Départ de Mc Namara
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Cadet
Re: Départ de Mc Namara
Ça serait une énorme nouvelle. Mais difficile à y croire.
-
- Darren Lockyer
Sérieux... d'un coup ce sont tous des pipes...
On va arrêter de dire qu'on n'a pas de joueurs, que ce sont des pipes...
Que des joueurs ne sont plus ce qu'ils ont été ou qu'ils ont moins de fringances ok, mais enfin, on n'a pas non plus rien...
Smith, Cotric, Keary, Bousquet, Navarette, Partington, Garcia, Séguier (désolé mais il a déjà prouvé en 2nd ligne faut arrêter de le traiter comme un jeune) Sims, Fages, Satae, Pangai...
-
- Junior
Est-ce que ce groupe vit bien???
Je n'en ai pas l'impression....
Je n'en ai pas l'impression....
-
- Cadet
On lit un peu tout et n’importe quoi sur le net et Twitter.
Ça parle de Trent, Shaun Wade.
Je viens même de lire que Georges Williams prendrait la direction de Perpignan à la fin de son contrat avec Warrington.
Ça part dans tous les sens et on sait pas grand chose côté comm du club.
Attendons et espérons des bonnes nouvelles pour les mois / années à venir.
Force au Club et à ses dirigeants.
Je viens même de lire que Georges Williams prendrait la direction de Perpignan à la fin de son contrat avec Warrington.
-
- Darren Lockyer
En 1 matcht contre wiganMontneR a écrit : ↑21 mai 2025, 13:06On lit un peu tout et n’importe quoi sur le net et Twitter.
-
- Darren Lockyer
Concernant Williams j'ai plutôt lu que des clubs de NRL en font une priorité.MontneR a écrit : ↑21 mai 2025, 13:06On lit un peu tout et n’importe quoi sur le net et Twitter.
On nous a vendu l'équipe comme ayant le plus gros potentiel depuis le début des Dragons en SL. Alors il faut arrêter avec l'argument des joueurs qui seraient tous des pipes.
Si l'entraîneur était le problème on le verra vite sur le terrain dès ce week-end j'espère.
-
- Président
Des rumeurs persistantes sur des pourparlers avec Trent Robinson , entre autres sources Love Rugby League site généralement bien informé .
Silence radio coté Dragons pour l'instant .
Silence radio coté Dragons pour l'instant .
-
- Junior
Oui il ne faut pas avoir la mémoire courte une cup une league leadership 2 finales (dont une que tu dois gagner si l'arbitre est correct) Johnstone meilleur marqueur il y a 2 ans. C'est l'année dernière il s'est passé un truc (mais ça seul ceux qui sont dans le club le savent). Ensuite l'entraîneur est toujours le fusible qui saute quand ça je tourne plus mais il n'est pas le seul fautif il y a aussi les joueurs. En tout cas sur les forums anglais les supporters de Leeds, Warrington et Huddersfield sont prêts à l'accueillir donc il ne doit pas être si mauvais que ça à moins qu'ils ne comprennent rien au rugby contrairement à certains sur ce forum.carmen a écrit : ↑21 mai 2025, 11:29Tu penses qu'il méritait une meilleure sortie ?Leon a écrit : ↑20 mai 2025, 22:36C'est dommage que ça se termine comme ça je pense qu'il méritait une meilleure sortie. Il nous sauve de le relégation nous fait gagner la cup une league leadership et avec un arbitre correct on aurait gagné notre première finale contre St Helen il y a 2 ans Johnstone fini meilleur marqueur donc c'est que sa joué ensuite c'est vrai que l'année dernière et cette année ce n'était pas terrible. Le club n'aurait pas dû le resigner et il serait parti avec les honneurs qu'il aurait mérité pour le travail accompli.
Je ne l' ai pas entendu quand des Baiteri ou Casty sont partis du jour au lendemain. Même pas une haie d' honneur pour leur dernier match à Brutus ou une ovation...
Le mec il ne s'est jamais remis en question ou assumé publiquement qu'il s' était peut être trompé. Non à chaque fois il avait une excuse : fatigue, trajets....
Plus une communication proche du zéro.
Et oui ça n' arrive pas qu'aux autres.
Next
-
- Darren Lockyer
Monde de pro, le passé oui...la on est dans le présent et a un moment faut un déclic, ou une somme de faits....et la faut trouver un fusible pour essayer de remettre tout dans un meilleur sens...
BG est je pense arrivé au bout du supportable...avec st helens..la goutte d eau..
D après le figaro tomkins J assurerait l intérim..
BG est je pense arrivé au bout du supportable...avec st helens..la goutte d eau..
D après le figaro tomkins J assurerait l intérim..
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 21 mai 2025, 15:04, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
Trent Robinson? Ce serait énorme.
Il laisserait un poste d'entraîneur au Roosters? Est il en fin de contrat là bas?
Il laisserait un poste d'entraîneur au Roosters? Est il en fin de contrat là bas?
-
- Cadet
Peut être que sa femme en a marre des araignées / serpents / requins et kangourous et languit les vaches et les chèvres françaises ?
-
- Président
Ça me paraît gros quand même
-
- Darren Lockyer
Stacey Jones
-
- Junior
-
- Président
Trent Robinson ce serait quand même surprenant, quitter la NRL en qualité de head coach pour venir en SL, la seule raison pourrait être familiale via son épouse.
Hormis Robinson, l'option qui serait très intéressante c'est Paul Rowley qui a fait des miracles avec Salford pendant de nombreuses saisons, qui n'a pas voulu aller à Leeds pour rester fidèle aux Reds (avant leurs déboires financiers), c'est un excellent coach, Shane Richardson, ancien CEO des Rabbithos, époque titre NRL avec Sam Burgess, puis boss de la NRL et actuel CEO des West tigers, qui avait "audité" la SL l'an passé, a mis en avant qu'il avait été impressioné par Rowley et qu'il était le meilleur en SL.
Hormis Robinson, l'option qui serait très intéressante c'est Paul Rowley qui a fait des miracles avec Salford pendant de nombreuses saisons, qui n'a pas voulu aller à Leeds pour rester fidèle aux Reds (avant leurs déboires financiers), c'est un excellent coach, Shane Richardson, ancien CEO des Rabbithos, époque titre NRL avec Sam Burgess, puis boss de la NRL et actuel CEO des West tigers, qui avait "audité" la SL l'an passé, a mis en avant qu'il avait été impressioné par Rowley et qu'il était le meilleur en SL.
-
- Président
Après 12 ans aux Roosters et compte tenu de sa situation familiale et de son amour pour la France, Robinson, c'est une piste sérieuse. Le contrat en cours n'est pas important, il serait libéré facilement.
Le plus compliqué c'est le projet proposé par BG. Robinson est un manager et ce qui le tenterait vraiment (c'est ce qu'il disait quand il est parti), c'est faire évoluer le club dans toutes les dimensions.
Le plus compliqué c'est le projet proposé par BG. Robinson est un manager et ce qui le tenterait vraiment (c'est ce qu'il disait quand il est parti), c'est faire évoluer le club dans toutes les dimensions.
-
- Darren Lockyer
Une sorte d'Arsene Wenger du XIII, c'est exactement ce qu'il nous faut. Il coche toutes les cases. Il connaît Guash, Casty et tant d'autres personnes, il parle français et aime notre région, c'est un excellent technicien.
Mais bon j'y crois moyen.
Mais bon j'y crois moyen.
-
- Président
Je coche ✔️
Et même je lui paye un bbq🤠
Si en + il peut nous ramener un jeune anglais (Young), it is perfect !
Et même je lui paye un bbq🤠
Si en + il peut nous ramener un jeune anglais (Young), it is perfect !
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
Tu as oublié le principal😅
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Azema ?
-
- Junior
-
- Président
il y en a un de trés bon à Toulouse mais on se le garde.
-
- Senior
Warrinton a connu des déboires ces dernières années malgré un recrutement XXL ce qui a couté la tête de l'entraineur DARYL POWEL (voir extrait love rugby) j'imagine les commentaires des supporters des internautes quand les résultats n'étaient pas au rendez-vous!les critiques négatives devaient ressembler à tout ce que je lis sur Mac Namara......
et donc Wakkefield en championnchip fait appel à lui combien ont du dire que ce n'etait pas un premier choix?
la semaine derniere Warrinton finaliste de challenge cup mais derriere nous au classement en a pris 40 contre...................wakkefield et Daryl Powel..
tout mettre sur le dos d'un entraineur n'est pas correct et si le groupe ne veut plus suivre l'entraineur rien ne dit que le coach ne retournera pas briller ailleurs.
les formistes ont été cruels avec Frayssinous et continuent encore mais personne depuis n'à tenté une saison avec seulement 22 joueurs et 5 ou 6 cas "sos".....
donc réfléchissons avant de critiquer .......... mais il faut reconnaitre que le jeu des Dragons ces dernières années était le pire spectacle que j'ai pu voir depuis peut etre la création des dragons et quand je regarde superleague plus des Wigan Leigh ou des Wakefield warrinton (le promu contre un des favoris) je suis rassuré quand à l'avenir d notre sport et j'en ai besoin! et peut on penser que c'et de la seule responsabilité de l'entraineur?
Wakefield Trinity - Daryl Powell (2027)
Dire que Powell a retrouvé son énergie à Wakefield après une période difficile à Warrington est un euphémisme. L'ancien entraîneur de Leeds et Castleford a mené Trinity à un triplé en Championship la saison dernière et fait un retour fracassant en Super League. Ils sont en course pour une place dans le top 6, la nomination du propriétaire Matt Ellis pour un contrat de quatre ans s'avérant être un coup de maître.
et donc Wakkefield en championnchip fait appel à lui combien ont du dire que ce n'etait pas un premier choix?
la semaine derniere Warrinton finaliste de challenge cup mais derriere nous au classement en a pris 40 contre...................wakkefield et Daryl Powel..
tout mettre sur le dos d'un entraineur n'est pas correct et si le groupe ne veut plus suivre l'entraineur rien ne dit que le coach ne retournera pas briller ailleurs.
les formistes ont été cruels avec Frayssinous et continuent encore mais personne depuis n'à tenté une saison avec seulement 22 joueurs et 5 ou 6 cas "sos".....
donc réfléchissons avant de critiquer .......... mais il faut reconnaitre que le jeu des Dragons ces dernières années était le pire spectacle que j'ai pu voir depuis peut etre la création des dragons et quand je regarde superleague plus des Wigan Leigh ou des Wakefield warrinton (le promu contre un des favoris) je suis rassuré quand à l'avenir d notre sport et j'en ai besoin! et peut on penser que c'et de la seule responsabilité de l'entraineur?
Wakefield Trinity - Daryl Powell (2027)
Dire que Powell a retrouvé son énergie à Wakefield après une période difficile à Warrington est un euphémisme. L'ancien entraîneur de Leeds et Castleford a mené Trinity à un triplé en Championship la saison dernière et fait un retour fracassant en Super League. Ils sont en course pour une place dans le top 6, la nomination du propriétaire Matt Ellis pour un contrat de quatre ans s'avérant être un coup de maître.
-
- Darren Lockyer
Le club est plus fort que tout.
Dans la victoire comme dans la défaite je soutiens mon club.
Dragon un jour Dragon toujours.
Visca Dracs.
Dans la victoire comme dans la défaite je soutiens mon club.
Dragon un jour Dragon toujours.
Visca Dracs.
-
- Darren Lockyer
Un fusible a pété.....était ce le bon? L avenir nous le dira ou pas.....la premier objectif battre Wigan...comme pour un certain matcht sur le terrain des 'cousins'