Quelle équipe l'an prochain ?????
Modérateur : Mod. Catalan
-
dragonet
- Président
Re: Quelle équipe l'an prochain ?????
Peut-on raisonnablement parler de Dragounet pour Rougé ?!
Ça fait maintenant plusieurs années qu'il est là quand même !
Ça fait maintenant plusieurs années qu'il est là quand même !
-
tonneins catalan
- Président
Merci ZOULOUZoulou a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:56De retour de l'entraînement du 12 décembre.
Pas vu Zac Lipowich
Lewis Dodd à l'écart. Faisait des aller-retour et du vélo d'entraînement. Doit être légèrement blessé.
Ça court comme des fous pour les autres. Charlie Staines est impressionnant et Sexton distribue bien.
On devrait se régaler en 2026.
Les Dragounets ( Rougé, Lis, Darrelatour, Tison,...) qui jouent demain contre Pia s'entraînaient également en marge du groupe.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
-
Sitting Bull
- Président
Vous causez de Rougé de Lille ?
:mdr23:
:mdr23:
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bougnegue
- Senior
Rougé et Aspuro s'ils veulent entrer dans le roulement il va falloir montrer autre chose que le match contre Pia.
Rougé totalement transparent et Aspuro incapable de prendre le DROP en fin de partie laissant les frères Miloudi aux commandes
Décevants!!!!
Rougé totalement transparent et Aspuro incapable de prendre le DROP en fin de partie laissant les frères Miloudi aux commandes
Décevants!!!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
Bon post de larticle de l'indépendant, mais peut mieux faire.
Encore du travail, faut que tu respectes le scan
Encore du travail, faut que tu respectes le scan
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Faudrait prendre les feres Miloudi à la place ?!
-
bougnegue
- Senior
Je dis simplement que si tu veux jouer aux dragons il faut montrer que tu as un niveau Xxl en Super 13 et ce ne fus pas le cas.
Mais étais tu présent à Brutus lors de ce match ??
Le joueur le plus en vue à été Hakim Miloudi élu joueur du mois...Pas Rougé pas Aspuro
-
Aigle
- Darren Lockyer
Sauf que les Miloudi sont en plein rythme des matchs, alors que Rougé et Aspuro sont eux en préparation d'avant championnat et que celle-ci va durer encore plus d'un mois.bougnegue a écrit : ↑28 déc. 2025, 09:52Je dis simplement que si tu veux jouer aux dragons il faut montrer que tu as un niveau Xxl en Super 13 et ce ne fus pas le cas.
Le joueur le plus en vue à été Hakim Miloudi élu joueur du mois...Pas Rougé pas Aspuro
-
bougnegue
- Senior
Aigle tu m'as rassuré...
Dans un mois ils seront au top!!
Une bonne nouvelle
Dans un mois ils seront au top!!
Une bonne nouvelle
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
C'est Guillermo Aispuro-Bichet et non Aspuro.
A moins que ce ne soit par dérision, sinon mettez les initiales.... :)
-
bougnegue
- Senior
Le nom de certains nouveaux dragons ne sera pas simple à écrire sans faire de fautesego scriptor a écrit : ↑28 déc. 2025, 15:59C'est Guillermo Aispuro-Bichet et non Aspuro.
ABG c'est effectivement plus simple..
-
jérome 13
- Président
Attention avec les conclusions hâtives, les Dragons sont en pleine pré saison, toujours délicat d'aller jouer le weekend en Super XIII pendant celle ci.bougnegue a écrit : ↑28 déc. 2025, 09:52Je dis simplement que si tu veux jouer aux dragons il faut montrer que tu as un niveau Xxl en Super 13 et ce ne fus pas le cas.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Explique le à Bougnegue, il ne comprend pas!
-
bougnegue
- Senior
Je te remercie Aigle de te soucier de mon niveau de compréhension et te suis reconnaissant pour la compassion que tu témoignes à mon égard.
Heureusement que tu es là pour élever le niveau de ce forum, apporter ton expertise et me faire rêver
Encore merci champion!!!
-
Aigle
- Darren Lockyer
De rie Bougnegue.
On en apprend tous les jours.
On en apprend tous les jours.
-
bougnegue
- Senior
Effectivement chaque jour m'apporte un savoir supplémentaire contrairement à certains qui font preuve de suffisance, persuadés de détenir la vérité et refusant toute idée ou raisonnement différent du leur.
Mais tout n'est pas perdu, gardons espoir et en cette nouvelle année qui arrive je te souhaite le meilleur .
En espérant voir les dragons briller de mille feux.....
Mais tout n'est pas perdu, gardons espoir et en cette nouvelle année qui arrive je te souhaite le meilleur .
En espérant voir les dragons briller de mille feux.....
-
Mattczs
- Porteur d'eau
Croisé aujourd'hui dans les rues de Paris , il était en plein run , en forme ! 😂
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
boumboum
- Darren Lockyer
-
tonneins catalan
- Président
C'est John Toufik
-
boumboum
- Darren Lockyer
John.
Il faut rentrer maintenant.
C'est fini, John
-
Aigle
- Darren Lockyer
Rentre au monastère, c'est ce que préconise boumboum.
-
boumboum
- Darren Lockyer
Non.
Rentre à la base, John.
La mission est terminée
Rentre à la base, John.
La mission est terminée
-
passionné13
- Darren Lockyer
Ça c est de la connerie pure!! On parle de joueurs à des postes qui ont besoin de repères, de liens, de connexion… les mecs descendent comme c et il faudrait qu il transforme le jeu en étant en plus en pleine prépa physique… on parle pas juste de prendre des ballons et de plaquer…bougnegue a écrit : ↑28 déc. 2025, 09:52Je dis simplement que si tu veux jouer aux dragons il faut montrer que tu as un niveau Xxl en Super 13 et ce ne fus pas le cas.
Continuons, Rouge on finira bientôt pr l avoir flinguer et AB prendra le même chemin alors qu on a sous la main 2 joueurs à potentiels…
Mets Dodd ou Sexton tu verras si ils auront la motivation et l’envie de jouer… ils feront pas beaucoup mieux (ce qui n a rien à voir avec le niveau)
Dans un an il faudra trouver un autre demi australien..
-
nono66
- Darren Lockyer
Tu ne fais pas jouer des mecs en pleine préparation avec les Dragons.
1/ Inévitablement ils vont jouer avec le frein à main pour éviter la blessure. Regardez Martin blessure sur ce match, résultat il manque toute la préparation finale et notamment le stage de cohésion à Collioure !
2/ Dans ta préparation physique, tu n'es pas encore à un pic de forme, dans une condition optimale pour jouer ce genre de derbie.
Ils auraient fait jouer des nouvelles recrues Australiennes on aurait observé les mêmes attitudes. D'ailleurs ils n'ont pas fait jouer ces joueurs contre Pia... Pourquoi ?
1/ Inévitablement ils vont jouer avec le frein à main pour éviter la blessure. Regardez Martin blessure sur ce match, résultat il manque toute la préparation finale et notamment le stage de cohésion à Collioure !
2/ Dans ta préparation physique, tu n'es pas encore à un pic de forme, dans une condition optimale pour jouer ce genre de derbie.
Ils auraient fait jouer des nouvelles recrues Australiennes on aurait observé les mêmes attitudes. D'ailleurs ils n'ont pas fait jouer ces joueurs contre Pia... Pourquoi ?
-
jérome 13
- Président
+1000passionné13 a écrit : ↑03 janv. 2026, 07:06Ça c est de la connerie pure!! On parle de joueurs à des postes qui ont besoin de repères, de liens, de connexion… les mecs descendent comme c et il faudrait qu il transforme le jeu en étant en plus en pleine prépa physique… on parle pas juste de prendre des ballons et de plaquer…bougnegue a écrit : ↑28 déc. 2025, 09:52Je dis simplement que si tu veux jouer aux dragons il faut montrer que tu as un niveau Xxl en Super 13 et ce ne fus pas le cas.
Continuons, Rouge on finira bientôt pr l avoir flinguer et AB prendra le même chemin alors qu on a sous la main 2 joueurs à potentiels…
Mets Dodd ou Sexton tu verras si ils auront la motivation et l’envie de jouer… ils feront pas beaucoup mieux (ce qui n a rien à voir avec le niveau)
Dans un an il faudra trouver un autre demi australien..
bien sur les mecs sont en pleine prépa et doivent aller se filer le derby. Les joueurs qui font la préparation SL ne devrait pas jouer en SXIII durant celle-ci.
Et après les grands raisonnements... X ou Y il est bien meilleur que Rougé ou GAB, on l'a bien vu sur le match.
-
carmen
- Junior
La chose à retenir surtout c'est que l' on fait comme chaque année. Tu dis en début de saison que cette année c'est la concurrence qui primera et après tu envoies tes quelques français jouer avec la réserve avant même de commencer la saison parce que d' entrée tu as choisi tes titulaires. Quel signal le Staff envoie encore ?
-
tonneins catalan
- Président
carmen a écrit : ↑05 janv. 2026, 21:03La chose à retenir surtout c'est que l' on fait comme chaque année. Tu dis en début de saison que cette année c'est la concurrence qui primera et après tu envoies tes quelques français jouer avec la réserve avant même de commencer la saison parce que d' entrée tu as choisi tes titulaires. Quel signal le Staff envoie encore ?
il est pour moi normal d'envoyer des joueurs en réserve, et encore plus les français, ils connaissent les gars depuis pour certains des années, ont l'habitude de les voir et de jouer ensemble! tu vas envoyer les étrangers, qui ne parle pas un mot français, dans une équipe composée à 98% de Français..pas sur que ce soit facile pour un match... et puis, tu recrutes des joueurs étrangers pour aux dragons et non pour la réserve...
Donc pour moi, rien d'anormal et encore moins de signal négatif!! il faut arrêter un peu.
-
carmen
- Junior
Tu analyses que tu es en train d'aller dans mon sens ?...
Donc pour toi on envoie des joueurs en réserve parce qu'ils sont français et les étrangers parce qu'on les recrute jouent automatiquement avec les Dragons... c'est exactement ce que je dis : la concurrence est fausse, on ne fait pas jouer un tel en une ou un tel en deux par rapport à ses performances mais par rapport à sa nationalité....merci je n' en attendais pas tant ! 😏
Donc pour toi on envoie des joueurs en réserve parce qu'ils sont français et les étrangers parce qu'on les recrute jouent automatiquement avec les Dragons... c'est exactement ce que je dis : la concurrence est fausse, on ne fait pas jouer un tel en une ou un tel en deux par rapport à ses performances mais par rapport à sa nationalité....merci je n' en attendais pas tant ! 😏