R14 Hull KR 68-6 Dragons Catalans
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Senior
Re: R14 Hull KR - Dragons Catalans
Romano Garcia...Quelle seconde ligne!!!!!!!!
Même Wigan n'a pas mieux !!
Même Wigan n'a pas mieux !!
-
- Minime
Et ça continue…!! Romano deuxième ligne …mdr…et après on s’étonne…
-
- Coach
Un coup a faire avec sur le banc ,Pangai, Sims et Sironen qui n'ont pas le coffre pour 80mn . Tenir, les premières 20mn, après... . Garcia fera le job .Ramano respect pour ce joueur , pas évident pour lui . Gagner ? serait l'exploit de cette saison . La solution ,d'abord la charnière ,pas au niveau .
-
- Ingenieur du çon
Hardaker s’est bien reconverti. Arrière puis centre et maintenant seconde ligne.Bruno.Maroons a écrit : ↑13 juin 2025, 10:24Et ça continue…!! Romano deuxième ligne …mdr…et après on s’étonne…
-
- Président
Le pilier où 3ème ligne de Manly et des Blues de NSW Trobroyevitch, a commencé sa carrière au centre. On souhaite le même type d’évolution à Romano.
-
- Junior
Romano vu son style de jeu est plus un seconde ligne qu'un centre dommage par contre pour Rougé qui s'entraîne en 9 et même pas dans l'équipe on va finir par le cramer à Da Costa a moins qu'il mette Sironen pour le remplacer
-
- Junior
Enlever Garcia du talon
Romano à la place de Sims en seconde ligne
Voilà des choix qui s’orientent vers un jeu un peu plus mobile. Comment en vouloir à J. Tomkins ?
Si on tient les 20 premières minutes, je pense qu’on peut créer la surprise avec les rentrées de Pangai et Sims qui, s’ils sont en forme, peuvent faire la différence face au banc de Hull normalement un ton en dessous (sur le papier, en tout cas)
Seul hic pour moi dans le choix de compo : la titularisation de Laguerre qui a souvent montré ses limites, au détriment de Martin ou Cotric (pour placer Yaha à l’aile)
Romano à la place de Sims en seconde ligne
Voilà des choix qui s’orientent vers un jeu un peu plus mobile. Comment en vouloir à J. Tomkins ?
Si on tient les 20 premières minutes, je pense qu’on peut créer la surprise avec les rentrées de Pangai et Sims qui, s’ils sont en forme, peuvent faire la différence face au banc de Hull normalement un ton en dessous (sur le papier, en tout cas)
Seul hic pour moi dans le choix de compo : la titularisation de Laguerre qui a souvent montré ses limites, au détriment de Martin ou Cotric (pour placer Yaha à l’aile)
-
- Senior
1ere action Laguerre complètement à la rue en défense !
-
- Junior
Une faute bête et derrière un essai, la classique !
-
- Junior
Ça commence on peut pas le toucher ce Lewis jamais il n'y a pénalité eux ils le font sur nos demi et il n'y a rien ces arbitres commencent à me dégoûter de ce sport.
-
- Minime
Ça existe les en avants en Super League ? Ça existe les vidéos pour regarder les en avants ?
Et McNamara ce gros lâche en tribunes ... Il a pas honte.
Et McNamara ce gros lâche en tribunes ... Il a pas honte.
-
- Coupeur de citron
Que des pipes
-
- Junior
-
- Darren Lockyer
Quand on les regarde jouer ou qu'on ne plaque pas ce n'est pas la faute de l'arbitre...
-
- Senior
On aura tenu 15min...
Tu peux mettre n'importe quel entraîneur mais si tes joueurs ne plaquent pas et font que des fautes c'est mission impossible...
Honnêtement c'est honteux une fois de plus..ça fera mon 4eme match ou je ne regarderai pas la 2ème mi tps. Ça ne m'est jamais arrivé depuis le commencement des dragons !
Tu peux mettre n'importe quel entraîneur mais si tes joueurs ne plaquent pas et font que des fautes c'est mission impossible...
Honnêtement c'est honteux une fois de plus..ça fera mon 4eme match ou je ne regarderai pas la 2ème mi tps. Ça ne m'est jamais arrivé depuis le commencement des dragons !
-
- Minime
-
- Darren Lockyer
Dominés dans tout les compartiments du jeu.....et rouge pour Garcia... tristounet...et le pauvre laguerre ...en face du sérieux et solide...pas premier par erreur
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 13 juin 2025, 22:02, modifié 2 fois.
-
- Senior
Je comprends Garcia sans déconner ils font ce qu'ils veulent ces joueurs de KR..Minichiella leur 13 qui fout le bordel..Lewis on ne peut pas le toucher y en a ras le bol c'était pareil pour la demi finale.
Et même pas un carton jaune pour le joueur de KR..c'est dingue !
Et même pas un carton jaune pour le joueur de KR..c'est dingue !
-
- Président
Garcia va prendre 8 matchs....
Je me demande comment ils ne pètent pas plus les plombs!!!!!
Je me demande comment ils ne pètent pas plus les plombs!!!!!
-
- Président
faut quitter cette SL de merde
-
- Senior
Je ne m imaginais pas un tel scenario c est a se demander si les joueurs ne le font pas exprès!
22 a 0 a la 30 em a 13 contre 11 ce n est pas aujourd hui qu un essai sera marquè
22 a 0 a la 30 em a 13 contre 11 ce n est pas aujourd hui qu un essai sera marquè
-
- Minime
Mes respects a Garcia qui au moins défend son équipe. Un Anglais peut te pousser te manquer de respect sans être inquiété par l'arbitre, a aucun moment.
L'anglais peut simuler comme un footballeur après une petite poussette.
Les anglais arrivent a 3 sur Garcia qui se défend en balançant une droite , rien de plus normal.
Avec la simulation dans ce sport et la lâcheté (3v1) c'est plus du 13, ça prend produits anabolisants et compagnie pour faire la danseuse et les lâches. Incapable de se mettre des droites comme nos anciens.
Je suis content de mettre mon temps au Hockey. Au moins dans ce sport ça se bagarre correctement a l'ancienne.
Bref, la Super League et le 13 sont mort en Angleterre. Bien content, ils finiront tout seul entre eux.
J'irai voir du XIII en France et plus jamais de Super League , les Anglais seront heureux :)
Désolé c'est les émotions et mon dégoût de la SL et des anglais.
L'anglais peut simuler comme un footballeur après une petite poussette.
Les anglais arrivent a 3 sur Garcia qui se défend en balançant une droite , rien de plus normal.
Avec la simulation dans ce sport et la lâcheté (3v1) c'est plus du 13, ça prend produits anabolisants et compagnie pour faire la danseuse et les lâches. Incapable de se mettre des droites comme nos anciens.
Je suis content de mettre mon temps au Hockey. Au moins dans ce sport ça se bagarre correctement a l'ancienne.
Bref, la Super League et le 13 sont mort en Angleterre. Bien content, ils finiront tout seul entre eux.
J'irai voir du XIII en France et plus jamais de Super League , les Anglais seront heureux :)
Désolé c'est les émotions et mon dégoût de la SL et des anglais.
-
- Minime
Et hop …22-00 on fait la risée du sport…jamais 4 match à 00 points dans n’importe quelle discipline…c’est la honte absolue
-
- Senior
Il y des essais innacceptables quand meme!dragonfan6613 a écrit : ↑13 juin 2025, 21:30Quand on les regarde jouer ou qu'on ne plaque pas ce n'est pas la faute de l'arbitre...
-
- Senior
Il y des essais innacceptables quand meme!dragonfan6613 a écrit : ↑13 juin 2025, 21:30Quand on les regarde jouer ou qu'on ne plaque pas ce n'est pas la faute de l'arbitre...
-
- Minime
Quelle honte
-
- Minime
26-00 c’est la mort du 13…vite l’équipe ne nous diffuse plus stp il vaut mieux
-
- Coach
Bonne entame, 1/4 d’heure , solide défense et puis le 14 eme homme accorde 2 coups francs suivi de 2 essais
Compliqué pour le moral
Écœurant 🤮
Compliqué pour le moral
Écœurant 🤮
-
- Junior
Oui rien pour Minichiella qui envoi une boîte sur Partington heureusement qu'il le rate mais si c'est toi tu prends une pénalité si l'arbitre avait fait son travail Garcia n'aurait pas eu le rouge. Que Bernard arrête de se prendre la tête qu'on les laisse jouer entre consanguins.
-
- Président
Ferme ta gueuleBruno.Maroons a écrit : ↑13 juin 2025, 21:43Et hop …22-00 on fait la risée du sport…jamais 4 match à 00 points dans n’importe quelle discipline…c’est la honte absolue