On va te laisser le dernier mot si ca te fais plaisir, les précédents furent sans fondements.
Le président Baloup sur le facebook de la ffr 13
Modérateur : Mod. Hexa
-
Sidesteper
- Minime
-
tintintin
- Président
Re: Le président Baloup sur le facebook de la ffr 13
si tu es le seul à connaitre les tenants et les aboutissants sidesteper pourquoi tu viens perdre ton temps sur ce forum? :mdr23:
-
Sidesteper
- Minime
Le seul à connaître? Non, bien évidement pas …j’ai du temps donc je viens de temps à autres remettre les “idées utopiques” a leur place afin que le 13 (en France) ne se soumette pas à des idéologies farfelues qui pourront lui nuire plus qu’à lui servir !
-
jacques81
- Président
-
jacques81
- Président
Treize Mondial , toujours bien informé , annonce une prochaine rencontre entre les dirigeants de la NRL et ceux de la Super league pour discuter d'une éventuelle participation financière Australienne qui pourrait atteindre les 51% . Les choses bougent dans le bon sens .
-
tintintin
- Président
jacques81 il faut etre raisonnable et ecouter sidesteper.
-
jacques81
- Président
Je t'avoue que j'ai honte :mrgreen: mais la tentation à été la plus forte .
-
tintintin
- Président
A noter la visite de Trent Robinson au TO et Stade Toulousain mais bon les Australiens ne s'interessent pas à la France. :mdr23:
-
nono66
- Darren Lockyer
-
Sidesteper
- Minime
C’est un peu comme l’assistanat! C’est l’autre qui doit résoudre le problème des uns, incapables par eux mêmes de quoique ce soit!
Robbo, est employé des Roosters pas de la NRL, donc c’est à titre perso s’il vient.
Ici à Sydney, personne ne parle du 13 en France, ni en SL. Alors si vous voulez spéculez, faites le avec la politique en France…il y a matière!
-
tintintin
- Président
tu te contredis puisque tu es à Sydney et tu en parles. :mdr23: :roll:
-
Sidesteper
- Minime
On pressent une grosse capacité analytique chez toi 🥱…étant arrivé sur ce sujet et sur ce forum en dernier (toi) , on penserait plus que casser” l’individu (que tu connais pas) est plus dans l’esprit , qu’à élever le débat..
-
tintintin
- Président
on sent quand meme chez toi une certaine rancoeur qu'aucun president n'ai fait appel à tes services. sur ceux pour moi le débat est clos.
-
Sidesteper
- Minime
par tintintin
09 sept. 2025, 21:22
Forum : HEXAGONAL XIII
Sujet : Biensport et la NRL
Réponses : 55
Vues : 2448
Re: Biensport et la NRL
“ ce qui est dommage ce que les treizistes desertent les tribunes dans le championnat français et preferent regarder l'Australie qui d'ailleurs n'a que faire de la France, c'est pas comme ça que le XIII en France progressera si meme les treizistes français les ignorent.”
Tiens Garçon…qui se contredit maintenant?! Pas la peine de faire appel à mes services, je les ai déjà donné aux dragons en 2006. Le système associatif n’est pas pour moi…
09 sept. 2025, 21:22
Forum : HEXAGONAL XIII
Sujet : Biensport et la NRL
Réponses : 55
Vues : 2448
Re: Biensport et la NRL
“ ce qui est dommage ce que les treizistes desertent les tribunes dans le championnat français et preferent regarder l'Australie qui d'ailleurs n'a que faire de la France, c'est pas comme ça que le XIII en France progressera si meme les treizistes français les ignorent.”
Tiens Garçon…qui se contredit maintenant?! Pas la peine de faire appel à mes services, je les ai déjà donné aux dragons en 2006. Le système associatif n’est pas pour moi…
-
idun
- Junior
Les services aux Dragons ont tourné court..........
-
Sidesteper
- Minime
-
jacques81
- Président
Les rumeurs étaient bien fondées . Une réunion a eu lieu hier entre les dirigeants de la nrl et ceux de la super league et les choses avancent .Attendons quelques jours pour en savoir plus mais on semble déjà ' comme prévu ,se diriger vers une entrée des Australiens dans le capital super league .
-
13krum
- Président
Plus exactement, le boss de la nrl a rencontré qq patrons de clubs pour leur faire part de ses inquiétudes sur la viabilité de la super league. Il pense qu il n y a pas les ressources pour 14 clubs.
Il préconise un organisme independant pour gerer, car aujourdhui ce sont les clubs qui gérent en fct de leurs interets particuliers.
Il a 100% raison.
Il préconise un organisme independant pour gerer, car aujourdhui ce sont les clubs qui gérent en fct de leurs interets particuliers.
Il a 100% raison.
-
Kayo Kay
- Junior
ca ressemble bcp au systeme en place chez nous13krum a écrit : ↑29 oct. 2025, 13:31Plus exactement, le boss de la nrl a rencontré qq patrons de clubs pour leur faire part de ses inquiétudes sur la viabilité de la super league. Il pense qu il n y a pas les ressources pour 14 clubs.
Il a 100% raison.
-
jacques81
- Président
lA nrl s’intéresse enfin à l'Europe (et aussi à la France) c'est déjà une belle avancée .
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Oui, le Président de la FFR XIII, Dominique Baloup avait une réunion avec Peter V'landis et Andrew Abdo de la NRL pour discuter de la création d'une Super League française, en 2027 je ne sais pas ce que ça à donner si quelqu'un à des infos à ce sujet :?: ......
XIII Amicalement .