Rumeur Lewis Dodd
Modérateur : Mod. Catalan
-
MontneR
- Cadet
Re: Rumeur Lewis Dodd
Jouer le titre ne veut pas dire le gagner …
Si déjà on atteint les playoffs.
Et qu’on fait une demi finale.
Ça sera « « jouer le titre ».
Surtout après 2 années ou tu joues rien …
Si déjà on atteint les playoffs.
Et qu’on fait une demi finale.
Ça sera « « jouer le titre ».
Surtout après 2 années ou tu joues rien …
-
Pams
- Junior
Même le top 6 me paraît compliqué. On aura quand même une idée plus précise quand le recrutement sera terminé…
-
passionné13
- Darren Lockyer
où ai je dit ca?Aigle a écrit : ↑19 août 2025, 10:11Donc pour toi, Rougé aussi doit partir.passionné13 a écrit : ↑19 août 2025, 09:26c'est surtout ça qui compte...Sitting Bull a écrit : ↑19 août 2025, 02:24Pour info, Lewis Dodd a disputé, 6 matches en équipe de South Sydney (2025),
et 12 12 matches en équipe réserve (2025) ...
Il joue tout aussi bien à l'ouverture, ou à l'aile.
Pas de problème extra sportif, semble-t-il ...
:cool:
De base c'est un demi ou un arrière...
de mon simple avis, avec les départs de Fages, de Tomkins, de Keary. pour couvrir les postes de charnière et d'arrière, Tu n'as plus que Rougé, GAB et l'arrivée de Sexton, ca fait quand même juste. L'arrivée de Dodd qui couvre les 2 postes, permettraient de la concurrence et aussi de laisser un peu de place à Rougé et GAB... il faut tenir la saison...
ce que je ne comprends c'est le recrutement de 2 ailiers supplémentaires (dont Staines qui doit pas venir pour des clopinettes) alors que tu as recruté Makinson et Cotric... soit ca veut dire qu'il y a un souci avec ces 2 joueurs ou que l'on va doubler sur un autre poste... Mais vu qu'il n'y aucune communication hormis faire table rase, mis à part de recruter du nombre... difficile de voir la finalité...
mais l'an prochain ce sera digne du PSG quand seul Pierre Chamorin jouait... car mis à part Bousquet et Garcia... le reste semble être parti pour être 100% océanique ou britannique...
et il faut espérer que cela fonctionne...
-
passionné13
- Darren Lockyer
Jouer le titre c'est être dans le top 4...
Sinon c'est se qualifier pour les play off...
-
Anton11
- Cadet
Il est question de jack cole et Iszac Fa’asuameleaui … Cole plus dodd ça marche pas ça sera l’un ou l’autre … mais à suivre .
-
13krum
- Président
Ca risque de ressembler effectivement au PSG XIII 2e saison.
On sait comment ça a fini !
Prochaine étape délocalisation du club à gérone ou barcelone ?
J.exagère bien sur mais c est inquiétant.
On sait comment ça a fini !
Prochaine étape délocalisation du club à gérone ou barcelone ?
J.exagère bien sur mais c est inquiétant.
-
metal
- Coach
C bien ce que je pense aussi
-
Pams
- Junior
https://youtu.be/Sg3zONgBOzk?si=kDUxbJ9zFWe5r5Hv
Cole a l’air d’avoir un profil plus « offensif » que Dodd, je préfère largement ça pour complémenter Sexton. Les highlights de 2 min peuvent parfois être traîtres, surtout que c’est en seconde division australienne, mais j’aime beaucoup son profil et son style. Et ses feuilles de match avec l’équipe première des Panthers ne doivent pas être anodines non plus. Je pense que lui, vu ses qualités, il n’aurait pas de mal à sortir du lot chez les Dragons et à faire la différence. Je pense que c’est exactement ce qu’il nous faut
Cole a l’air d’avoir un profil plus « offensif » que Dodd, je préfère largement ça pour complémenter Sexton. Les highlights de 2 min peuvent parfois être traîtres, surtout que c’est en seconde division australienne, mais j’aime beaucoup son profil et son style. Et ses feuilles de match avec l’équipe première des Panthers ne doivent pas être anodines non plus. Je pense que lui, vu ses qualités, il n’aurait pas de mal à sortir du lot chez les Dragons et à faire la différence. Je pense que c’est exactement ce qu’il nous faut
-
Anton11
- Cadet
Après la question des quotas se pose aussi et c’est ce qui oriente plus vers dodd que Cole … à suivre
-
nono66
- Darren Lockyer
Joel Tomkins a signé pour combien de temps?
-
Pams
- Junior
X
Cotric
Faatape
X
Makinson
Sexton
Cole
Iszac Fa’asuameleaui
Da Costa
Allen
Lipowicz
Garcia (?)
Partington
Effectivement mais il y a encore de la marge pour les places quota. Si on compte Cole et Fa’asuameleaui on est à 7 et il reste encore 3 places : potentiellement arrière, centre, talon ou seconde ligne. Des recrutements se feront (sûrement) chez les anglais aussi.
PS : ce n’est pas ma compo type
Cotric
Faatape
X
Makinson
Sexton
Cole
Iszac Fa’asuameleaui
Da Costa
Allen
Lipowicz
Garcia (?)
Partington
Effectivement mais il y a encore de la marge pour les places quota. Si on compte Cole et Fa’asuameleaui on est à 7 et il reste encore 3 places : potentiellement arrière, centre, talon ou seconde ligne. Des recrutements se feront (sûrement) chez les anglais aussi.
PS : ce n’est pas ma compo type
-
Sitting Bull
- Président