Quelle équipe l'an prochain ?????
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Re: Quelle équipe l'an prochain ?????
J'espère que maintenant qu'il a signer à warrington qu'il va quand même continuer à ce bouger comme le dernier match, justement contre warrington 🤔
-
- Minime
A quoi bon continuer à faire jouer Pangai sachant qu'on joue plus rien cette saison ?
-
- Ingenieur du çon
Il est simplement le meilleur avant des Dragons (après Oliver), quoique certains en disent. Souvent en conflit avec McN qui ne lui a pas fait confiance.Très mal utilisé jusqu'au match contre Warrington où il a tenu 80 minutes. Un des meilleurs offloadeurs de SL pas assez soutenu. Personnellement, je regrette son départ.
-
- Coach
101 joueurs de NRL sont hors contrat pour 2026 . Si on n'arrive pas a trouver ceux qui nous feraient l'affaire ....
100% LEAGUE 0% union .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Président
Il faut travailler (ah merde on savait pas)super rabbitt a écrit : ↑19 juil. 2025, 08:56101 joueurs de NRL sont hors contrat pour 2026 . Si on n'arrive pas a trouver ceux qui nous feraient l'affaire ....
100% LEAGUE 0% union .
Le quota est à10 cette année, il y a de quoi faire
-
- Porteur d'eau
Pour "travailler" il faut payer !!!! Aidez le club à travailler en adhérant à la Communauté des Dragons en participant chacun avec ses moyens....
-
- Darren Lockyer
Idem, je regrette son départ.Zoulou a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:55Il est simplement le meilleur avant des Dragons (après Oliver), quoique certains en disent. Souvent en conflit avec McN qui ne lui a pas fait confiance.Très mal utilisé jusqu'au match contre Warrington où il a tenu 80 minutes. Un des meilleurs offloadeurs de SL pas assez soutenu. Personnellement, je regrette son départ.
On risque de le regretter.
-
- Darren Lockyer
Pas du tout.
Nous avons été trompé sur la marchandise.
C'est une contre-façon.
Même à la douane ils s'en sont pas rendu compte
Nous avons été trompé sur la marchandise.
C'est une contre-façon.
Même à la douane ils s'en sont pas rendu compte
Modifié en dernier par boumboum le 19 juil. 2025, 10:45, modifié 1 fois.
-
- Coach
Il est très loin des espoirs attendus , perso il m' a déçu . 100% LEAGUE 0% union .
-
- Président
Nostradamus n'avait rien prévu pour 2025 ?
Et éventuellement pour 2026 ?
:mdr23:
Et éventuellement pour 2026 ?
:mdr23:
-
- Président
Que deviennent grossemy et grifier ? Toujours rabbitoh et rooster ? Trop tot pour tenter de les faire venir ?
-
- Président
Grossemy a rejoint les Canterbury Bulldogs, où il a disputé 13 matchs avec leur réserve en NSW Cup. Les portes de la NRL pourraient peut être rapidement s’ouvrir s’il continue d’enchaîner.
Griffier est aux dernières nouvelles, toujours chez les jeunes aux Roosters. Pas encore d’apparition avec la NSW Cup.
-
- Junior
-
- Cadet
J’ai hâte … Wane et sam tomkins et je chiale 😜😂
Lire que pangai est le meilleur avant le fait chialer aussi … mais pas pour les meme raison …
Lire que pangai est le meilleur avant le fait chialer aussi … mais pas pour les meme raison …
-
- Cadet
Révélation du nouveau coach pour l’année prochaine le 22 juillet ? MDR ça va être Joël Tompkins…!!🤣
Brève de plaisanterie j’aimerai trop Shawn Wane…mais il faut pas rêver on a plus les finances pour malheureusement
Brève de plaisanterie j’aimerai trop Shawn Wane…mais il faut pas rêver on a plus les finances pour malheureusement
-
- Coach
D'après l'indépendant du 21/7, BG annoncera ce jour le coach 2026..... Les rumeurs annoncent une prolongation Joël Tomkins !!!!......
J'espère les rumeurs infondées : Entraîneur sans expérience en tant qu'entraîneur principal.... Plus de 40 points pris par match depuis son arrivée....
Une équipe sans âme, sans changement depuis le départ de Steve, un jeu identique, des tribunes qui se vident, des joueurs à Canet....
BG, on a besoin d'un vrai headcoach, expérimenté, rodé à la SL ou à la NRL et pas le débutant que nous avons actuellement qui fait des compositions d'équipes avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, une défense très perméable, un jeu à une passe, et des joueurs désabusés voire démotivés ....
De ce choix, dépend l'avenir du club et un retour dans les 6.....Je suis très inquiet ce soir....Vivement demain pour j'espère une autre orientation.... :oops:
J'espère les rumeurs infondées : Entraîneur sans expérience en tant qu'entraîneur principal.... Plus de 40 points pris par match depuis son arrivée....
Une équipe sans âme, sans changement depuis le départ de Steve, un jeu identique, des tribunes qui se vident, des joueurs à Canet....
BG, on a besoin d'un vrai headcoach, expérimenté, rodé à la SL ou à la NRL et pas le débutant que nous avons actuellement qui fait des compositions d'équipes avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, une défense très perméable, un jeu à une passe, et des joueurs désabusés voire démotivés ....
De ce choix, dépend l'avenir du club et un retour dans les 6.....Je suis très inquiet ce soir....Vivement demain pour j'espère une autre orientation.... :oops:
-
- Darren Lockyer
Envoyez la monnaie!
-
- Coach
En attendant l’info…Bruno.Maroons a écrit : ↑20 juil. 2025, 21:51Révélation du nouveau coach pour l’année prochaine le 22 juillet ? MDR ça va être Joël Tompkins…!!🤣
Moi je rêverai le retour de T.Robinson.
-
- Coach
Deux saisons sans être dans le Top 6, un parcours chanceux en Cup après des tirages au sort en notre faveur....
Une troisième année sans Playoffs contera encore plus cher au club qu'un bon entraîneur qui guidera l'équipe dans le Top 6...
Qui se plaint du salaire de Brad Arthur à Leeds ??? ..... PERSONNE.
-
- Porteur d'eau
Apparemment ce sera tomkins avec MC ilorum et parce. On est pas sorti de l'auberge
-
- Cadet
Fait chier bordel
-
- Cadet
Au stade où on en est, je pense que c’est plus les joueurs que tu va recruter qui changeront la donne que l’entraîneur …
Tu peux mettre Robinson avec des mecs qui sont cuits et ou pas investis. Ça changera pas la donne …
Donc oui les finances sont impactées, donc soit tu recrutes un coach top niveau mais garde des joueurs passables. Soit tu continue avec une équipe dirigeante qui revient pas cher et tu recrutes des joueurs talentueux et motivés.
Et dans 1 ou 2 saisons quand tu as de la thune et des joueurs qui font l’affaire tu fonces sur un top coach ( Trent Robinson terminé son contrat en 2028).
Coïncidence ?
Tu peux mettre Robinson avec des mecs qui sont cuits et ou pas investis. Ça changera pas la donne …
Donc oui les finances sont impactées, donc soit tu recrutes un coach top niveau mais garde des joueurs passables. Soit tu continue avec une équipe dirigeante qui revient pas cher et tu recrutes des joueurs talentueux et motivés.
Et dans 1 ou 2 saisons quand tu as de la thune et des joueurs qui font l’affaire tu fonces sur un top coach ( Trent Robinson terminé son contrat en 2028).
Coïncidence ?
-
- Junior
Sur les sites anglais ils annoncent Joël Tomkins avec Mc Illorum et Pearce.
-
- Cadet
Ça paraît logique. Vu les finances vaut mieux mettre des sous sur les recrutements de joueurs.
C’est avec ça qu’on verra un changement rapidement.
C’est avec ça qu’on verra un changement rapidement.
-
- Cadet
Même si Shaun Wayne ou Trent l’aurait fait rêver.
Mais bon faut être réaliste.
Mais bon faut être réaliste.
-
- El Director !!!
Joël avec Sam certainement !😃
-
- Président
Pearce / Mac Illorum / Sam … quel expérience et connaissance du jeu tout de même ..
Mais top player ne veut pas forcément dire bon entraîneur .
On verra bien mais je suis d’accord , c’est de bons joueurs dont on a besoin dans le recrutement
Mais top player ne veut pas forcément dire bon entraîneur .
On verra bien mais je suis d’accord , c’est de bons joueurs dont on a besoin dans le recrutement
-
- Darren Lockyer
Je mets une piece.
-
- Junior
Bien sûr qu’on a besoin de bons joueurs. Mais la vraie question, c’est : est-ce que Joël Tomkins a l’intelligence tactique et le réseau nécessaires pour construire un recrutement cohérent et ambitieux ?
Personnellement, j’ai quelques doutes. Pour l’instant, plusieurs choix me laissent perplexe :
- La prolongation de Satae ne me convainc pas franchement
- Le fait de ne pas conserver Seguier, pour potentiellement le remplacer par un deuxième ligne australien (celui d’origine polonaise), qui n’a réussi aucun plaquage cassé en une dizaine de matchs et affiche seulement 60 mètres gagnés en moyenne en seconde division australienne… Je trouve ça discutable.
- Concernant Sexton, j’attends de le voir jouer un match de nrl avant de juger, mais ses statistiques offensives récentes font que je reste sur la réserve pour le moment (0 passe décisive sur ses 7 derniers matchs malgré la domination de son équipe, et a été récemment rétrogradé au détriment de Galvin dont sa signature a été encouragée par les joueurs des Bulldogs).
Et au-delà des noms, ce qui me préoccupe vraiment, c’est la qualité du jeu. On a tous envie de se régaler en regardant les Dragons jouer, non ? Et là encore, permettez-moi d’en douter : est-ce que J. Tomkins est vraiment plus fin tacticien que McNamara ?
Sa capacité à aligner la meilleure équipe possible ne m’a pas du tout rassuré jusqu’ici, surtout au vu des changements hasardeux et des choix pas toujours très inspirés qu’il a faits depuis qu’il est en poste.
Personnellement, j’ai quelques doutes. Pour l’instant, plusieurs choix me laissent perplexe :
- La prolongation de Satae ne me convainc pas franchement
- Le fait de ne pas conserver Seguier, pour potentiellement le remplacer par un deuxième ligne australien (celui d’origine polonaise), qui n’a réussi aucun plaquage cassé en une dizaine de matchs et affiche seulement 60 mètres gagnés en moyenne en seconde division australienne… Je trouve ça discutable.
- Concernant Sexton, j’attends de le voir jouer un match de nrl avant de juger, mais ses statistiques offensives récentes font que je reste sur la réserve pour le moment (0 passe décisive sur ses 7 derniers matchs malgré la domination de son équipe, et a été récemment rétrogradé au détriment de Galvin dont sa signature a été encouragée par les joueurs des Bulldogs).
Et au-delà des noms, ce qui me préoccupe vraiment, c’est la qualité du jeu. On a tous envie de se régaler en regardant les Dragons jouer, non ? Et là encore, permettez-moi d’en douter : est-ce que J. Tomkins est vraiment plus fin tacticien que McNamara ?
Sa capacité à aligner la meilleure équipe possible ne m’a pas du tout rassuré jusqu’ici, surtout au vu des changements hasardeux et des choix pas toujours très inspirés qu’il a faits depuis qu’il est en poste.
-
- Président
Seul un technicien australien avec un minimum d experience pourra faire le job.
Tomkins x2, mac ilorum, pour moi c est du bricolage.
Tomkins x2, mac ilorum, pour moi c est du bricolage.