Adrian Delarose

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Sitting Bull
Président

Re: Adrian Delarose

Message non lu par Sitting Bull » 09 mai 2026, 11:32

jeannot13 a écrit :
08 mai 2026, 08:41
Un futur FERRIOL ? On le lui souhaite .

Pas tout à fait le même gabarit, je pense ... ;)
Mais il a l'air costaud.

:cool:

super rabbitt
Coach

Message non lu par super rabbitt » 09 mai 2026, 11:32

TOMATE a écrit :
09 mai 2026, 10:21
Fils de Jean Luc ?
Oui . 100% LEAGUE 0% union .

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 09 mai 2026, 11:53

Leon a écrit :
09 mai 2026, 10:27
bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 22:38
dragonfan6613 a écrit :
08 mai 2026, 21:52
bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 21:21
dragonfan6613 a écrit :
08 mai 2026, 19:38
bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 19:15
Quel honte de recruter un joueur à la veille des phases finales. C'est dire si les dragons n'en n'ont rien a foutre du XIII en France. Un recrutement qui en plus ne coûte rien. Et certains trouvent ça normal. Quand au joueur, quelle reconnaissance pour son club formateur... il restait maximum 4 matchs à jouer. On a du lui en promettre pour lâcher Limoux, grande spécialité des dirigeants des dragons. Il n'est pourtant pas le premier à se laisser bercer. Bon vent à lui, en espérant qu'il ne finira pas comme les autres à espérer jouer sans jamais y arriver ou si peu.
Les Dracs dont habillés pour le reste de la saison, ok.
Et s'il était parti à 15, t'aurais dit quoi ?
Que c'est regrettable pour Limoux, le XIII en général. Mais on ne peut rien y faire. Mais là entre treizistes... bien qu'on peut se demander si certains le sont. Suivez mon regard,
Oui, je m'en doutais, moins grave de partir à 15 en somme...... les mots me manquent 🙄
En tout cas sur les premières images à Brutus, il semble bien souriant...
Finalement, si c'était un rêve qui se realisait pour lui ? C'est possible de penser ça avant de voir de l'antitreizisme partout et de cracher sur les Dragons !
Et le club de Limoux il en pense quoi de perdre un bon joueur juste avant les phases finales. Mais bien sûr vous n'en avez rien à foutre. La priorité c'est les dragons. Le XIII grève mais c'est pas important puisque les dragons vont nous sauver. Il faudrait qu'ils se dépêchent, ça commence à faire long 20 ans.
Bob si il est venu c'est que tout le monde a dû être d'accord et 20 ans quand on voit depuis quand existe les clubs anglais le parcours des dragons n'est pas si mal l'équipe de France a été forte puis on a eu des dirigeants de merde qui l'on affaibli c'est pas la faute des dragons il faudrait peut-être plus de Bernard à 13 parce que lui a eu les couilles de se lancer comme le TO (contrairement à d'autres qui ne savent que critiquer) pour qu'il y ait une bonne équipe de France.
Tout le monde d'accord ? Et vous croyez que Greseque est content de voir partir un joueur au moment crucial de la saison. Si le XIII en est là aujourd'hui Tout n'est pas la faute aux dragons c'est certain. Mais depuis la création des dragons le XIII en France n'a cessé de tomber. Et oser faire croire qu'ils vont sauver le XIII à eux tout seul, c'est se percer d'illusions après 20 ans existance. Quand a l'équipe de France les intérêts des dragons sont incompatible avec ceux de l'équipe de France. Trop d'étrangers aux dragons, il suffit de lire le forum pour s'en convaincre, une formation qui n'a aucun but ou stratégie à long terme et surtout pourquoi faire jouer des dragons ( payés par Guasch) en équipe de France au risque d'avoir des blessés. Au rang mondial nous ne sessons de reculer. La preuve, c'est la première fois depuis la création de la coupe du monde, que l'équipe de France a du jouer une rencontre pour pouvoir participer à la prochaine coupe du monde. Où est le progrès dans tout ça ?

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 09 mai 2026, 12:58

Leon a écrit :
bob xiii a écrit :
dragonfan6613 a écrit :
bob xiii a écrit :
dragonfan6613 a écrit :
bob xiii a écrit :
Quel honte de recruter un joueur à la veille des phases finales. C'est dire si les dragons n'en n'ont rien a foutre du XIII en France. Un recrutement qui en plus ne coûte rien. Et certains trouvent ça normal. Quand au joueur, quelle reconnaissance pour son club formateur... il restait maximum 4 matchs à jouer. On a du lui en promettre pour lâcher Limoux, grande spécialité des dirigeants des dragons. Il n'est pourtant pas le premier à se laisser bercer. Bon vent à lui, en espérant qu'il ne finira pas comme les autres à espérer jouer sans jamais y arriver ou si peu.
Que c'est regrettable pour Limoux, le XIII en général. Mais on ne peut rien y faire. Mais là entre treizistes... bien qu'on peut se demander si certains le sont. Suivez mon regard,
Oui, je m'en doutais, moins grave de partir à 15 en somme...... les mots me manquent 🙄
Finalement, si c'était un rêve qui se realisait pour lui ? C'est possible de penser ça avant de voir de l'antitreizisme partout et de cracher sur les Dragons !
Et le club de Limoux il en pense quoi de perdre un bon joueur juste avant les phases finales. Mais bien sûr vous n'en avez rien à foutre. La priorité c'est les dragons. Le XIII grève mais c'est pas important puisque les dragons vont nous sauver. Il faudrait qu'ils se dépêchent, ça commence à faire long 20 ans.
Bob si il est venu c'est que tout le monde a dû être d'accord et 20 ans quand on voit depuis quand existe les clubs anglais le parcours des dragons n'est pas si mal l'équipe de France a été forte puis on a eu des dirigeants de merde qui l'on affaibli c'est pas la faute des dragons il faudrait peut-être plus de Bernard à 13 parce que lui a eu les couilles de se lancer comme le TO (contrairement à d'autres qui ne savent que critiquer) pour qu'il y ait une bonne équipe de France.
C'est sûr que ce qu'a fait Bernard, en réunissant St Esteve et le XIII Catalan avec en point de mire la SL, il a eu les cou... de le faire... Au lieu de critiquer son action et d'attendre tout de lui, les autres auraient pu aussi se bouger et prendre son sillage, mais ils sont sont restés sur la ligne de départ à guerroyer pour devenir le champion du championnat local, et encore maintenant... Les Dragons c'est 1 Cup, 2 finales Cup, 2 finales à SL, un match et record d'affluence à Barcelone, etc... Les Dragons, c'est TOUT le XIII français dans les stades de Wembley, Old Trafford, Camp Nou, Montjuich, etc... ce sera le XIII à Paris et Jean Bouin le 6 juin... Si la finale du S13 et le XIII se tient a Paris, c'est peut-être (un peu) grace aussi aux Dragons ... et je suis très heureux de voir Toulouse en SL... et emboîter le pas... Pour la visibilité, c'est quand même une bonne chose de jouer à E. Wallon dans ce stade moderne...
Mais non, pour certains, vaut mieux rester croqueviller sur soi même à jouer devant 400 spectateurs le week-end ou 3500 en finale dans le microscome narbonnais... chouette ! J'étais à Perpignan pour la finale de la coupe... je serai à Paris aussi parce que je vais voir la SL, du S13, de L'Elite 2 ou de la DN..
Alors entre autre, bravo à ce jeune Adrien... et bienvenue.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 09 mai 2026, 15:51

TOMATE a écrit :
09 mai 2026, 10:21
Fils de Jean Luc ?
Oui

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 mai 2026, 16:52

Je vais mettre les pieds dans le plat mais si on ne peut reconnaitre que ce qu'a fait Mr Guasch est extraordinaire, ce que l'on peut lui reprocher c'est d'être parti tout seul au combat, de l'avoir jouer perso. Si il avait mis toute son énergie, ses c....... au service de l'ensemble du XIIII et non de son seul club, si il avait su fédérer derrière lui toutes les forces vive du XIII en France, on aurait pu dire que c'était un grand président treiziste mais là il n'est qu'un grand président catalan.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 09 mai 2026, 16:56

dragonfan6613 a écrit :
09 mai 2026, 12:58
Leon a écrit :
bob xiii a écrit :
dragonfan6613 a écrit :
bob xiii a écrit :
dragonfan6613 a écrit :
bob xiii a écrit :
C'est sûr que ce qu'a fait Bernard, en réunissant St Esteve et le XIII Catalan avec en point de mire la SL, il a eu les cou... de le faire... Au lieu de critiquer son action et d'attendre tout de lui, les autres auraient pu aussi se bouger et prendre son sillage, mais ils sont sont restés sur la ligne de départ à guerroyer pour devenir le champion du championnat local, et encore maintenant... Les Dragons c'est 1 Cup, 2 finales Cup, 2 finales à SL, un match et record d'affluence à Barcelone, etc... Les Dragons, c'est TOUT le XIII français dans les stades de Wembley, Old Trafford, Camp Nou, Montjuich, etc... ce sera le XIII à Paris et Jean Bouin le 6 juin... Si la finale du S13 et le XIII se tient a Paris, c'est peut-être (un peu) grace aussi aux Dragons ... et je suis très heureux de voir Toulouse en SL... et emboîter le pas... Pour la visibilité, c'est quand même une bonne chose de jouer à E. Wallon dans ce stade moderne...
Mais non, pour certains, vaut mieux rester croqueviller sur soi même à jouer devant 400 spectateurs le week-end ou 3500 en finale dans le microscome narbonnais... chouette ! J'étais à Perpignan pour la finale de la coupe... je serai à Paris aussi parce que je vais voir la SL, du S13, de L'Elite 2 ou de la DN..
Alors entre autre, bravo à ce jeune Adrien... et bienvenue.
1 tu oublies Saint Cyprien disparu aujourd'hui comme Saint Esteve.
2 en quittant le championnat les dragons comme Toulouse l'ont affaibli et médiatique envoyé aux oubliettes
3 quel impact a reporté la Cup et le reste? Rien, même pas aux dragons
4 dire que les dragons sont tout le XIII, c'est bien une remarque égocentrique de se prendre pour le centre du monde
5 question visibilité elle se réduit, je parle des dragons car pour le reste il y a longtemps que c'est ainsi, d'année en année. Elle est passée de chaînes de télé à une plate-forme. Et qui sait demain peut-être sur YouTube comme les clubs de Super XIII.
6 je n'ai jamais vu ici ou lu quelqu'un dire qu'il ne faut rien faire et rester comme on est. Si aujourd'hui il n'y plus grand monde dans les stades, les dragons ont leurs part de responsabilité comme la fédération et les clubs. Il y a beaucoup de treizistes qui ne vont plus au stade ( Super XIII) mais vont voir les dragons. Pire encore, des treizistes qui vont voir en face.
7 et alors quelle solution ? Pour moi un championnat pro. Mais hélas il trop tard je le crains. Un temps j'ai espéré que les Australiens s'intéressent à nous. Mais à lire l'interview du président, on était même pas dans leurs plan. Reste plus qu'un miracle. Et comme je n'y crois pas...
Seul, peut-être des personnes compétentes se réunissants pour porter un projet réaliste sur 5 voir 10 ans... pour développer le XIII de la base de la pyramide au sommet. Mais là aussi cela me paraît difficile, tant les désaccords sont nombreux entre nous.
8 je te félicite d'aller voir le XIII dans toutes ses composantes. Tu es l'exception qui confirme la règle. Je dois que ce n'est pas mon cas
Modifié en dernier par bob xiii le 09 mai 2026, 17:14, modifié 1 fois.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 09 mai 2026, 16:57

astreizix a écrit :
09 mai 2026, 16:52
Je vais mettre les pieds dans le plat mais si on ne peut reconnaitre que ce qu'a fait Mr Guasch est extraordinaire, ce que l'on peut lui reprocher c'est d'être parti tout seul au combat, de l'avoir jouer perso. Si il avait mis toute son énergie, ses c....... au service de l'ensemble du XIIII et non de son seul club, si il avait su fédérer derrière lui toutes les forces vive du XIII en France, on aurait pu dire que c'était un grand président treiziste mais là il n'est qu'un grand président catalan.
Amen

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 09 mai 2026, 17:30

astreizix a écrit :
Et bien... c'est dit... ça fait du bien ?
Sinon, pourquoi Toulouse est en train de suivre, petit à petit, les pas de la SL ? Il n'y pas des moyens colossaux mais une énergie d'y arriver... et des personnes qui tirent dans le même sens...
BG a su unir St Esteve et le XIII Catalan de l'époque... Qui y croyait entre les frères ennemis ? Personne... sauf lui... Rien n'empêche les 3 clubs audois de se rassembler et de faire de même... ou peut-être est-ce plus important de gagner le championnat de Narbonne...
Est-ce la faute aussi à BG si domec s'est vidé de ses supporters... à 13 bien sûr.... et pourtant, ils pratiquent un jeu très agréable...
Facile de pointer la faute à BG...
Il n'y a qu'à regarder le 6 juin le pataquès que cela a fait aupres de certains clubs d'avoir la finale du S13 à Paris... oh làlà, catastrophe... Ben moi, je préfère voir la finale du S13 à Paris qu'à narbonne devant 5 pequins et 3 journalistes. Tu crois que sans les Dragons elle aurait eu lieu à Jean Bouin ?
Beaucoup de sports veulent faire une finale à Paris... jusqu'au Hockey sur glace...
Enfin chacun son avis. Je respecte tout à fait le tiens. En tout cas, de mon fauteuil Bonzom, ça m'a attristé de voir un stade si vide pour la finale de la coupe avec des supporters acéistes qui ne remplissaient même pas une demi tribune Guash... Mais tu m'a expliqué la dernière fois que plus personne ne connaissait le 13 dans le bassin Carcassonnais... la faute à Bernard ?

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 09 mai 2026, 18:43

Delarose a fait le bon choix, et je pense même que Limoux est fier de voir un de ses jeunes partir des aujourd’hui chez les dragons.
Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite.
Jouer au plus haut niveau grâce aux dragons ou au TO, c,est ce qu'espérerent tout joueurs ayant de l'ambition.

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 09 mai 2026, 18:55

Aigle a écrit :
09 mai 2026, 18:43
Delarose a fait le bon choix, et je pense même que Limoux est fier de voir un de ses jeunes partir des aujourd’hui chez les dragons.
Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite.
Jouer au plus haut niveau grâce aux dragons ou au TO, c,est ce qu'espérerent tout joueurs ayant de l'ambition.
Belle conclusion

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 09 mai 2026, 19:05

astreizix a écrit :
Mais tu plaisantes , j'espère ? BG tient a bout de bras les dragons catalan contre vent et marée. Il investit son argent , son temps et sa santé pour que le XIII en France représente encore quelque chose . Comment veux tu que tout seul , il porte le club France , le super XIII , la fédération.... Mais enfin ou sont-ils les présidents qui auraient dû suivre son chemin ...
Mais aujourd'hui nous serions mort sans les dragons et maintenant le TO . Vous en êtes conscient...

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 09 mai 2026, 19:07

El director a écrit :
09 mai 2026, 19:05
astreizix a écrit :
Mais tu plaisantes , j'espère ? BG tient a bout de bras les dragons catalan contre vent et marée. Il investit son argent , son temps et sa santé pour que le XIII en France représente encore quelque chose . Comment veux tu que tout seul , il porte le club France , le super XIII , la fédération.... Mais enfin ou sont-ils les présidents qui auraient dû suivre son chemin ...
Mais aujourd'hui nous serions mort sans les dragons et maintenant le TO . Vous en êtes conscient...
+10000000000

pilou
Président

Message non lu par pilou » 09 mai 2026, 19:15

Astreizix ton parti pris est décevant et encourage à la dissension. Tu donnes raison à ton pote Bob 13 qui est ouvertement anti Dragons depuis des lustres et donc peu crédible….tant ses propos sont ultra négatifs vis à vis des Dragons et de son président . Si il y avait plus de Bernard Guasch on se lamenterait moins sur l état de notre discipline.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 mai 2026, 19:30

dragonfan6613 a écrit :
09 mai 2026, 17:30

Et bien... c'est dit... ça fait du bien ?
Sinon, pourquoi Toulouse est en train de suivre, petit à petit, les pas de la SL ? Il n'y pas des moyens colossaux mais une énergie d'y arriver... et des personnes qui tirent dans le même sens...
BG a su unir St Esteve et le XIII Catalan de l'époque... Qui y croyait entre les frères ennemis ? Personne... sauf lui...
C'est exactement ce que j'ai dis, ce qu'a fait Guasch est extraordinaire mais il l'a joué perso abandonnant le reste du XIII pour jouer la carte Dragons et Toulouse fait pareil.
Rien n'empêche les 3 clubs audois de se rassembler et de faire de même... ou peut-être est-ce plus important de gagner le championnat de Narbonne...

Je veux bien un club audois mais si c'est pour gagner effectivement un championnat de France mais avec les Dragons, Toulouse, Albi Avignon, Lyon, Paris, Bordeaux etc.
Est-ce la faute aussi à BG si domec s'est vidé de ses supporters... à 13 bien sûr.... et pourtant, ils pratiquent un jeu très agréable...
Facile de pointer la faute à BG...
Ce n'est pas sa faute mais les Dragons cela n'aide en rien
Il n'y a qu'à regarder le 6 juin le pataquès que cela a fait aupres de certains clubs d'avoir la finale du S13 à Paris... oh làlà, catastrophe... Ben moi, je préfère voir la finale du S13 à Paris qu'à narbonne devant 5 pequins et 3 journalistes. Tu crois que sans les Dragons elle aurait eu lieu à Jean Bouin ?
Beaucoup de sports veulent faire une finale à Paris... jusqu'au Hockey sur glace...
D'accord en partie aussi sur ça, démontre la cacophonie générale où chacun veut tirer la couverture à soi (Dragons compris)
Pour la finale à Paris il y aura peut-être plus de 5 péquins et 3 journalistes, mais pour les retours médiatiques ils seront dérisoires mais surtout éphémères, j'en prends le pari..
Enfin chacun son avis. Je respecte tout à fait le tiens. En tout cas, de mon fauteuil Bonzom, ça m'a attristé de voir un stade si vide pour la finale de la coupe avec des supporters acéistes qui ne remplissaient même pas une demi tribune Guash... Mais tu m'a expliqué la dernière fois que plus personne ne connaissait le 13 dans le bassin Carcassonnais... la faute à Bernard ?
J'en suis attristé aussi, comme je suis attristé de l'affluence des Dragons par rapport à celles de l'USAP, tu enlèves les audois, vauclusiens, tarnais, anglais et on n'est pas très loin de la finale française.

ps je suis abonné à Carca, aux Dragons et TO en SL, j'étais à la finale de la Coupe, je serai à Paris

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 mai 2026, 19:38

pilou a écrit :
09 mai 2026, 19:15
Astreizix ton parti pris est décevant et encourage à la dissension. Tu donnes raison à ton pote Bob 13 qui est ouvertement anti Dragons depuis des lustres et donc peu crédible….tant ses propos sont ultra négatifs vis à vis des Dragons et de son président . Si il y avait plus de Bernard Guasch on se lamenterait moins sur l état de notre discipline.
Aucun parti pris en ce qui me concerne, juste une interrogation, est-ce que la fuite en avant des Dragons vers la SL et du fait, son abandon du reste du train en croyant en être sa locomotive, n'est-ce pas un échec ?

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 09 mai 2026, 19:54

Juste un petit commentaire et un peu d’histoire : Toulouse était candidat à la SL avant les Dragons. C’était du temps de Carlos Zalduendo président du club. Avec des exploits en Cup : Widnes club de SL battu en quart de finale, 1/2 finale contre les Rhinos à Leeds perdue après avoir mené à la mi-temps : Sébastien Raguin élu homme du match. Les Catalans ont proposé leur candidature un peu plus tard. Ce sont les Anglais qui ont choisi avec peut-être l’appui du président de la fédé de l’époque ? C’était un Ariegois qui n’aimait pas trop CZ.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 mai 2026, 19:57

El director a écrit :

Mais tu plaisantes , j'espère ? BG tient a bout de bras les dragons catalan contre vent et marée. Il investit son argent , son temps et sa santé pour que le XIII en France représente encore quelque chose .
Je me répète encore, ce que fait Bernard Guasch est extraordinaire.
Comment veux tu que tout seul , il porte le club France , le super XIII , la fédération.... Mais enfin ou sont-ils les présidents qui auraient dû suivre son chemin ...
C'est bien encore une fois ce que je dis BG ne peut rien tout seul, si on doit suivre son chemin je ne pense pas que les anglais soit d'accord, une majorité de club français en SL :shock:
Je vais être plus dur que toi, tu dis "nous serions morts" moi je te dis "on est mort" malgré les Dragons et le TO.

On ne peut pas réécrire l'histoire mais si il y a 20/25 ans tous les acteurs de XIII s'étaient soudés pour trouver une solution ensemble, on ne discuterait pas aujourd'hui de l'importance ou pas des Dragons et c'est pour cela qu'il ne faut pas trouver un soit disant anti-dragonisme dans les avis contraires

boumboum
Darren Lockyer

Message non lu par boumboum » 09 mai 2026, 20:12

El director a écrit :
astreizix a écrit :
Calme toi mon Réné.
C'est pas bon pour ton cœur, mon chéri.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 09 mai 2026, 20:16

Une question. Delarose il va jouer avec Saint Esteve contre Limoux en barrage? :rasta:

pilou
Président

Message non lu par pilou » 09 mai 2026, 20:29

Astreizix les mots ont un sens quand tu dis dis : fuite en avant…Abandon du train….C est du parti pris ! Que tu le veuilles ou non tes propos sont orientés.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 09 mai 2026, 20:40

Je lis<< Il investit son argent , son temps et sa santé pour que le XIII en France représente encore quelque chose . >>
Qu'il se rassure, le XIII en France ne représente plus rien.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 mai 2026, 20:42

pilou a écrit :
09 mai 2026, 20:29
Astreizix les mots ont un sens quand tu dis dis : fuite en avant…Abandon du train….C est du parti pris ! Que tu le veuilles ou non tes propos sont orientés.
Si tu le dis ...

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 mai 2026, 20:50

pilou a écrit :
Petite précision, je suis abonné depuis la création des Dragons (toutes les saisons, sauf l'année covid), j'ai participé par un chapitre au livre des supporters paru après la première année, j'étais à Barcelonne etc...

Comme parti pris anti Dragons, je m'interroge ;)

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 09 mai 2026, 20:55

Quand je lis de la part de trezistes que le rugby a 13 n'est plus rien.
Mais que font t'ils alors sur les stades trezistes.

pilou
Président

Message non lu par pilou » 09 mai 2026, 21:01

astreizix a écrit :
09 mai 2026, 20:50
pilou a écrit :
Petite précision, je suis abonné depuis la création des Dragons (toutes les saisons, sauf l'année covid), j'ai participé par un chapitre au livre des supporters paru après la première année, j'étais à Barcelonne etc...

Donc tu es maso !

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 mai 2026, 21:08

Aigle a écrit :
09 mai 2026, 20:55
Quand je lis de la part de trezistes que le rugby a 13 n'est plus rien.
Mais que font t'ils alors sur les stades trezistes.
On se bat pour que ça continue et on se battra jusqu'au bout.

Je ne dis pas que le XIII en France n'est plus rien mais il n'est plus grand chose, et ça me fait mal de l'écrire
Jusqu'ici je ne l'avais pas écrit mais comme dis dragonfan6613 "ça fait du bien".

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 mai 2026, 21:10

pilou a écrit :
09 mai 2026, 21:01
astreizix a écrit :
09 mai 2026, 20:50
pilou a écrit :

Donc tu es maso !
Pourquoi ?

Maso je ne connais que Jep et Jo ;)

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 09 mai 2026, 21:52

Quand tu vois comment s'est fait le Psg a 13, un vrai bâtisseur comme B.G ne pouvait se lancer dans un autre merdier avec tous les clubs ,jusqu'a un échec très vite annoncé . Il a fallut 10ans pour construire les Dragons .Ce club est extraordinaire ,le Fleuron du R 13 Français , du sport National . Sortir enfin de notre médiocrité endémique ,d'autres clubs en Super 13 et + sont aussi exemplaires . Venir sur le forum s'emmerder , parce que un bas du front vient encore relancer une polémique inutile , pour une PERTE de TEMPS , c'est nul . Le sujet était ,un espoir de Limoux 13 signe aux Dragons , c'est désespérant .

agly
Coach

Message non lu par agly » 10 mai 2026, 00:18

astreizix a écrit :
C 'est pitoyable de tels propos :oops: :oops: :oops:

Répondre