Adrian Delarose

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président

Re: Adrian Delarose

Message non lu par pilou » 10 mai 2026, 00:33

Surtout que Guasch c est pas des c… qu il a mais des pastèques ! Pas sûr que ses détracteurs lui arrivent à la cheville à ce niveau 😉

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 10 mai 2026, 06:22

astreizix a écrit :Ce qu'a fait Bernard Guasch est extraordinaire
astreizix a écrit :Je suis abonné depuis le début aux Dragons
astreizix a écrit :J'étais à Barcelonne, je serai à Paris

Cela ne m'empêche pas de me poser des questions quelles soient pitoyables ou pas, du point de vue de certains.
C'est difficile à entendre ?

bougnegue
Senior

Message non lu par bougnegue » 10 mai 2026, 06:53

Un jeune joueur Français qui arrive aux Dragons cela devrait nous réjouir ..Ben non on critique...
Les mêmes vont nous dire qu'il y a trop d'étrangers..va comprendre..
Et si on attendais que ce jeune s'exprime car au final c'est son choix ....
Svp arrêtez de "baver"sur Bernard ....

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 10 mai 2026, 07:08

Sur que si je regarde le côté Limoux, ça me fait pas plaisir qu il parte juste avant les phases finales.. parc notre je suis heureux qu un jeune formé a llimoux puisse saisir l opportunité de passer au monde pro.
Bonne réussite.
Pour tout ce que je viens de lire au dessus....

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 10 mai 2026, 09:56

Vu mon âge, je voudrais dire à ceux qui disent que le treize est mort, que cela fait 40 ans et plus que j'entends ces mêmes élucubrations.
Nous sommes toujours là, et nous y serons encore pour bien longtemps.
La présence des dragons, puis ensuite celle du TO, fait que nous existons avec plus de visibilité que ce que nous aurions s'ils n'étaient pas là.
Si ce que je lis par ailleurs, que la NRL serait intéressée par la SL et voudrait un troisième club Français, cela ouvrirait de plus grandes perspectives pour nos jeunes joueurs qui ambitionnent de jouer au plus haut niveau et qui n'iraient pas voir ailleurs.

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 10 mai 2026, 10:07

Aigle a écrit :
10 mai 2026, 09:56
Vu mon âge, je voudrais dire à ceux qui disent que le treize est mort, que cela fait 40 ans et plus que j'entends ces mêmes élucubrations.
Nous sommes toujours là, et nous y serons encore pour bien longtemps.
La présence des dragons, puis ensuite celle du TO, fait que nous existons avec plus de visibilité que ce que nous aurions s'ils n'étaient pas là.
Si ce que je lis par ailleurs, que la NRL serait intéressée par la SL et voudrait un troisième club Français, cela ouvrirait de plus grandes perspectives pour nos jeunes joueurs qui ambitionnent de jouer au plus haut niveau et qui n'iraient pas voir ailleurs.
Exact, cela paraît évident.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 10 mai 2026, 11:34

A aujourd'hui 50 clubs inscrits en compétitions séniors, 18 équipes U19.

Ce n'est pas la faute des Dragons mais constat évident à faire les Dragons seul n'était pas (ne sont pas la solution)

La vision ego centré de certains peut parfois agacer.

jump
Junior

Message non lu par jump » 10 mai 2026, 11:53

bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 22:38
dragonfan6613 a écrit :
08 mai 2026, 21:52
bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 21:21
dragonfan6613 a écrit :
08 mai 2026, 19:38
bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 19:15
Quel honte de recruter un joueur à la veille des phases finales. C'est dire si les dragons n'en n'ont rien a foutre du XIII en France. Un recrutement qui en plus ne coûte rien. Et certains trouvent ça normal. Quand au joueur, quelle reconnaissance pour son club formateur... il restait maximum 4 matchs à jouer. On a du lui en promettre pour lâcher Limoux, grande spécialité des dirigeants des dragons. Il n'est pourtant pas le premier à se laisser bercer. Bon vent à lui, en espérant qu'il ne finira pas comme les autres à espérer jouer sans jamais y arriver ou si peu.
Les Dracs dont habillés pour le reste de la saison, ok.
Et s'il était parti à 15, t'aurais dit quoi ?
Que c'est regrettable pour Limoux, le XIII en général. Mais on ne peut rien y faire. Mais là entre treizistes... bien qu'on peut se demander si certains le sont. Suivez mon regard,
Oui, je m'en doutais, moins grave de partir à 15 en somme...... les mots me manquent 🙄
En tout cas sur les premières images à Brutus, il semble bien souriant...
Finalement, si c'était un rêve qui se realisait pour lui ? C'est possible de penser ça avant de voir de l'antitreizisme partout et de cracher sur les Dragons !
Et le club de Limoux il en pense quoi de perdre un bon joueur juste avant les phases finales. Mais bien sûr vous n'en avez rien à foutre. La priorité c'est les dragons. Le XIII grève mais c'est pas important puisque les dragons vont nous sauver. Il faudrait qu'ils se dépêchent, ça commence à faire long 20 ans.
C'est bien que tu penses à la place du joueur, de ses envies de carrière, de son choix tout simplement..
Pauvre treiziste aigri que tu es....
Mais le fait que cela te fasse chier, nous réjoui ;)

andree1166
Porteur d'eau

Message non lu par andree1166 » 10 mai 2026, 18:40

Si cette signature a eu lieu en ce moment, c’est probable même certain qu’il y avait urgence. Bien sûr dommage pour Limoux.
Excellent l’article concernant Gigot,les jeunes quelques peu doués rêvent du plus haut
Niveau et non pas végéter en super13.

Kayo Kay
Junior

Message non lu par Kayo Kay » 10 mai 2026, 18:59

Aigle a écrit :
10 mai 2026, 09:56
élucubration vraie mais mal formulé
Ça fait bien 40 ans que le treize est mort "vivant" en France

Pour Adrian, on ne peut jeter la pierre a personne
Les dc propose
Le joueur accepte
Le club de limoux a mal ficelé le bail ou accepte contre arrangement
Pas a chercher le vilain de l'histoire
C'est la vie sportive qui continue

uj.66
Président

Message non lu par uj.66 » 10 mai 2026, 19:08

Les guerres de clochers sont loin d'être finies a vous lire...

Kayo Kay
Junior

Message non lu par Kayo Kay » 10 mai 2026, 20:55

il pourrait y avoir une guerre de clocher entre une locomotive et un de ces wagons
si oui = déraillement du train !
Modifié en dernier par Kayo Kay le 13 mai 2026, 21:49, modifié 1 fois.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 10 mai 2026, 21:09

Pour les cloches , Pâques est passé .

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 11 mai 2026, 01:03

Ce qui est à gerber c est la façon dont vous vous parlez…
Que l on soit d accord ou pas… doit on arriver à lire ce qu on lit sur cette conversation…
Pas étonnant qu’il n’y est aucune solidarité dans ce mouvement sportif et que nous en soyons là…

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 mai 2026, 07:14

jump a écrit :
10 mai 2026, 11:53
bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 22:38
dragonfan6613 a écrit :
08 mai 2026, 21:52
bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 21:21
dragonfan6613 a écrit :
08 mai 2026, 19:38
bob xiii a écrit :
08 mai 2026, 19:15
Quel honte de recruter un joueur à la veille des phases finales. C'est dire si les dragons n'en n'ont rien a foutre du XIII en France. Un recrutement qui en plus ne coûte rien. Et certains trouvent ça normal. Quand au joueur, quelle reconnaissance pour son club formateur... il restait maximum 4 matchs à jouer. On a du lui en promettre pour lâcher Limoux, grande spécialité des dirigeants des dragons. Il n'est pourtant pas le premier à se laisser bercer. Bon vent à lui, en espérant qu'il ne finira pas comme les autres à espérer jouer sans jamais y arriver ou si peu.
Les Dracs dont habillés pour le reste de la saison, ok.
Et s'il était parti à 15, t'aurais dit quoi ?
Que c'est regrettable pour Limoux, le XIII en général. Mais on ne peut rien y faire. Mais là entre treizistes... bien qu'on peut se demander si certains le sont. Suivez mon regard,
Oui, je m'en doutais, moins grave de partir à 15 en somme...... les mots me manquent 🙄
En tout cas sur les premières images à Brutus, il semble bien souriant...
Finalement, si c'était un rêve qui se realisait pour lui ? C'est possible de penser ça avant de voir de l'antitreizisme partout et de cracher sur les Dragons !
Et le club de Limoux il en pense quoi de perdre un bon joueur juste avant les phases finales. Mais bien sûr vous n'en avez rien à foutre. La priorité c'est les dragons. Le XIII grève mais c'est pas important puisque les dragons vont nous sauver. Il faudrait qu'ils se dépêchent, ça commence à faire long 20 ans.
C'est bien que tu penses à la place du joueur, de ses envies de carrière, de son choix tout simplement..
Pauvre treiziste aigri que tu es....
Mais le fait que cela te fasse chier, nous réjoui ;)
Je ne pense pas à la place du joueur, li à nouveau mes propos au lieu de les déformer. Il est normal q'un joueur veuille jouer au niveau au dessus, mais il restait 4 matchs, 1 mois. Les dragons sont si mal qu'ils ne pouvaient attendre ? Je ne suis pas aigri mais réaliste sur la situation du XIII en France. Toi comme certains ici vous avez des œillères, vous ne voyez qu'au travers du prisme dragons. Vous vous êtes fait maraboutes par Guasch.
Et la fédération est sous la même influence.
Oui cela me fait " chier" de voir mon sport favori mourir à petit feu. Mais apparemment pas toi et certains ici.
Je rappelle à certains que le président lui-même a parlé de mort. Propos qu'il n'aurait jamais dû tenir publiquement.

Shaun_Johnson7
Président

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 11 mai 2026, 10:48

On va mettre de côté les querelles de clocher et les débats pro ou anti X ou Y.

Il y a une seule question à se poser : Adrian Delarose disposait il d’un contrat en bonne et due forme avec le XIII Limouxin ? Si oui, il est en effet anormal qu’il en soit parti avant le terme de celui-ci, et il est aussi anormal aussi que le club n’ait reçu aucune compensation. Libre à eux ensuite de faire valoir leurs droits auprès des juridictions compétentes.

Si non… alors, libre aux Dragons de lui proposer un contrat. Et libre au joueur de l’accepter, ou non. On peut discuter du timing bien sûr, mais juridiquement et même moralement parlant, si un joueur n’est pas lié contractuellement à une entité, libre à lui d’aller ailleurs quand ça lui chante.

Dans tous les cas, je souhaite une pleine réussite en Super League à Adrian Delarose. Il a une opportunité de vivre de sa passion. J’espère pour lui et pour ses proches qu’il saura la saisir.

boumboum
Darren Lockyer

Message non lu par boumboum » 11 mai 2026, 10:48

Pourquoi autant de polémiques.
Un joueur tente sa chance dans le monde pro, c'est super.
Le pro en fin de carrière (où s'il n'arrive pas au niveau) réalimente le super XIII, super.
Je ne vois pas où est la polémique et/ou le problème.....

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 11 mai 2026, 11:01

boumboum a écrit :
11 mai 2026, 10:48
Le pro en fin de carrière (où s'il n'arrive pas au niveau) réalimente le super XIII, super.
Si tu vois pas, c'est peut être que tu ne sais pas lire
Bob explique que pour lui c'est le timing qui pose problème !

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 mai 2026, 11:07

Piloulet66 a écrit :
11 mai 2026, 11:01
boumboum a écrit :
11 mai 2026, 10:48
Si tu vois pas, c'est peut être que tu ne sais pas lire
Bob explique que pour lui c'est le timing qui pose problème !
Il pouvait signer aux dragons et finir la saison avec Limoux, non ?

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 11 mai 2026, 11:20

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est ce que pensent les dirigeants Limouxins.
Le reste n'est que littérature.
En tout cas je n'ai pas entendu un dirigeant s'exprimer.

Leon
Junior

Message non lu par Leon » 11 mai 2026, 11:48

Ce qui est triste c'est que certains critiquent tout le temps quoi que fasse les dragons. S'il était parti à St Helen avec effet immédiat les mêmes qui critique auraient dit bravo à lui où alors auraient critiqué les dragons de laisser partir un français et de recruter étranger.

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 11 mai 2026, 12:09

Leon a écrit :
11 mai 2026, 11:48
Ce qui est triste c'est que certains critiquent tout le temps quoi que fasse les dragons. S'il était parti à St Helen avec effet immédiat les mêmes qui critique auraient dit bravo à lui où alors auraient critiqué les dragons de laisser partir un français et de recruter étranger.
Et s'il était parti à 15, ces mêmes auraient dit "ah c'est dommage pour le 13".... sans autant polémiquer

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 11 mai 2026, 12:24

Leon a écrit :
+1

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 mai 2026, 13:31

En conclusion. Je vois que les difficultés des clubs de Super XIII n'intéresse pas certains ici sur le forum. Seul compte les dragons. Il y a les treizistes et ceux qui ne voient pas plus loin que les PO.

wavey

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 11 mai 2026, 14:11

Même un borgne n'y aurait pas pensé . IL y a les gentils treizistes et les autres , qui sont méchants . Adrian (que je ne connais pas ) , le R13 est extraordinaire a jouer , au plaisir de te voir un jour sur le pré de Brutus avec les Dragons ...
Modifié en dernier par en.avant le 11 mai 2026, 14:20, modifié 1 fois.

Leon
Junior

Message non lu par Leon » 11 mai 2026, 14:18

bob xiii a écrit :
11 mai 2026, 13:31
En conclusion. Je vois que les difficultés des clubs de Super XIII n'intéresse pas certains ici sur le forum. Seul compte les dragons. Il y a les treizistes et ceux qui ne voient pas plus loin que les PO.

wavey
C'est toi qui ne comprends rien à par critiquer j'ai jamais vu un post de positif de ta part. Si le joueur est parti c'est que les 3 (dragons joueur et Limoux) devaient être d'accord il y a des règles en France les dragons ne leur ont pas mis le couteau sous la gorge. Et pour ta gouverne je suis treiziste mais effectivement mes clubs c'est les dragons et Pia en super 13 et je pense qu'on est tous pareil on supporte les équipes de chez soi.

boumboum
Darren Lockyer

Message non lu par boumboum » 11 mai 2026, 14:47

dragonfan6613 a écrit :
11 mai 2026, 12:09
Leon a écrit :
Et s'il était parti à 15, ces mêmes auraient dit "ah c'est dommage pour le 13".... sans autant polémiquer
Mais non, c'est juste que vous savez pas lire..... :mdr23:

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 12 mai 2026, 09:11

Il s est entraîné ?

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 12 mai 2026, 13:58

Pour en terminer avec quelques élucubrations , voir sur le site de la Fd , un article le concernant . A mettre sur le Forum ?

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 12 mai 2026, 14:15

Répondre