Harvey Wilson
Modérateur : Mod. Catalan
-
elgamis
- Darren Lockyer
Harvey Wilson
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
Re: Harvey Wilson
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Salford a ramassé...
-
boumboum
- Darren Lockyer
El director a écrit : ↑31 juil. 2025, 20:31Screenshot_2025-07-31-20-26-59-089_com.facebook.katana-edit.jpg
-
El director
- El Director !!!
-
jpm32
- Coach
Heureusement qu'ils sont la(Salfort) ,on est sur de ne pas finir derniers ,car Castelford et Huddersfield sont pas loin.
-
Sitting Bull
- Président
Fin de saison pas très agréable pour les Dragons ...
Ils espéraient mieux en début de saison ... nous aussi !
Il va falloir cravacher encore et encore, vu le nombre de
matches qu'il reste à disputer.
:cool:
Ils espéraient mieux en début de saison ... nous aussi !
Il va falloir cravacher encore et encore, vu le nombre de
matches qu'il reste à disputer.
:cool:
-
capone
- Coupeur de citron
C est sur , est ce que les joueurs qui quittent le club vont rester professionnel jusqu au bout ? Un mal pour un bien pour nos jeunes qui pourront profiter de cette fin de saison pour s aguerrir
-
tibujon
- Junior
Ouais bof on prend un jeune anglais certes bon mais pas non plus une pépite et on vire seguier et dezaria. On verra ce que ça donne mais j observerai chacune de ses prestations et ne pourrai m empêcher de comparer. Je souhaite de tout cœur Qu il soit au dessus en terme de competences et Qu il soit aussi au dessus en de mentalité. On jugera sur pièce.
-
bougnegue
- Senior
Dezaria et Seguier n'avaient pas la confiance du Mac et maintenant de Joël.
La faute à qui ???
La faute à qui ???
-
tibujon
- Junior
A qui.?
-
nono66
- Darren Lockyer
Salford bat Warrington à l'extérieur.
Et ce n'est pas Wilson qui a crevé l'écran. Mais Sangaré avec un doublé.
A noter l'essai de Chan également.
https://youtu.be/d8kq23vJE6o?feature=shared
Et ce n'est pas Wilson qui a crevé l'écran. Mais Sangaré avec un doublé.
A noter l'essai de Chan également.
https://youtu.be/d8kq23vJE6o?feature=shared
-
palole
- Senior
-
nono66
- Darren Lockyer
Effectivement je crois que Sam devra faire ses valises aussi.
-
Pams
- Junior
Warrington c’est un peu comme les Dragons… un coach loin d’avoir un profil de technicien. Pas de système de jeu structuré, on donne les clés du camion à la charnière et on verra. En plus eux ils ont une charnière XXL, et une belle équipe.
Pour moi un coach doit forcement avoir un profil de technicien, quelqu’un qui est au-dessus du lot (les Rowley, Lam, Powell ect). Pas juste un ancien joueur qui est connu dans le milieu et qui est « respecté » comme on l’entend souvent. Wellens c’est un peu la même chose mais en ce moment il s’en sort bien car son équipe revient bien mais en réalité il est juste lui aussi. Et l’apport de Briers fait sûrement la différence dans le staff.
J. Tomkins, c’est la même chose aussi. Il y a évidemment le bénéfice du doute mais… à quel moment il a un QI rugby élevé ? On verra bien si être « dur » et « honnete » avec les joueurs suffit pour être un bon coach. J’espère tout de même qu’il réussira et qu’on se régalera les deux prochaines saisons mais au fond de moi j’ai lintime conviction que c’est plus une perte de temps qu’autre chose.
Pour moi un coach doit forcement avoir un profil de technicien, quelqu’un qui est au-dessus du lot (les Rowley, Lam, Powell ect). Pas juste un ancien joueur qui est connu dans le milieu et qui est « respecté » comme on l’entend souvent. Wellens c’est un peu la même chose mais en ce moment il s’en sort bien car son équipe revient bien mais en réalité il est juste lui aussi. Et l’apport de Briers fait sûrement la différence dans le staff.
J. Tomkins, c’est la même chose aussi. Il y a évidemment le bénéfice du doute mais… à quel moment il a un QI rugby élevé ? On verra bien si être « dur » et « honnete » avec les joueurs suffit pour être un bon coach. J’espère tout de même qu’il réussira et qu’on se régalera les deux prochaines saisons mais au fond de moi j’ai lintime conviction que c’est plus une perte de temps qu’autre chose.
-
passionné13
- Darren Lockyer
C est quoi un technicien??? Et qu est ce qui faut de toi un technicien?
Un head coach c est très différent d un assistant coach…
Un head coach est un manager qui avant de manager des joueurs, manage un staff technique de compétences et de domaines divers sans obligatoirement en avoir les compétences ou l experience…
La question delà a se poser il me semble c est la philosophie question delà le head coach veut mettre en place, celle en quelle il croit.. et de mettre en place ce qu il faut par le biais de son staff pour arriver à ce but
Un head coach c est très différent d un assistant coach…
Un head coach est un manager qui avant de manager des joueurs, manage un staff technique de compétences et de domaines divers sans obligatoirement en avoir les compétences ou l experience…
La question delà a se poser il me semble c est la philosophie question delà le head coach veut mettre en place, celle en quelle il croit.. et de mettre en place ce qu il faut par le biais de son staff pour arriver à ce but
-
MontneR
- Cadet
Je suis d’accord.
Si t’as un assistant coach qui est top le head coach peut être un « manager » qui en impose et qui a une « aura » et est respecté
Si t’as un assistant coach qui est top le head coach peut être un « manager » qui en impose et qui a une « aura » et est respecté
-
Pams
- Junior
Les qualités humaines, de management ect, je ne parle pas de ça. Mcnamara je pense qu’il avait des qualités dans ce domaine là et quand on l’a viré j’espérais que ce soit justement pour rechercher d’autres qualités chez un nouveau coach. Notamment une vision différente du rugby pour progresser sur notre point faible : l’attaque.
Quand je parle de technicien j’entends par là quelqu’un d’assez intelligent, rugbystiquement parlant, capable d’instaurer une philosophie de jeu et un système de jeu efficace et ça passe forcément par un jeu de mouvements et de structures puisqu’un jeu stéréotypé ou d’improvisation (donner entièrement les clés du camion à une charnière c’est la facilité et ça a ses limites) ne suffit pas.
Et connaissant le profil de Tomkins, je n’y crois pas.
Quand je parle de technicien j’entends par là quelqu’un d’assez intelligent, rugbystiquement parlant, capable d’instaurer une philosophie de jeu et un système de jeu efficace et ça passe forcément par un jeu de mouvements et de structures puisqu’un jeu stéréotypé ou d’improvisation (donner entièrement les clés du camion à une charnière c’est la facilité et ça a ses limites) ne suffit pas.
Et connaissant le profil de Tomkins, je n’y crois pas.
-
MontneR
- Cadet
Après malheureusement le jeu se fera en fonction des joueurs présents sur le terrain
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
passionné13
- Darren Lockyer
McNamara était un tecjnicien ms avec une certaine philosophie…
Moi Tomkins pour l’instant je ne l ai pas entendu parler rugby… et j aimerai savoir comment il va faire jouer l équipe… quels seront ces préceptes!
Moi Tomkins pour l’instant je ne l ai pas entendu parler rugby… et j aimerai savoir comment il va faire jouer l équipe… quels seront ces préceptes!