R21 Huddersfield 18-6 Dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
agly
- Coach
Re: R Huddersfield 18-6 Dragons
Je crois que c'est le plus mauvais match des Dragons depuis bien longtemps....
Pas d'envie, personne qui se propose pour prendre un ballon, les mains sur les hanches, on se replie en marchant...
Keary stop il faut le mettre en tribune....la paire de centres, j'en parle même pas...Devant on ne gagne pas de mètres, équipe démotivée et du coup sans envie...
Cette saison est un chemin de croix....C'est difficile à regarder, à subir. Je crois qu'aujourd'hui, on a touché le fond...Et il reste 6 matchs à faire !!!....
A tout ceux qui croient que GAB est un génie, il n'a pas su jouer un deux contre un ...... Dans la même situation mettez Field, Dufty, Armstrong, il y a essai au bout. GAB a du potentiel, mais n'est pas encore un joueur de SL, n'en déplaise à certains....
Pas d'envie, personne qui se propose pour prendre un ballon, les mains sur les hanches, on se replie en marchant...
Keary stop il faut le mettre en tribune....la paire de centres, j'en parle même pas...Devant on ne gagne pas de mètres, équipe démotivée et du coup sans envie...
Cette saison est un chemin de croix....C'est difficile à regarder, à subir. Je crois qu'aujourd'hui, on a touché le fond...Et il reste 6 matchs à faire !!!....
A tout ceux qui croient que GAB est un génie, il n'a pas su jouer un deux contre un ...... Dans la même situation mettez Field, Dufty, Armstrong, il y a essai au bout. GAB a du potentiel, mais n'est pas encore un joueur de SL, n'en déplaise à certains....
Modifié en dernier par agly le 10 août 2025, 09:57, modifié 1 fois.
-
br11
- Porteur d'eau
Et donc pourquoi Keary ? Rouge sera toujours dragon l an prochain!lacube a écrit : ↑09 août 2025, 23:37Pourquoi keary ? parce que rouge je pense que l année prochaine sera la doublure d un demi australien,cimme quand j avais dit seguier en approche de l élite, quelqu'un avait dit sur le forum un type balance une info et le forum s enflamme ,mais bon je dis ca je dis rien
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Compliqué a regarder, je plains le lambda qui regarde l équipe tv, même si la saison est 'cuite' ...
-
elgamis
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Soyez heureux on va avoir un super coach pendant 2 ans…il est nul à chier …compo d’opérette…ce n’est pas un technicien il a aucun système de jeu..même si les joueurs sont pas au niveau il ne sait rien proposer, il est dans la continuité du Mac…
Mais bon ici il faut surtout rien dire …et puis l’année prochaine ne soyons pas outré que l’équipe tv ne diffuse pas les dragons…au vu du spectacle proposé…
Il y a que la NRL qui peut nous sauver et la Super League aussi…le niveau général a baissé dangereusement..
R360 arrive avec l’argent des émirats et il y a du soucis à se faire ….le XV va reprendre du poils de la bête même la NRL se fait du soucis pour ses meilleurs jouets qui seront attirés par les contrats mirobolants
Tout ça est vraiment inquiétant
Mais bon ici il faut surtout rien dire …et puis l’année prochaine ne soyons pas outré que l’équipe tv ne diffuse pas les dragons…au vu du spectacle proposé…
Il y a que la NRL qui peut nous sauver et la Super League aussi…le niveau général a baissé dangereusement..
R360 arrive avec l’argent des émirats et il y a du soucis à se faire ….le XV va reprendre du poils de la bête même la NRL se fait du soucis pour ses meilleurs jouets qui seront attirés par les contrats mirobolants
Tout ça est vraiment inquiétant
-
super rabbitt
- Coach
L' équipe n' a plus d' âme , il est temps que la saison se termine et il est malheureux de constater que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau .
100% LEAGUE 0% union .
100% LEAGUE 0% union .
-
tonneins catalan
- Président
Non mais, le niveau des Draps n'est plus a accabler, ils ni sont pas, depuis long time.....Moi ce qui me choque sur ce match, c'est le niveau Arbitral, tu plaques, on vient e rentrer dedans et tu prends un jaune, plaquage tres haut de Da Costa....rien, Keary a retardement rien, le niveau est lamentable, c'est une honte pour cette league!
Et chaque week end c'est comme ça, les en avant de passe à la limite ils les sifflent ( wolf Wigan ce week end) mais des que c'est sur les extérieurs t peux te régaler....arbitres de touchent inexistants, eux il s ne servent à rien du tt! en fait c'est peut être plus ça qui me gonfle, la médiocrité des arbitres qui n'aide pas le jeu
Les dragons sont tellement faibles, que je ne veux plus rien dire au risque de choquer. merci à l'année prochaine.
Et chaque week end c'est comme ça, les en avant de passe à la limite ils les sifflent ( wolf Wigan ce week end) mais des que c'est sur les extérieurs t peux te régaler....arbitres de touchent inexistants, eux il s ne servent à rien du tt! en fait c'est peut être plus ça qui me gonfle, la médiocrité des arbitres qui n'aide pas le jeu
Les dragons sont tellement faibles, que je ne veux plus rien dire au risque de choquer. merci à l'année prochaine.
-
nono66
- Darren Lockyer
C'est vrai que l'arbitre hier a été nullissime. Indigne d'une ligue pro.tonneins catalan a écrit : ↑10 août 2025, 09:29Non mais, le niveau des Draps n'est plus a accabler, ils ni sont pas, depuis long time.....Moi ce qui me choque sur ce match, c'est le niveau Arbitral, tu plaques, on vient e rentrer dedans et tu prends un jaune, plaquage tres haut de Da Costa....rien, Keary a retardement rien, le niveau est lamentable, c'est une honte pour cette league!
On se rappelle que Garcia a pris un rouge dans les mêmes circonstances que Sironen hier. Quelle crédibilité ?
Sinon comme évoqué plus haut je me demande si Tomkins est bien l'homme de la situation.
On se souvient des méthodes de Potter à courrir à 6h du mat dans une eau gelée du côté de Canet ou à pousser des voitures dans une côte sous une forte chaleur. Les mecs sont pro, ils sont payés pour avoir le meilleur rendement, mais l'entraîneur devrait taper du point sur la table et réveiller tout ce beau monde. Mais est ce qu'il en a l'envie, le volonté ou la compétence ?
-
sutom
- Senior
3000 spectateurs à Huddersfield😒 grand et joli stade vide, ça fait tâche pour une compétition comme la superleague.! Leurs dirigeants sont pas très doués pour générer de engouement dans ce centre historique du rugby à 13🙄
-
metal
- Président
Les avants inexistant en première combien de fois sur les tenu les 3 premiers c des 3quart incompréhensible
-
elgamis
- Darren Lockyer
Huddersfield, équipe historique et ville de 163 000 habitants, assistance famélique.
-
13krum
- Président
Huddersfield veut changer de stade, ils se sont positionné pour achetzr le shay à halifax
-
Sitting Bull
- Président
Qu'est devenue cette équipe des Dragons ?
Comment peut-elle se liquéfier de la sorte ?
Il y a deux ans elle cotoyait les sommet de la compèt'
et là c'est la bérézina !
Les joueurs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, c'est consternant.
Je ne jette la pierre à personne, ne connaissant ni les tenants,
ni les aboutissants de cette gabegie, mais il me semble évident
qu'il va falloir secouer le cocotier et se séparer de certains joueurs,
qui ne semblent pas (plus) se sentir concernés.
C'est édifiant et surtout triste de constater que l'équipe s'enfonce
un peu plus après chaque joué ... j'allais écrire "disputé" qui serait erroné ...
:?
:cool:
Comment peut-elle se liquéfier de la sorte ?
Il y a deux ans elle cotoyait les sommet de la compèt'
et là c'est la bérézina !
Les joueurs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, c'est consternant.
Je ne jette la pierre à personne, ne connaissant ni les tenants,
ni les aboutissants de cette gabegie, mais il me semble évident
qu'il va falloir secouer le cocotier et se séparer de certains joueurs,
qui ne semblent pas (plus) se sentir concernés.
C'est édifiant et surtout triste de constater que l'équipe s'enfonce
un peu plus après chaque joué ... j'allais écrire "disputé" qui serait erroné ...
:?
:cool:
-
jpm32
- Coach
Bien ,les meilleurs sont partis ailleurs ,ou pris la retraite ,plus Mourgue qui s'en va en milieu de saison et le Mac qui recrute des pas bons (je reste poli) et voilà le résultat ,hier dix Français qui sont jeunes ou qui n'ont pas encore le niveau SL ,voir le deux contre un de Guillermo ,finir en catastrophe alors qu'il y avait l'essai imparable ,c'est pas bon pour la suite et Laguerre , Romano ,Darrelatour qui n'arrivent jamais à franchir ce rideau ,c'est désolant.
-
lacube
- Minime
Comment datrelatour malgrés ces grosses qualités de vitesses peu franchir le rideau defensif avec son poid plume par rapport a ces adversaires ? Il lui manque une dizaine de kilos pour s imposé a l aile et au centre pire comment un joueur de mationnale 3 a quinze qui n etait pas le meilleur du championnat loin de la ,peu devenir un joueur de super league ?
-
antoni
- Senior
non Pro D2lacube a écrit : ↑10 août 2025, 14:06Comment datrelatour malgrés ces grosses qualités de vitesses peu franchir le rideau defensif avec son poid plume par rapport a ces adversaires ? Il lui manque une dizaine de kilos pour s imposé a l aile et au centre pire comment un joueur de mationnale 3 a quinze qui n etait pas le meilleur du championnat loin de la ,peu devenir un joueur de super league ?
-
lacube
- Minime
Non nationale a l usc Carcassonne remonte cette année en pro d2b
-
antoni
- Senior
-
Steelraw11
- Cadet
Fin de cycle
Mauvais recrutement d'étranger
Génération de jeune joueurs français pas au niveau d'une partie supérieure de tableau de super league. Le seul qui l'avais est parti et il a eu raison. On croit toujours que les Rougé, Romano, Laguerre et consorts vont élever leur niveau de jeu mais non ils sont à bloc. Ils ne seront jamais des top players.
à part espérer + de vaillance, pas grand chose à attendre.
Génération de jeune joueurs français pas au niveau d'une partie supérieure de tableau de super league. Le seul qui l'avais est parti et il a eu raison. On croit toujours que les Rougé, Romano, Laguerre et consorts vont élever leur niveau de jeu mais non ils sont à bloc. Ils ne seront jamais des top players.
-
lacube
- Minime
D accord avec toi
-
carmen
- Junior
Romano et Laguerre 26 peut-être à bloc.Steelraw11 a écrit : ↑10 août 2025, 15:56Fin de cycle
Rougé 22 ans a une plus grosse marge de progression. Plébiscité par la presse anglaise. Ça fera comme Mourgues on regrettera quand il partira...
-
grincheux
- Junior
-
bougnegue
- Senior
Une équipe en perdition..
Et maintenant Warrington avec G.Williams heureusement nous on à Keary :mdr13:
Et maintenant Warrington avec G.Williams heureusement nous on à Keary :mdr13:
-
agly
- Coach
-
metal
- Président
Salford a fait fort aussi contre hull, c pas leur président qui nous voulais plus en super league ? 🤣🤣🤣🤣
-
TOMATE
- Darren Lockyer
L'équipe avait montrer de bonnes choses contre Wigan.
Quelle tristesse! Encore un espoir déçu.Je crois la plus mauvaise equipe avec Salford,qui est nul et digne du championship.
Vivement que la saison se terminé J'espère qu’avec de nouveaux joueurs Joel Tomkins trouveras des solutions.
C'est pas gagné.
Quelle tristesse! Encore un espoir déçu.Je crois la plus mauvaise equipe avec Salford,qui est nul et digne du championship.
Vivement que la saison se terminé J'espère qu’avec de nouveaux joueurs Joel Tomkins trouveras des solutions.
C'est pas gagné.
-
bougnegue
- Senior
-
elgamis
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Tompkins est pas un entraîneur ni un technicien…il fait des compos d’opérette…rougé est bien mieux que keary…
Bref on finira avant dernier …quelle desolation et on peut dire adieu a l’équipe tv pour nous diffuser l’année prochaine…
C’est la déchéance totale
Bref on finira avant dernier …quelle desolation et on peut dire adieu a l’équipe tv pour nous diffuser l’année prochaine…
C’est la déchéance totale
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Espérons que BG arrête la maison preretraites nrl dragons, la ça commence a bien transparetre pour pas mal....