Tiens, l'autre à du rentrer de sa rando pour personnes âgées.!!!
R19 Dragons 06 - 34 Hull KR
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Re: R19 Dragons - Hull KR
Mcllorum-Davies - Mourgue ,les retours . Waerea -hargreaves le méchant de la NRL , le PREMIER de la S.L a Brutus . C'est ce soir a Brutus qu'il faut être pour un exploit des Dragons ? C'est pas la première page de Lindep , rien de nouveau , imagine si on était dernier .
-
- Président
Sur un match tout est possible , croisons les doigts .
-
- Coach
-
- Cadet
Et encore une fois on écarte Seguier …
-
- Junior
J’ai un peu de mal avec le choix de se passer de Martin qui a pourtant enchaîné les bonnes performances, que j’ai trouvées plus fiables que celles de ses concurrents (même s’il a lui aussi montré quelques faiblesses, notamment physiques). Lors des dernières compo, c’était au détriment de Laguerre, et cette fois ce sont Romano et Darrelatour qui lui passent devant.
Romano, j’aime bien, mais il aurait pu être utilisé en seconde ligne, et Darrelatour, moi, je le trouve tout simplement moins fiable que Martin au centre.
J’aurais aussi aimé revoir Garcia en troisième ligne, pour amener plus de puissance et d’impact d’entrée de jeu. Partington, pour ne pas se passer de lui trop longtemps, je l’aurais fait rentrer rapidement, autour de la 20e minute. Avec son énergie il apporterait à coup sûr un nouveau souffle à l’équipe. Garcia, je l’aurais fait glisser pilier à ce moment-là. Au moins pour tester, sans révolutionner les choses non plus.
Romano, j’aime bien, mais il aurait pu être utilisé en seconde ligne, et Darrelatour, moi, je le trouve tout simplement moins fiable que Martin au centre.
J’aurais aussi aimé revoir Garcia en troisième ligne, pour amener plus de puissance et d’impact d’entrée de jeu. Partington, pour ne pas se passer de lui trop longtemps, je l’aurais fait rentrer rapidement, autour de la 20e minute. Avec son énergie il apporterait à coup sûr un nouveau souffle à l’équipe. Garcia, je l’aurais fait glisser pilier à ce moment-là. Au moins pour tester, sans révolutionner les choses non plus.
-
- Président
N'est pas Hulk qui veut !
:cool:
:cool:
-
- Senior
-
- Président
Entièrement d'accord.Pams a écrit : ↑19 juil. 2025, 14:09J’ai un peu de mal avec le choix de se passer de Martin qui a pourtant enchaîné les bonnes performances, que j’ai trouvées plus fiables que celles de ses concurrents (même s’il a lui aussi montré quelques faiblesses, notamment physiques). Lors des dernières compo, c’était au détriment de Laguerre, et cette fois ce sont Romano et Darrelatour qui lui passent devant.
Pour moi à l'heure actuelle la paire Martin/Cotric au centre me paraît plus sûre. Autant en défense qu'en attaque. Et faire glisser Darrelatour à l'aile où il est plus à l'aise.
Quant à Romano, plus polyvalent, sa place est sur le banc.
-
- Junior
J’émets quand même des réserves sur Cotric par rapport à sa défense au centre mais c’est sûr qu’il apporterait au moins en attaque
-
- Coach
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Seguier moins fort que Jr j'espère que c une blague, bon même si c pas marrantTreizistor a écrit : ↑19 juil. 2025, 14:33Moins fort que pangai et garcia donc normal. Seguier est très vaillant et bon défenseur mais ça fait des années que je ne l'ai pas vu casser la ligne ou même faire une passe pour décaler son centre ou son ailier...
-
- Darren Lockyer
Des années ?!!Treizistor a écrit : ↑19 juil. 2025, 14:33Moins fort que pangai et garcia donc normal. Seguier est très vaillant et bon défenseur mais ça fait des années que je ne l'ai pas vu casser la ligne ou même faire une passe pour décaler son centre ou son ailier...
Normal les 2 dernières saisons il a quasiment pas joué et on l a fait jouer pilier essentiellement…
C est sur il a été mis dans les meilleures dispositions alors qu il sortait d une saison titulaire et finaliste de la SL… mais c est une trompette…
Modifié en dernier par passionné13 le 19 juil. 2025, 23:24, modifié 1 fois.
-
- Cadet
Un joueur qui plus est français qui a fait 2 finales de super league qui ne s’est jamais caché , qui n’est pas là pour le soleil de canet … et quelle récompense ? La semaine dernière un énorme travail ! Préfère pangai qui se barre et sims Sironen qui se barrent aussi … ça aidera à préparer l’avenir . On ne joue plus rien cette année alors tu risques quoi ? Politique absolument ridicule ! Le mal du 13 ne pas voir plus loin que le bout de son nez … treizistor bravo pour ta masterclass lucide
-
- Senior
chacun a son analyse , pour moi Pangai est superieur a Seguier . En revanche si le staff garde seguier alors que pangai s'en va la logique voudrait preparer l'avenir
-
- Président
Parceque tu pense que Pangai avec c 20 minutes par match,(a part la semaine dernièreou il fallait qu'il ce montre pour sont futur club) c préparer l'avenir
-
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Cadet
-
- Senior
c'est bien l'impression que j'ai , il n'est pas dans les plans et qui explique que le coach lui prefere Pangai
-
- Coach
Pangaï nous a fait une Kasiano/Dudson qui avaient été énormes contre Warrington à Brutus juste avant de signer chez les Wolves :mdr13: :mdr13:
On connait l'issue ....
-
- Cadet
Et premier essai pour Pangai le grand joueur qu’on regrette 😜😂
-
- Président
Merci Makinson et son coup de pied en bois!!! putain à chaque match il nous coute des essais avec ses putains de coup de pied, apres continue de ne pas monter sur May, il va se régaler pdt 80 minutes
-
- Coach
Faut pas deconner , coup de pied cacahuète , suivi de gentils placages , KR se régale
-
- Président
Avec May qu'on a pas conservé et mourgue qu'on a laisser partir 👍
-
- Senior
Quand je vois les anciens dragons en face ça fait mal quand même, que de regrets
-
- Président
Y'a une nouvelle règle fait tptpaer cours à chaque fois ou quoi ?
C quoi c coup de pied de merde
C quoi c coup de pied de merde
-
- Président
2 cadeaux, deux essais!
-
- Minime
Keary transparent, mettez le dans l'avion
-
- Président
Ils peuvent ranger les crampons
-
- Président
quel tristesse, encore une fois, tu donnes un essai, mais quelle tristesse!