et bonne nuit a l'année prochaine
-
- Darren Lockyer
Ce qui est marquant effectivement c'est notre constance dans le non jeu. Quelque soit les équipes on joue toujours pareil. Aucune stratégie, adaptation suivant le profil des équipes adverses.tonneins catalan a écrit : ↑07 sept. 2024, 23:10Arrêtons la mascarade, jouons les matchs en se faisant plaisir, en faisant des passes, en tentant d'ouvrir ( définition de ouvrir: écarter au maximum )
Je me rappelle d'une rencontre à la maison où Leeds menée largement par les Dragons ont joué le tout pour le tout, changé leur plan de jeu en plein match. Ils se sont mis à jouer, à ouvrir, prendre des risques dès leur 20m et nous ont finalement battu.
Notre schéma largement éculé et sclérosé demeure toujours le même, quelque soit le match et le déroulement de ce match.
-
- Darren Lockyer
C est d une tristesse absolue, ce qui est encore plus dramatique dans ce sport si intense et spectaculaire.
C est la première fois que je n arrive pas aller au bout des matchs. Et pourtant je m étais tapé tous les matchs de la saison où on a failli être relégué.
C est tellement abominable que j attends juste la fin et n espère plus rien depuis un moment.
C est une saison ratée, ni plus ni moins, ça faisait longtemps c est pour cela que ça nous fait bizarre.
Ce qui reste rageant c est ce que nos joueurs nous ont montré en début de saison..
C est la première fois que je n arrive pas aller au bout des matchs. Et pourtant je m étais tapé tous les matchs de la saison où on a failli être relégué.
C est tellement abominable que j attends juste la fin et n espère plus rien depuis un moment.
C est une saison ratée, ni plus ni moins, ça faisait longtemps c est pour cela que ça nous fait bizarre.
Ce qui reste rageant c est ce que nos joueurs nous ont montré en début de saison..
-
- Darren Lockyer
+1000dragon nord a écrit : ↑08 sept. 2024, 09:32C est d une tristesse absolue, ce qui est encore plus dramatique dans ce sport si intense et spectaculaire.
-
- Junior
-
- Président
Comme je le dis plus haut, on a passé, avec ce meme entraineur, mais avec des demis comme (Maloney et un cran en dessous Pierce) pour te faire jouer!!
Ce meme entraîneur ( et c'est là ou je me demande si la lassitude ne s'est pas installée) avec certes des papa de NRL nous a amené à deux finales.
Nous ne pouvons nier que le recrutement de cette année a manqué de certitude. Une année sans.
Mes enfants me demandent ce que je regarde car je ne gueule plus devant les matchs, je suis dépité!!!
Passons les derniers matchs à faire jouer les jeunes.
Ce meme entraîneur ( et c'est là ou je me demande si la lassitude ne s'est pas installée) avec certes des papa de NRL nous a amené à deux finales.
Nous ne pouvons nier que le recrutement de cette année a manqué de certitude. Une année sans.
Mes enfants me demandent ce que je regarde car je ne gueule plus devant les matchs, je suis dépité!!!
Passons les derniers matchs à faire jouer les jeunes.
-
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Ce qui est fou, c'est que le début d'article tu nommes sur chaque match perdu un ancien des dracs!!!! Triste réalité mais constat amer que le jeu demandé par bernard n'est pas celui souhaité par Mac!!!
-
- Ingenieur du çon
Vendredi 13, les résultats :
Saints 40 - 4 Castleford : Saints qualifiés pour les play-off
Wigan 38 - 0 Leeds : Leeds reste à 28 points (diff + 52)
Leigh 0 - 24 Hull KR : Leigh reste à 29 points
Saints 40 - 4 Castleford : Saints qualifiés pour les play-off
Wigan 38 - 0 Leeds : Leeds reste à 28 points (diff + 52)
Leigh 0 - 24 Hull KR : Leigh reste à 29 points
-
- Cadet
Pour se qualifier il faut donc gagner nos 2 prochains matchs ce qui sur le papier paraît largement à notre portée... si on on sort un autre match que les 5 précédents bien sûr. Mais il faut espérer également que Leeds perdent la semaine prochaine à KR et les Saints aillent gagner à Leigh. Se qualifier paraît plausible mais il faudra tout de même aller brûler un sierge.
-
- Junior
Et si salford perd ses 2 prochains matchs on peut leur piquer la place aussi à moins que j'ai oublié quelque chose ?
-
- Darren Lockyer
Effectivement. Sur le papier c'est tout à fait plausible. Avec un play off à Warrington ou à Saint Helens...
Maintenant la Vérité du terrain n'est pas celle du papier cette année...
Maintenant la Vérité du terrain n'est pas celle du papier cette année...
-
- Président
-
- Cadet
Effectivement nous pouvons aussi passez devant Salford. Qu'ils perdent contre wigan ça s envisage mais par contre contre FC je n'y crois pas. Les derniers résultats montrent quand même que les grosses écuries sont comme chaque année au RDV des phases finales...
-
- Junior
50 minutes de jeu 34-0 pour SalfordTreizistor a écrit : ↑14 sept. 2024, 08:47Et si salford perd ses 2 prochains matchs on peut leur piquer la place aussi à moins que j'ai oublié quelque chose ?