DRAGONS 26-20 HULL KR - R5
Modérateur : Mod. Catalan
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Re: DRAGONS 26-20 HULL KR - R5
Et que dire de Zac ?
Un sacré client !
Un sacré client !
-
pennavaire
- Président
Re: DRAGONS vs HULL KR - R5
Quel plaisir ce match, une équipe jeune, pétillante qui donne tout et qui nous offre une magnifique victoire !
Bravo les Dragons !!
Bravo les Dragons !!
-
dide7cat
- Cadet
Bon match des Dragons.Rien n’est facile à ce niveau et chaque rencontre peut tout remettre en cause.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Quel changement !
Enfin on voit du bon rugby à XIII avec ces Dragons.
Ce fut un beau match.
Bravo !
Enfin on voit du bon rugby à XIII avec ces Dragons.
Ce fut un beau match.
Bravo !
-
Leon
- Junior
Je ne sais pas devant les écrans mais au stade on a enfin retrouvé l'ambiance à Brutus. Celle là ils sont allés la chercher avec les tripes parce qu'avec 4 blessés nos avants ont puisé dans leurs réserves. Félicitations à tous
-
lo pescador
- Senior
Gros match de zac en attaque et en défense. Vraiment un match enthousiasmant. Par contre on perd trois avants sur commotion donc ils manqueront le prochain match et aussi Dodd un demi mais là il y a plusieurs options pour le remplacer (GAB et phénix).
-
metal
- Coach
Belle victoire des dragons gros match et très belle surprise, dommage les 4 blessés, faut espérer qu'on va rentrer du monde
-
Treizistor
- Senior
Énorme victoire.. à 20 à 6 quand Dodd est sortit et qu'on avait plus qu'un remplaçant en utilisant Wilson qui était 18ème je me suis dit ça va être compliqué..puis à 10min de la fin les robins reviennent à 2 points on était complètement cramé (normal) je me suis dit c'est foutu ! J'ai gueulé devant ma tv à 2min de la fin de faire un drop et heureusement qu'ils ne m'ont pas entendu ils écartent Faataape la classique libération après contact et Lenny Marc gros crochet pour planter l'essai de la gagne..Un régal ce match !
-
Leon
- Junior
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Le résumé :
-
jérome 13
- Président
Arrêtez votre humour de gui… vous allez le su… dans 2 matchs.
-
TonneinsCatalan
- Minime
Ac des joueurs jeunes et qui libèrent, même Ben Garcia libère maintenant...une dinguerie!!!
-
TonneinsCatalan
- Minime
Chan a un niveau de jeu très élevé, Wigan lui a fait du bien (et les prêts)
avec Kruise ils ont la meme façon de ralentir les tenus, un léger accrochage de maillot....
avec Kruise ils ont la meme façon de ralentir les tenus, un léger accrochage de maillot....
-
passionné13
- Darren Lockyer
Quand même réaliser cette performance avec 3 blesses devant très tôt dans le match plus la sortie de Dodd…
J’aimerai souligné quand même un mec dont personne ne parle… mais Navarette fait quand même une sacrée partie avec un temps de jeu énorme et un essai à la clé…
Ça fait plaisir comme quoi en étant moins dans un jeu basique et lisible, des gabarits plus modestes mais dynamiques ont peu aussi gagner la bataille du milieu…
Staline il te fait un bien fou, la charnière (talonneur x2 compris) est bien présente… peu de fautes … Cotric a sa place, quelqu un peut il me dire pourquoi on a recruté Russell…
Je suis quand même triste pour Laguerre car ça semble sérieux et il avait l air de bien trouver ses marques…
Chapeau même face à un Hull KR loin de ses standards ce match et surtout ce jeu font plaisir à voir et à soutenir
J’aimerai souligné quand même un mec dont personne ne parle… mais Navarette fait quand même une sacrée partie avec un temps de jeu énorme et un essai à la clé…
Ça fait plaisir comme quoi en étant moins dans un jeu basique et lisible, des gabarits plus modestes mais dynamiques ont peu aussi gagner la bataille du milieu…
Staline il te fait un bien fou, la charnière (talonneur x2 compris) est bien présente… peu de fautes … Cotric a sa place, quelqu un peut il me dire pourquoi on a recruté Russell…
Je suis quand même triste pour Laguerre car ça semble sérieux et il avait l air de bien trouver ses marques…
Chapeau même face à un Hull KR loin de ses standards ce match et surtout ce jeu font plaisir à voir et à soutenir
-
elgamis
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Hier, au stade, nous nous sommes régalés...
Du jeu, du jeu, du jeu.... Et quelle intensité !!! Longtemps que Brutus n'avait pas chaviré de bonheur comme cela...
Le stress du dernier 1/4 d'heure et la libération de Marc à 2 mn de la fin...
Mention à toute l'équipe, extrêmement soudée et se livrant totalement...
8.156 spectateurs présents (900 de plus seulement que face à Huddersfield le mois dernier un vendredi soir très pluvieux ).... Pourquoi si peu (c'est relatif) pour recevoir les champions du monde ? OK certains disent l'Usap quasi en même temps, d'autres disent que certains travaillent à cette heure ci, ok mais pour ce match, les 10.000 auraient dû être atteints...
Les Dragons méritent un soutien plus massif !
Du jeu, du jeu, du jeu.... Et quelle intensité !!! Longtemps que Brutus n'avait pas chaviré de bonheur comme cela...
8.156 spectateurs présents (900 de plus seulement que face à Huddersfield le mois dernier un vendredi soir très pluvieux ).... Pourquoi si peu (c'est relatif) pour recevoir les champions du monde ? OK certains disent l'Usap quasi en même temps, d'autres disent que certains travaillent à cette heure ci, ok mais pour ce match, les 10.000 auraient dû être atteints...
-
palole
- Senior
les spectateurs viendront si les dragons pratiquent ce jeu. Mais il faut aussi que l'indep, annonce les :twisted: rencontres en premiere page comme il le fait avec nos cousins. (rien à dire aujourd'hui).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
nono66
- Darren Lockyer
Je pense surtout que nous trainons encore une image délétère au niveau du jeu proposé et de ce qu'on pu voir les supporters pendant trop d'années en venant au stade pour se faire chier.dragonfan6613 a écrit : ↑22 mars 2026, 07:19Hier, au stade, nous nous sommes régalés...
Je pense aussi que si l'équipe continue à proposer un jeu aéré, plaisant, avec des mecs motivés qui mouillent le maillot, avec les résultats, le public reviendra.
-
dragonet
- Président
Pourquoi revoit-on également du jeu ? Grâce à l'application sévère de la règle de non ralentissement du tenu, c'est flagrant, ça va beaucoup plus vite et dès que le tenu est ralenti, c'est le six again (combien contre Hull KR hier ?) !
Il était temps car le spectacle, sur tous les terrains, était gâché par ce travail au sol exagéré.
Il était temps car le spectacle, sur tous les terrains, était gâché par ce travail au sol exagéré.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Oui tu as raison… mais de manière globale… dans l essence du jeu dans tous les matchs…dragonet a écrit : ↑22 mars 2026, 09:48Pourquoi revoit-on également du jeu ? Grâce à l'application sévère de la règle de non ralentissement du tenu, c'est flagrant, ça va beaucoup plus vite et dès que le tenu est ralenti, c'est le six again (combien contre Hull KR hier ?) !
Hier on voit une philosophie différente, on essaye de faire bouger le bloc du milieu, on joue après un ou 2 pivot, on revient dans l autre sens…
-
gefriche
- Cadet
Quel match !
Quel suspens !
Deux belles équipes !
Dont l’une, la nôtre, avec certainement un supplément d’âme… à 15 puis 14 contre 17…
Souhaitons à nos blessés un prompt rétablissement !
Une température assez douce, très peu de vent… Que faut-il faire pour remplir notre petit stade quand le vainqueur en titre de la Cup, de la Super League et du match contre le champion NRL se présente ?!
Nous devons féliciter les 8156 spectateurs, présents hier soir, qui se sont déplacés à Brutus sans venir au secours de la victoire !
Les Dragons Catalans, quels que soient leurs résultats, méritent d’évoluer devant un stade plein !
Amitiés treizistes
Quel suspens !
Deux belles équipes !
Dont l’une, la nôtre, avec certainement un supplément d’âme… à 15 puis 14 contre 17…
Souhaitons à nos blessés un prompt rétablissement !
Une température assez douce, très peu de vent… Que faut-il faire pour remplir notre petit stade quand le vainqueur en titre de la Cup, de la Super League et du match contre le champion NRL se présente ?!
Nous devons féliciter les 8156 spectateurs, présents hier soir, qui se sont déplacés à Brutus sans venir au secours de la victoire !
Les Dragons Catalans, quels que soient leurs résultats, méritent d’évoluer devant un stade plein !
Amitiés treizistes
-
en.avant
- Coach
Il y a hier ,l'essai de l'année en NRL , en SL la photo renversante ( l' indépendant ) de Nicolas Parent sur Zac Lipowicz sera bien placée en fin de saison , félicitation .
-
Cooper
- Junior
Chan est extrêmement rapide pour jouer ses tenus, ça amène bcp de vitesse derrière dès qu’il a le ballon.
-
chaput jean
- Junior
parmi les absents d'hier soir (et ils étaient nombreux) il y à des gens comme nous qui regardont à la TV,et oui,j'y suis allé à Brutus,mais à présent vu mon age (88 ) je préfère les regarder sur le petit écran,d'ailleurs trés bien commenté et impeccable au niveau images donc le rève et en plus victoire,mais si je peux avec un de mes fils j'y retournerai,coucherai à Perpignan,et rentrerai que le lendemain,donc mème si nous étions que deux mille comme nous,et bien cela fait pas mal pour un sport chez lequel aaujourd'hui il n'y ai qu'un seul journal qui en parle donc merci à l'indépendant,qui je crois hier soir avait été choisi parmi les sponsors du match.....bon choix.merci aux dragons de nous avoir fait un temps soit peu révèr!quel rugby nous possédons,que de richesse dans tous ces gestes.merci.
-
TonneinsCatalan
- Minime
Aucune ambiance à la tv, on avait le commentateur mais tres peu de volume sur l'ambiance ! dommage
-
E1000
- Junior
Si on pouvait prolonger Chan , ça nous aiderait vu les blessures…
-
Cooper
- Junior
-
TonneinsCatalan
- Minime
Il va effectivement falloir le garder
-
uj.66
- Président
Le coach cherche à le prolonger
-
Zoulou
- Ingenieur du çon