Viré du Magic Weekend !
Modérateur : Mod. Catalan
-
pupilles
- Porteur d'eau
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2016, 11:20
Re: Viré du Magic Weekend !
Et toujours rien en lot et Garonne ou Gironde...
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: Viré du Magic Weekend !
Enfin une bonne paroleen.avant a écrit : ↑08 mai 2026, 21:09Béziers ,Narbonne , Montpellier , on a donné . Castres ,après réflexion est une surprise judicieuse ,déjà ,par sa situation géographique pour les supporters du R13 des alentours .Du moins pour ceux qui se déplacerons et là c'est jamais gagné d'avance . l'essentiel, c'est une belle affiche .Ces deux clubs ,a leur niveau font honneur au R 13 Français et Européen .
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5795
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Viré du Magic Weekend !
Castres apparent choisi par le T.O . Au prix du carburant , ce choix est le bon . 12000 places , un stade pour être rempli par ceux qui aiment ce sport , les autres..... Un Magic "a la Française", il y a qu'a .
-
13krum
- Président
- Messages : 3335
- Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
- Localisation : vaucluse
Re: Viré du Magic Weekend !
Castres magic 😵💫😵💫
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: Viré du Magic Weekend !
Certains critiquent Castres mais voulaient Carcassonne ou Narbonne... waouh !!! 😁
-
dragonet
- Président
- Messages : 2762
- Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
- Localisation : p-o
Re: Viré du Magic Weekend !
Comme dit plus haut, le TO n'a sans doute pas encore des supporters tout terrain !!
Difficile de les faire se déplacer très loin.
Castres ça me paraît bien, une ville bien placée par rapport à la géographie treiziste.
Il ne faut pas non plus oublier que les Dragons vont déjà à Paris.
Plus loin, ça ferait beaucoup là aussi ! En revanche il faudra faire de la pub dans Castres, sans quoi cela ne servira pas à grand chose !
Mais c'est déjà dans deux mois !
Difficile de les faire se déplacer très loin.
Castres ça me paraît bien, une ville bien placée par rapport à la géographie treiziste.
Il ne faut pas non plus oublier que les Dragons vont déjà à Paris.
Plus loin, ça ferait beaucoup là aussi ! En revanche il faudra faire de la pub dans Castres, sans quoi cela ne servira pas à grand chose !
Mais c'est déjà dans deux mois !
-
Kayo Kay
- Junior
- Messages : 864
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:45
Re: Viré du Magic Weekend !
c'est le meilleur choix qui pouvait etre fait
castres = ville rugby ... point nevralgique pour haute garonne / ariege / tarn / PO / aude
stade capacité pour sold out (meilleur image possible en match delocalisé francais du MWE anglais)
castres = ville rugby ... point nevralgique pour haute garonne / ariege / tarn / PO / aude
stade capacité pour sold out (meilleur image possible en match delocalisé francais du MWE anglais)
-
Kayo Kay
- Junior
- Messages : 864
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:45
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: Viré du Magic Weekend !
Confirmation de Castres le 4 juillet à 21h
-
dragonet
- Président
- Messages : 2762
- Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
- Localisation : p-o
Re: Viré du Magic Weekend !
Il va falloir s'activer pour la communication sur place !
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: Viré du Magic Weekend !
Plus de 75.000 billets vendus Everton pour ce magic week-end
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
-
Bruno.Maroons
- Cadet
- Messages : 388
- Enregistré le : 23 sept. 2024, 21:29
Re: Viré du Magic Weekend !
75000 places vendues en Angleterre et on se démarque des anglais c’est vraiment dommage
Cela risque de nous porter préjudice c’est la fête du 13 sur deux jours c’est fort dommage
Cela risque de nous porter préjudice c’est la fête du 13 sur deux jours c’est fort dommage
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6635
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: Viré du Magic Weekend !
Je ne trouve pas. C'est aussi la fête du XIII pour nous pour une destination plus accessible.
-
mobylette
- Coach
- Messages : 4301
- Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30
Re: Viré du Magic Weekend !
Dans ce contexte particulier d’un MWE 75000 places donnent une bonne moyenne de 12500 spectateurs par rencontres si on atteint les 10000 places, oui ce serait parfait ,vu que c’est la seule rencontre proposée aux spectateurs français, les anglais eux ont droit à 3 rencontres le 04/07 et 3 rencontres le 05/07dragonfan6613 a écrit : ↑03 juin 2026, 09:15Va falloir remplir les 12.000 places...
10.000 serait deja bien
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Viré du Magic Weekend !
C’est dommage de décentraliser un des matchs du MWE. L’intérêt du truc c’est bien de rassembler tous les clubs au même endroit sur un WE. Et c’est formidable de pouvoir voir tous ces matchs en deux jours. Et se promener le soir dans les rues d’une ville pleine de maillots de tous les clubs, je l’ai fait 2 fois, quel pied.
Un TO / Drags à Castres ne présente aucun intérêt particulier. C’est juste un match de plus. J’y serai parce que supporter, mais ça m’enme...de un peu. C’est pas la fête du XIII.
Un TO / Drags à Castres ne présente aucun intérêt particulier. C’est juste un match de plus. J’y serai parce que supporter, mais ça m’enme...de un peu. C’est pas la fête du XIII.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
- Messages : 388
- Enregistré le : 23 sept. 2024, 21:29
Re: Viré du Magic Weekend !
Oui le match a castre ne présente aucun intérêt…le magicien week-end porte bien son nom et encore une fois on tape à côté…on laisse les anglais entre eux alors qu’on fait parti de la super League c’est n’importe quoi et il faut pas s’étonner que les présidents des clubs anglais nous critiquent
-
tintintin
- Président
- Messages : 2560
- Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29
Re: Viré du Magic Weekend !
Pour ma part j'aurai préféré Albi à jouer dans le Tarn.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: Viré du Magic Weekend !
Et bien s'il ne présente aucun intérêt, reste à la maison... mais n'en degoute pas les autres.... Quoi que les dragons ou le 13 en général fasse, ca ne va jamais avec certains du forum...Bruno.Maroons a écrit : ↑03 juin 2026, 17:48Oui le match a castre ne présente aucun intérêt…le magicien week-end porte bien son nom et encore une fois on tape à côté…on laisse les anglais entre eux alors qu’on fait parti de la super League c’est n’importe quoi et il faut pas s’étonner que les présidents des clubs anglais nous critiquent
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Viré du Magic Weekend !
Je me répète, mais considérer que voir un match TO v Dragons, c’est magique, ça me paraît un peu exagéré, voire complètement c.n. Ce qui est magique c’est de pouvoir voir aussi des Hull KR v Hull FC, Wigan v St Helens, Leigh v Warrington, Leeds v Bradford et tous les autres ... , de voir les tribunes changer de couleur à chaque match et dans la rue de croiser tous ces fans avec les couleurs de leur club. Tout ça c’est magique. Si y a personne à Castres, pour voir des bleus et blancs contre des sang et or, faudra pas s’étonner., ça manque de couleurs. J’y serai, mais pour voir juste un match de championnat.
Bref fausse bonne idée.
Bref fausse bonne idée.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: Viré du Magic Weekend !
On a comprisCiboule a écrit : ↑03 juin 2026, 20:46Je me répète, mais considérer que voir un match TO v Dragons, c’est magique, ça me paraît un peu exagéré, voire complètement c.n. Ce qui est magique c’est de pouvoir voir aussi des Hull KR v Hull FC, Wigan v St Helens, Leigh v Warrington, Leeds v Bradford et tous les autres ... , de voir les tribunes changer de couleur à chaque match et dans la rue de croiser tous ces fans avec les couleurs de leur club. Tout ça c’est magique. Si y a personne à Castres, pour voir des bleus et blancs contre des sang et or, faudra pas s’étonner., ça manque de couleurs. J’y serai, mais pour voir juste un match de championnat.
Bref fausse bonne idée.
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8929
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Re: Viré du Magic Weekend !
Rien ne t'empêche d'aller en Angleterre.Ciboule a écrit : ↑03 juin 2026, 20:46Je me répète, mais considérer que voir un match TO v Dragons, c’est magique, ça me paraît un peu exagéré, voire complètement c.n. Ce qui est magique c’est de pouvoir voir aussi des Hull KR v Hull FC, Wigan v St Helens, Leigh v Warrington, Leeds v Bradford et tous les autres ... , de voir les tribunes changer de couleur à chaque match et dans la rue de croiser tous ces fans avec les couleurs de leur club. Tout ça c’est magique. Si y a personne à Castres, pour voir des bleus et blancs contre des sang et or, faudra pas s’étonner., ça manque de couleurs. J’y serai, mais pour voir juste un match de championnat.
Bref fausse bonne idée.
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Viré du Magic Weekend !
C’est vrai, c’est peut-être ce que je vais faire, c’est un peu plus loin que Castres
-
jump
- Junior
- Messages : 670
- Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
- Localisation : pres du chateau
Re: Viré du Magic Weekend !
Reste chez toi stp, et va sur les forums quinzistes, ca fera du bien à tout le monde iciBruno.Maroons a écrit : ↑03 juin 2026, 17:48Oui le match a castre ne présente aucun intérêt…le magicien week-end porte bien son nom et encore une fois on tape à côté…on laisse les anglais entre eux alors qu’on fait parti de la super League c’est n’importe quoi et il faut pas s’étonner que les présidents des clubs anglais nous critiquent
-
did
- Cadet
- Messages : 433
- Enregistré le : 14 août 2007, 10:50
Re: Viré du Magic Weekend !
Moi je trouve que c'est une bonne idée de jouer ce match en France et je trouve que le choix de Castres pour le TO est pertinent: Ca permettra peut-être d'agrandir la base de spectateurs du TO dans une ville qui est dans un département très treiziste et qui n'est pas loin de Toulouse (qui va même s'en rapprocher avec l'ouverture de l'A69, qu'on soit pour ou contre). De toute façon, il faut essayer des choses, et si ça ne marche pas. en tirer des conclusions, mais ne pas essayer est la pire des choses. Pour info, supporter du TO, je vais aller à Castres et je vais voir la rencontre avec des castrais qui ne vont pas voir du treize.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: Viré du Magic Weekend !
+1did a écrit : ↑04 juin 2026, 09:34Moi je trouve que c'est une bonne idée de jouer ce match en France et je trouve que le choix de Castres pour le TO est pertinent: Ca permettra peut-être d'agrandir la base de spectateurs du TO dans une ville qui est dans un département très treiziste et qui n'est pas loin de Toulouse (qui va même s'en rapprocher avec l'ouverture de l'A69, qu'on soit pour ou contre). De toute façon, il faut essayer des choses, et si ça ne marche pas. en tirer des conclusions, mais ne pas essayer est la pire des choses. Pour info, supporter du TO, je vais aller à Castres et je vais voir la rencontre avec des castrais qui ne vont pas voir du treize.
-
13krum
- Président
- Messages : 3335
- Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
- Localisation : vaucluse
Re: Viré du Magic Weekend !
faire le match en france est une bonne idée ( économies, occasion de mettre le xiii en lumière...), mais le choix de castres est, comment dire, surprenant !
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
-
capone
- Coupeur de citron
- Messages : 78
- Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:34
Re: Viré du Magic Weekend !
Did + 2
-
super rabbitt
- Coach
- Messages : 4214
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03
Re: Viré du Magic Weekend !
Si les buvettes vont au CO , ce n'est pas un bon plan . 100% LEAGUE 0% union .