Quelle équipe l'an prochain ?????
Modérateur : Mod. Catalan
-
noisytreize
- Junior
Re: Quelle équipe l'an prochain ?????
Il signerait de façon imminente un contrat d’un an …
-
avan2pass
- Président
Sauf pour Rougépalole a écrit : ↑30 sept. 2025, 10:05https://www.seriousaboutrl.com/rugby-le ... ns-108925/
a confirmer bien sur ! mais ça sent bon!
-
Bruno.Maroons
- Cadet
1 an de contrat…!!quel contrat..!!
-
uj.66
- Senior
Croisons les doigts pour qu'il vienne 🤞🤞🤞
Et s'il est performant chez nous, on pourra peut-être le prolonger !
Et s'il est performant chez nous, on pourra peut-être le prolonger !
-
bougnegue
- Senior
Très bon, jeune, hors quota...
Si les finances le permettent c'est parfait
Si les finances le permettent c'est parfait
-
Pams
- Junior
Ça ferait deux demis solides en défense avec Sexton, ce qui n’est pas donné à toutes les équipes. Avec des centres fiables (à voir ce que donneront Faatape et peut-être Cini) et des ailiers qui suivent, on pourrait être assez costauds sur les extérieurs. Petit plus à prendre en compte, quand on connaît l’importance de la defense.
En attaque j’aurais aimé voir au moins un top player avec un profil plus offensif, mais je suis quand même curieux de voir le duo à l’œuvre. Deux demis plutôt « gestionnaires », mais assez complets et encore jeunes, donc normalement avec de la vitesse et de l’envie. L’essentiel sera d’avoir autour d’eux des joueurs capables d’apporter de la vitesse et de créer la différence :
Staines, avec ses cannes, peut jouer un rôle clé s’il est bien utilisé dans les combinaisons et les structures, et souvent présent au soutien. Ça pourrait donner un trio intéressant et complémentaire avec la charnière.
On verra aussi si Faatape et Cini au centre sont capables d’apporter un plus.
En tout cas, je suis excité de voir comment tout ca prendrait forme.
En attaque j’aurais aimé voir au moins un top player avec un profil plus offensif, mais je suis quand même curieux de voir le duo à l’œuvre. Deux demis plutôt « gestionnaires », mais assez complets et encore jeunes, donc normalement avec de la vitesse et de l’envie. L’essentiel sera d’avoir autour d’eux des joueurs capables d’apporter de la vitesse et de créer la différence :
Staines, avec ses cannes, peut jouer un rôle clé s’il est bien utilisé dans les combinaisons et les structures, et souvent présent au soutien. Ça pourrait donner un trio intéressant et complémentaire avec la charnière.
On verra aussi si Faatape et Cini au centre sont capables d’apporter un plus.
En tout cas, je suis excité de voir comment tout ca prendrait forme.
-
Bleau77
- Coupeur de citron
Manque des 2ème lignes
-
bougnegue
- Senior
-
agly
- Coach
On reprend le 3/11....Et Joël veut tout le monde pour la reprise ( hormis ceux qui joueront contre la Jamaïque !!!)....
C'est dans un mois et il manque encore 4 ou 5 joueurs ....Les annonces pour les futures recrues devraient arriver très rapidement.
Dodd, très bonne pioche, si ça se concrétise.
C'est dans un mois et il manque encore 4 ou 5 joueurs ....Les annonces pour les futures recrues devraient arriver très rapidement.
Dodd, très bonne pioche, si ça se concrétise.
-
Leon
- Junior
-
Pams
- Junior
Vu le peu de profondeur d’effectif en seconde ligne c’est dommage de pas avoir conservé Seguier. Une blessure de Lipowicz ou Garcia et de suite ce sera très light. Wilson peut sûrement dépanner mais il paraît léger pour ce poste on risque de vite perdre en qualité…
-
bougnegue
- Senior
D'où l'importance de recruter à ce poste..Pams a écrit : ↑30 sept. 2025, 21:33Vu le peu de profondeur d’effectif en seconde ligne c’est dommage de pas avoir conservé Seguier. Une blessure de Lipowicz ou Garcia et de suite ce sera très light. Wilson peut sûrement dépanner mais il paraît léger pour ce poste on risque de vite perdre en qualité…
-
passionné13
- Darren Lockyer
J avoue que Dodd c est un gros recrutement
-
palole
- Senior
-
uspontet13
- Junior
D après mes sources il y aurait cotric au centre et martin à l aile
-
nono66
- Darren Lockyer
Content que le jeune Martin soit dans les plans de Tomkins. Mais ce poste n'est pas le sien...
-
uspontet13
- Junior
-
Treizistor
- Senior
Je l'ai trouvé trop lent pour jouer à l'aile par contre très intéressant au centre j'aimerai le revoir faire des matchs à ce poste l'année prochaine.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Oui c'est vrai,il manque de vitesse mais Yaha aussi en manqué.Il est grand et peut être que sur des balles hautes il peut être performant.Treizistor a écrit : ↑01 oct. 2025, 12:30Je l'ai trouvé trop lent pour jouer à l'aile par contre très intéressant au centre j'aimerai le revoir faire des matchs à ce poste l'année prochaine.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Si Dodd viens pour un contrat d’un et si il est super bon ça fera comme Keighran il partira dans un autre club de super league…c’est du n’importe quoi
-
Sitting Bull
- Président
Si Martin prenait 10 kg, cela lui ferait le plus grand bien,
à mon avis.
Joueur très intéressant, et à potentiel évident.
Mais le plus dur c'est de confirmer, c'est bien connu ...
:cool:
à mon avis.
Joueur très intéressant, et à potentiel évident.
Mais le plus dur c'est de confirmer, c'est bien connu ...
:cool:
-
jump
- Junior
Et bien prend ton chéquier et fait un don à Bernard Guasch pour lui payer 3 ans de salaire !Bruno.Maroons a écrit : ↑01 oct. 2025, 18:39Si Dodd viens pour un contrat d’un et si il est super bon ça fera comme Keighran il partira dans un autre club de super league…c’est du n’importe quoi
-
palole
- Senior
c 'est la question que je me suis posé! les gros clubs ne changent pas autant de joueurs et mettent le paquet peut être sur une paire de joueurs et améliorent sans cesse leur effectif. Leeds se fait "piquer" un konrad hurrel et ensuite leur 3 em ligne buteur ça n'arrive pas qu'a nous! et on a récupéré tomkins et mc illorum..........Bruno.Maroons a écrit : ↑01 oct. 2025, 18:39Si Dodd viens pour un contrat d’un et si il est super bon ça fera comme Keighran il partira dans un autre club de super league…c’est du n’importe quoi
-
valmont66
- Président
Yakafokon comme d’hab …. Prends ton chéquier et montre l’exempleBruno.Maroons a écrit : ↑01 oct. 2025, 18:39Si Dodd viens pour un contrat d’un et si il est super bon ça fera comme Keighran il partira dans un autre club de super league…c’est du n’importe quoi
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Vendredi 3 octobre sur l'Indep.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Treizistor
- Senior
Lindependant en remet une couche en affirmant que Wilson est appelé à jouer au talon...😱
-
jérome 13
- Président
Onteniente est bien renseigné, ce que je pensais être une erreur journalistique jusque à présent se confirmerait, quelle misère. Les Dragons ont besoin d'un vrai 9. Pas d'un nouveau bricolage à ce poste. Positif pour Tison qui va vite se retrouver dans la rotation.Treizistor a écrit : ↑03 oct. 2025, 07:57Lindependant en remet une couche en affirmant que Wilson est appelé à jouer au talon...😱
-
Leon
- Junior
Wilson a t'il au moins joué en 9 une fois dans sa carrière ?
Je préfère avoir Da Costa et Tison et en 3eme Rougé s'il n'est pas dans la rotation en demi.
Je préfère avoir Da Costa et Tison et en 3eme Rougé s'il n'est pas dans la rotation en demi.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Même si il a joué une fois au talon…
-
uspontet13
- Junior
Selon mes sources dodd en approche