Les projets de la FFR XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
Eric Berger
- Cadet
Les projets de la FFR XIII
Championnat d'été, web TV, finale à Paris, Coupe du monde 2026, rugby fauteuil... Le président Dominique Baloup fait le point :
https://www.ladepeche.fr/2026/06/04/cha ... 403449.php
https://www.ladepeche.fr/2026/06/04/cha ... 403449.php
-
patrice vincens
- Président
Re: Les projets de la FFR XIII
S'il est un projet urgentissime, c'est bien de renforcer la base de la pyramide et de relancer la politique envers les jeunes.
-
tibujon
- Junior
Assurer la retransmission de la finale du championnat élite autrement qu une pauvre retransmission youtube avec deux caméras annoncé trois jours avant la finale? Allez au boulot Dominique
-
Eric Berger
- Cadet
Dans La Dépêche vendredi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tintintin
- Président
merci pour l'article.
rien de concret on espere si on a l'opportunité on souhaite et voila.
rien de concret on espere si on a l'opportunité on souhaite et voila.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Discours 'politique' ......
-
mike11
- Darren Lockyer
Il semblerait que les clubs avaient voté pour mi octobre et non fin octobre…
-
citrons
- Senior
Pour l'instant, et pour toutes les pleureuses du forum, être à Paris demain est beaucoup beaucoup plus important que les critiques d'un article ou l es paroles de certains. Nous avons par notre présence et notre nombre la possibilité de montrer notre force et surtout notre envie.Mais la parole sur un forum est plus aisée. Prenons exemple sur nos "amis" de la maison d'en face "Eux" pour leur finale ils se déplacent à Paris et font la fête. Mais Nous........
-
super rabbitt
- Coach
Nous ? pas compliqué . Rien ne nous va bien , on est pour ce qui est contre , et contre ce qui est pour .citrons a écrit : ↑05 juin 2026, 09:12Pour l'instant, et pour toutes les pleureuses du forum, être à Paris demain est beaucoup beaucoup plus important que les critiques d'un article ou l es paroles de certains. Nous avons par notre présence et notre nombre la possibilité de montrer notre force et surtout notre envie.Mais la parole sur un forum est plus aisée. Prenons exemple sur nos "amis" de la maison d'en face "Eux" pour leur finale ils se déplacent à Paris et font la fête. Mais Nous........
On restera petit , c'est tout ce qu'on mérite . Dur pour le treiziste impliqué que je suis de tenir ces propos mais c'est la triste réalité .
100% LEAGUE 0% union .
-
Aigle
- Darren Lockyer
Sur le projet web TV, la fédé nous demande d'acheter un produit dont nous ne connaissons pas sa qualité.
Lorsque j'achète, je veux connaitre le produit et celui qui le vend doit en faire la promotion.
Il y avait pour cette finale a Paris une opportunité d'en faire la promotion, autant du coté de la fédé que celui de l'entreprise.
Personne n'a fait la démarche.
Acheter un produit , qui s'il n'est pas meilleur que ce que nous propose certains clubs actuellement, pour moi , c'est non.
Dommage !!!
Lorsque j'achète, je veux connaitre le produit et celui qui le vend doit en faire la promotion.
Il y avait pour cette finale a Paris une opportunité d'en faire la promotion, autant du coté de la fédé que celui de l'entreprise.
Personne n'a fait la démarche.
Acheter un produit , qui s'il n'est pas meilleur que ce que nous propose certains clubs actuellement, pour moi , c'est non.
Dommage !!!
-
Briacbzh
- Porteur d'eau
Un peu étonné qu'il cite des métropoles sans réelle implantation treiziste mais où le XV est très dominant, plutôt que de se concentrer sur l'inverse : à savoir des métropoles avec de la présence treiziste mais sans que le XV soit dans un monopole médiatique.
Typiques, la région nantaise, qui est un vrai isolat treiziste,mais aussi Avignon. Il y a peut-être quelques choses à faire aussi en Corse ou à Paris, évidemment.
Typiques, la région nantaise, qui est un vrai isolat treiziste,mais aussi Avignon. Il y a peut-être quelques choses à faire aussi en Corse ou à Paris, évidemment.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Avant tout cela fin d l'été il y a la CDM. Qualifié bien....quels sponsors et financement.