Capture d’écran 2026-01-13 à 19.58.22.png
Soirée de lancement de la saison 2026
Modérateur : Mod. Catalan
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Soirée de lancement de la saison 2026
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sitting Bull
- Président
Re: Soirée de lancement de la saison 2026
J'espère une très bonne saison 2026 aux Dragons catalans ...
et surtout moins de bocson en interne !
;)
et surtout moins de bocson en interne !
;)
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Quels sont les forumistes qui seront à cette soirée ?
-
El director
- El Director !!!
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Billet deja pris
-
boumboum
- Darren Lockyer
Tu fais campagne ?
-
agly
- Coach
Billets pris
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Bande annonce, en attendant la rétrospective :
-
duracell
- Senior
-
MontneR
- Cadet
Vous savez si les personnes qui travaillent et ne peuvent pas y assister auront la chance de voir cette vidéo ailleurs ?
-
El director
- El Director !!!
Le club devra certainement la mettre sur Youtube !
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Cela a été fait certaines fois, comme en 2023 pour la rétrospective de cette saison
-
tonneins catalan
- Président
moi je trouve dommage que l'on ait pas les interviews comme à l'époque!!!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Hâte d'être à ce soir...
-
MontneR
- Cadet
Bon ben pas de possibilité de voir la vidéo des 20 ans pour les gens qui travaillent et ne peuvent venir.
Quel dommage …
Quel dommage …
-
El director
- El Director !!!
Une projection au cinéma de Canet en Roussillon est prévue !
-
uj.66
- Senior
Superbe soirée, une salle comble et un magnifique film qui donnera des frissons à tout le monde 👍
-
agly
- Coach
Super soirée, plus de mille personnes, un film magnifique et émouvant, retraçant les 20 ans des Dragons, entrecoupé par des applaudissements où chacun faisait appel à ses souvenirs.
Auparavant, présentation de l'effectif où on a pu voir une belle complicité entre joueurs, avec des chambrages, des rires, et, tout ça, c'est plutôt rassurant. Joël Tomkins et ses adjoints ont ils déjà réussi à créer un état d'esprit d'équipe ??? ...Il y a des attitudes qui sont positives et qui rassurent les fans mais il faudra certainement du temps pour retrouver cet état d'esprit sur le terrain car il y a beaucoup de nouveaux joueurs....
Merci pour cette soirée qui nous redonne beaucoup d'espoir. La feuille blanche de départ peut elle devenir une belle page de la prochaine saison de nos Dragons? Perso, j'ai beaucoup d'espoir....
Auparavant, présentation de l'effectif où on a pu voir une belle complicité entre joueurs, avec des chambrages, des rires, et, tout ça, c'est plutôt rassurant. Joël Tomkins et ses adjoints ont ils déjà réussi à créer un état d'esprit d'équipe ??? ...Il y a des attitudes qui sont positives et qui rassurent les fans mais il faudra certainement du temps pour retrouver cet état d'esprit sur le terrain car il y a beaucoup de nouveaux joueurs....
Merci pour cette soirée qui nous redonne beaucoup d'espoir. La feuille blanche de départ peut elle devenir une belle page de la prochaine saison de nos Dragons? Perso, j'ai beaucoup d'espoir....
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Pour info, le film retraçant l'épopée des Dragons ne sera pas mis à disposition immédiatement sur la chaîne YouTube du club. Ce dernier souhaite en faire profiter en premier lieu à l'ensemble des clubs de Super XIII. chaque club organisera, en fonction de ses possibilités, des soirées ou manifestations dans leur secteur géographique. Une bonne occasion de préparer la journée du 6 juin à Paris.
-
nono66
- Darren Lockyer
Peuvent pas s'empêcher d'évoquer l'autre club dans leurs articles. C'est plus fort qu'eux.
-
tintintin
- Président
c'est la meme reflexion que je me suis fait en lisant l'article.
-
bougnegue
- Senior
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Superbe soirée. Amphithéâtre archi comble de plus de 1.000 personnes (bas + balcons)...
Film très beau et émouvant... ( diffusé également devant 600 scolaires dans l'après-midi) ... Que de chemin parcouru depuis 2006
Film très beau et émouvant... ( diffusé également devant 600 scolaires dans l'après-midi) ... Que de chemin parcouru depuis 2006
-
agly
- Coach
La soirée a été partielllement réussie....Que d'émotions, de reconnaissance méritée envers nos joueurs emblématiques, notre Président et son implication sans faille depuis la création de l'UTC....Plus de 1000 personnes présentes, des applaudissements nourris face à ces actions de talent de nos joueurs favoris....un premier adjoint de Perpignan lamentable qui a fait un discours de 10 secondes et qui n'a su dire que "Merde" à BG!!!! Et dire qu'en 2027 ils nous gouverneront....
Durant le film, où est passé Steve Menzies ???... Peut être le plus grand joueur de l'histoire des Dragons .......J'aurais aimé revoir son interception de 80 mètres qui mène à son essai à Brutus, son caramel face à l'arrière de Castelford qui change le cours du match à Brutus, son essai impossible marqué juste en applatissant dans l'en but anglais sans prise de balle, juste une grosse technique....Dommage.
Je ne veux faire le rochon mais il y a encore des choses à améliorer au niveau du positionnement dans l'amphithéatre du palais des congrés où on a ressenti de la panique de la part des portiers face aux personnes qui voulaient entrer dans la salle ..... à méditer et à améliorer pour l'année prochaine.
J'ai vu des Présidents de Penyas au balcon, j'étais au balcon mal placé après 40 ans d'abonnement au 13 Catalan jusqu'aux Dragons 2026....
Fermeture des portes improvisées face aux personnes qui voulait simplement s'asseoir.... Je propose deux tarifs pour l'année prochaine, un tarif grande salle et un tarif balcon, en évitant une sur-réservation, qui a coûté à certains le fait de ne pas assister à la soirée...Un tarif plus élevé pour la grande salle et un tarif moindre pour le balcon....Perso j'étais en balcon, à côté des jeunes joueuses, plus préoccupées par leur téléphone que par le film des 20 ans alors que moi j'avais les larmes aux yeux de voir tous ces grands joueurs, ces essais, cette évolution du club. Ma voisine de 18 ans joueuse des Dragons s'est levée 4 fois pour aller aux toilettes, les yeux rivés sur son téléphone, ne s'intéressant pas à la soirée, et dérengeant 10 personnes pour la laisser sortir. Une chaleur d'enfer....Bref, heureux de voir et revoir des souvenirs inoubiables, mais beaucoup de points à revoir et à améliorer dans la gestion de la salle. J'aime trop ce club, je respecte trop son Président, ce message est juste constructif, empreint de respect mais soulevant des points d'améliorations à apporter pour les années futures...
Durant le film, où est passé Steve Menzies ???... Peut être le plus grand joueur de l'histoire des Dragons .......J'aurais aimé revoir son interception de 80 mètres qui mène à son essai à Brutus, son caramel face à l'arrière de Castelford qui change le cours du match à Brutus, son essai impossible marqué juste en applatissant dans l'en but anglais sans prise de balle, juste une grosse technique....Dommage.
Je ne veux faire le rochon mais il y a encore des choses à améliorer au niveau du positionnement dans l'amphithéatre du palais des congrés où on a ressenti de la panique de la part des portiers face aux personnes qui voulaient entrer dans la salle ..... à méditer et à améliorer pour l'année prochaine.
J'ai vu des Présidents de Penyas au balcon, j'étais au balcon mal placé après 40 ans d'abonnement au 13 Catalan jusqu'aux Dragons 2026....
Fermeture des portes improvisées face aux personnes qui voulait simplement s'asseoir.... Je propose deux tarifs pour l'année prochaine, un tarif grande salle et un tarif balcon, en évitant une sur-réservation, qui a coûté à certains le fait de ne pas assister à la soirée...Un tarif plus élevé pour la grande salle et un tarif moindre pour le balcon....Perso j'étais en balcon, à côté des jeunes joueuses, plus préoccupées par leur téléphone que par le film des 20 ans alors que moi j'avais les larmes aux yeux de voir tous ces grands joueurs, ces essais, cette évolution du club. Ma voisine de 18 ans joueuse des Dragons s'est levée 4 fois pour aller aux toilettes, les yeux rivés sur son téléphone, ne s'intéressant pas à la soirée, et dérengeant 10 personnes pour la laisser sortir. Une chaleur d'enfer....Bref, heureux de voir et revoir des souvenirs inoubiables, mais beaucoup de points à revoir et à améliorer dans la gestion de la salle. J'aime trop ce club, je respecte trop son Président, ce message est juste constructif, empreint de respect mais soulevant des points d'améliorations à apporter pour les années futures...
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Petit aperçu des deux séances :