Viré du Magic Weekend !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pupilles
Porteur d'eau
Messages : 25
Enregistré le : 01 oct. 2016, 11:20

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par pupilles » 08 mai 2026, 21:33

Et toujours rien en lot et Garonne ou Gironde...

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 08 mai 2026, 21:55

en.avant a écrit :
08 mai 2026, 21:09
Béziers ,Narbonne , Montpellier , on a donné . Castres ,après réflexion est une surprise judicieuse ,déjà ,par sa situation géographique pour les supporters du R13 des alentours .Du moins pour ceux qui se déplacerons et là c'est jamais gagné d'avance . l'essentiel, c'est une belle affiche .Ces deux clubs ,a leur niveau font honneur au R 13 Français et Européen .
Enfin une bonne parole

en.avant
Coach
Messages : 5796
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par en.avant » 09 mai 2026, 10:56

Castres apparent choisi par le T.O . Au prix du carburant , ce choix est le bon . 12000 places , un stade pour être rempli par ceux qui aiment ce sport , les autres..... Un Magic "a la Française", il y a qu'a .

13krum
Président
Messages : 3336
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par 13krum » 09 mai 2026, 12:57

Castres magic 😵‍💫😵‍💫

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 09 mai 2026, 13:04

Certains critiquent Castres mais voulaient Carcassonne ou Narbonne... waouh !!! 😁

dragonet
Président
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonet » 09 mai 2026, 17:24

Comme dit plus haut, le TO n'a sans doute pas encore des supporters tout terrain !!
Difficile de les faire se déplacer très loin.
Castres ça me paraît bien, une ville bien placée par rapport à la géographie treiziste.
Il ne faut pas non plus oublier que les Dragons vont déjà à Paris.
Plus loin, ça ferait beaucoup là aussi ! En revanche il faudra faire de la pub dans Castres, sans quoi cela ne servira pas à grand chose !
Mais c'est déjà dans deux mois !

Kayo Kay
Junior
Messages : 864
Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:45

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par Kayo Kay » 09 mai 2026, 21:37

c'est le meilleur choix qui pouvait etre fait
castres = ville rugby ... point nevralgique pour haute garonne / ariege / tarn / PO / aude
stade capacité pour sold out (meilleur image possible en match delocalisé francais du MWE anglais)

Kayo Kay
Junior
Messages : 864
Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:45

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par Kayo Kay » 09 mai 2026, 21:40

Kayo Kay a écrit :
26 nov. 2025, 15:49
Brive / Agen / Castres / Montpellier
I love Me

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 02 juin 2026, 21:00

Confirmation de Castres le 4 juillet à 21h

dragonet
Président
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonet » 02 juin 2026, 22:30

Il va falloir s'activer pour la communication sur place !

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 03 juin 2026, 09:13

Plus de 75.000 billets vendus Everton pour ce magic week-end

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 03 juin 2026, 09:15

dragonet a écrit :
02 juin 2026, 22:30
Il va falloir s'activer pour la communication sur place !
Va falloir remplir les 12.000 places...
10.000 serait deja bien

Bruno.Maroons
Cadet
Messages : 388
Enregistré le : 23 sept. 2024, 21:29

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par Bruno.Maroons » 03 juin 2026, 13:25

75000 places vendues en Angleterre et on se démarque des anglais c’est vraiment dommage
Cela risque de nous porter préjudice c’est la fête du 13 sur deux jours c’est fort dommage

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6635
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par nono66 » 03 juin 2026, 14:09

Je ne trouve pas. C'est aussi la fête du XIII pour nous pour une destination plus accessible.

mobylette
Coach
Messages : 4302
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par mobylette » 03 juin 2026, 14:47

dragonfan6613 a écrit :
03 juin 2026, 09:15
dragonet a écrit :
02 juin 2026, 22:30
Il va falloir s'activer pour la communication sur place !
Va falloir remplir les 12.000 places...
10.000 serait deja bien
Dans ce contexte particulier d’un MWE 75000 places donnent une bonne moyenne de 12500 spectateurs par rencontres si on atteint les 10000 places, oui ce serait parfait ,vu que c’est la seule rencontre proposée aux spectateurs français, les anglais eux ont droit à 3 rencontres le 04/07 et 3 rencontres le 05/07

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par Ciboule » 03 juin 2026, 16:45

C’est dommage de décentraliser un des matchs du MWE. L’intérêt du truc c’est bien de rassembler tous les clubs au même endroit sur un WE. Et c’est formidable de pouvoir voir tous ces matchs en deux jours. Et se promener le soir dans les rues d’une ville pleine de maillots de tous les clubs, je l’ai fait 2 fois, quel pied.
Un TO / Drags à Castres ne présente aucun intérêt particulier. C’est juste un match de plus. J’y serai parce que supporter, mais ça m’enme...de un peu. C’est pas la fête du XIII.

Bruno.Maroons
Cadet
Messages : 388
Enregistré le : 23 sept. 2024, 21:29

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par Bruno.Maroons » 03 juin 2026, 17:48

Oui le match a castre ne présente aucun intérêt…le magicien week-end porte bien son nom et encore une fois on tape à côté…on laisse les anglais entre eux alors qu’on fait parti de la super League c’est n’importe quoi et il faut pas s’étonner que les présidents des clubs anglais nous critiquent

tintintin
Président
Messages : 2563
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par tintintin » 03 juin 2026, 18:00

Pour ma part j'aurai préféré Albi à jouer dans le Tarn.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 03 juin 2026, 18:33

Bruno.Maroons a écrit :
03 juin 2026, 17:48
Oui le match a castre ne présente aucun intérêt…le magicien week-end porte bien son nom et encore une fois on tape à côté…on laisse les anglais entre eux alors qu’on fait parti de la super League c’est n’importe quoi et il faut pas s’étonner que les présidents des clubs anglais nous critiquent
Et bien s'il ne présente aucun intérêt, reste à la maison... mais n'en degoute pas les autres.... Quoi que les dragons ou le 13 en général fasse, ca ne va jamais avec certains du forum...

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par Ciboule » 03 juin 2026, 20:46

Je me répète, mais considérer que voir un match TO v Dragons, c’est magique, ça me paraît un peu exagéré, voire complètement c.n. Ce qui est magique c’est de pouvoir voir aussi des Hull KR v Hull FC, Wigan v St Helens, Leigh v Warrington, Leeds v Bradford et tous les autres ... , de voir les tribunes changer de couleur à chaque match et dans la rue de croiser tous ces fans avec les couleurs de leur club. Tout ça c’est magique. Si y a personne à Castres, pour voir des bleus et blancs contre des sang et or, faudra pas s’étonner., ça manque de couleurs. J’y serai, mais pour voir juste un match de championnat.
Bref fausse bonne idée.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 03 juin 2026, 20:53

Ciboule a écrit :
03 juin 2026, 20:46
Je me répète, mais considérer que voir un match TO v Dragons, c’est magique, ça me paraît un peu exagéré, voire complètement c.n. Ce qui est magique c’est de pouvoir voir aussi des Hull KR v Hull FC, Wigan v St Helens, Leigh v Warrington, Leeds v Bradford et tous les autres ... , de voir les tribunes changer de couleur à chaque match et dans la rue de croiser tous ces fans avec les couleurs de leur club. Tout ça c’est magique. Si y a personne à Castres, pour voir des bleus et blancs contre des sang et or, faudra pas s’étonner., ça manque de couleurs. J’y serai, mais pour voir juste un match de championnat.
Bref fausse bonne idée.
On a compris

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8929
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par Aigle » 03 juin 2026, 21:15

Ciboule a écrit :
03 juin 2026, 20:46
Je me répète, mais considérer que voir un match TO v Dragons, c’est magique, ça me paraît un peu exagéré, voire complètement c.n. Ce qui est magique c’est de pouvoir voir aussi des Hull KR v Hull FC, Wigan v St Helens, Leigh v Warrington, Leeds v Bradford et tous les autres ... , de voir les tribunes changer de couleur à chaque match et dans la rue de croiser tous ces fans avec les couleurs de leur club. Tout ça c’est magique. Si y a personne à Castres, pour voir des bleus et blancs contre des sang et or, faudra pas s’étonner., ça manque de couleurs. J’y serai, mais pour voir juste un match de championnat.
Bref fausse bonne idée.
Rien ne t'empêche d'aller en Angleterre.

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par Ciboule » 03 juin 2026, 22:09

C’est vrai, c’est peut-être ce que je vais faire, c’est un peu plus loin que Castres

jump
Junior
Messages : 670
Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
Localisation : pres du chateau

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par jump » 04 juin 2026, 07:30

Bruno.Maroons a écrit :
03 juin 2026, 17:48
Oui le match a castre ne présente aucun intérêt…le magicien week-end porte bien son nom et encore une fois on tape à côté…on laisse les anglais entre eux alors qu’on fait parti de la super League c’est n’importe quoi et il faut pas s’étonner que les présidents des clubs anglais nous critiquent
Reste chez toi stp, et va sur les forums quinzistes, ca fera du bien à tout le monde ici

did
Cadet
Messages : 433
Enregistré le : 14 août 2007, 10:50

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par did » 04 juin 2026, 09:34

Moi je trouve que c'est une bonne idée de jouer ce match en France et je trouve que le choix de Castres pour le TO est pertinent: Ca permettra peut-être d'agrandir la base de spectateurs du TO dans une ville qui est dans un département très treiziste et qui n'est pas loin de Toulouse (qui va même s'en rapprocher avec l'ouverture de l'A69, qu'on soit pour ou contre). De toute façon, il faut essayer des choses, et si ça ne marche pas. en tirer des conclusions, mais ne pas essayer est la pire des choses. Pour info, supporter du TO, je vais aller à Castres et je vais voir la rencontre avec des castrais qui ne vont pas voir du treize.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 04 juin 2026, 09:57

did a écrit :
04 juin 2026, 09:34
Moi je trouve que c'est une bonne idée de jouer ce match en France et je trouve que le choix de Castres pour le TO est pertinent: Ca permettra peut-être d'agrandir la base de spectateurs du TO dans une ville qui est dans un département très treiziste et qui n'est pas loin de Toulouse (qui va même s'en rapprocher avec l'ouverture de l'A69, qu'on soit pour ou contre). De toute façon, il faut essayer des choses, et si ça ne marche pas. en tirer des conclusions, mais ne pas essayer est la pire des choses. Pour info, supporter du TO, je vais aller à Castres et je vais voir la rencontre avec des castrais qui ne vont pas voir du treize.
+1

13krum
Président
Messages : 3336
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par 13krum » 04 juin 2026, 10:09

faire le match en france est une bonne idée ( économies, occasion de mettre le xiii en lumière...), mais le choix de castres est, comment dire, surprenant !

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11190
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par dragonfan6613 » 04 juin 2026, 10:34

13krum a écrit :
04 juin 2026, 10:09
faire le match en france est une bonne idée ( économies, occasion de mettre le xiii en lumière...), mais le choix de castres est, comment dire, surprenant !
C'est Toulouse qui a choisi...
Après, ci c'était pour finir à Narbonne ou Carcassonne... 🙄

capone
Coupeur de citron
Messages : 78
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:34

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par capone » 04 juin 2026, 11:36

Did + 2

super rabbitt
Coach
Messages : 4216
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Viré du Magic Weekend !

Message non lu par super rabbitt » 04 juin 2026, 11:51

Si les buvettes vont au CO , ce n'est pas un bon plan . 100% LEAGUE 0% union .

Répondre