SAINTS 34-18 DRAGONS - R19
Modérateur : Mod. Catalan
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Re: SAINTS vs DRAGONS - R19
Équipe et staff de merde depuis 3 ans …si le président n’ose pas dire qu’il en veut plus alors c’est pathétique comme attitude…
Ça sert à rien de faire une nouvelle tribune…les sponsors vont se retirer et on va retomber dans l’anonymat
Que les supporters n’aille plus au stade en guise de protestation on respecte pas les supporters qui viennent au stade pour ma part je viens de Lyon et j’essaye de venir voir au moins 3 à 4 matchs des dragons mais là on nous dégoûte
Ça sert à rien de faire une nouvelle tribune…les sponsors vont se retirer et on va retomber dans l’anonymat
Que les supporters n’aille plus au stade en guise de protestation on respecte pas les supporters qui viennent au stade pour ma part je viens de Lyon et j’essaye de venir voir au moins 3 à 4 matchs des dragons mais là on nous dégoûte
-
grincheux
- Junior
Bruno.Maroons a écrit : ↑17 juil. 2026, 23:10Équipe et staff de merde depuis 3 ans …si le président n’ose pas dire qu’il en veut plus alors c’est pathétique comme attitude…
toi tu dois être un fouteur de merde et même en dehors du forum :D :D
restes chez toi
c'est mieux
-
TonneinsCatalan
- Cadet
moi je viens de tonneins, je passe par Toulouse.....peut être que l'an prochain je vais m'arrêter à Toulouse....
-
jeannot13
- Président
Vu leur valeur marchande ,les autres clubs ne vont pas faire de surenchère. 04/ 36 au match aller à Brutus. On se consolera en disant qu’on a fait mieux au match retour. Mais le constat est sans appel,on n’y est plus. Les jeunes de St Helens se sont révoltés.
-
Leon
- Junior
Oui là on n'a malheureusement pu comparer. Je savais qu'on avait une équipe de bas de tableau depuis le début de la saison mais là c'est catastrophique aucune envie il y a un gros problème ils font honte au club. En début de saison j'avais coché le match à Toulouse mais là en plein été le prix de l'essence et pour voir juste une équipe jouer j'irai à la plage.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Grincheux reste poli tête de con
-
grincheux
- Junior
je me met a ton niveau :D :D forum62
-
bougnegue
- Senior
.Tu es pour le moins excessif.
Moi aussi ça me fait chier de regarder cette misère de rugby.
La semaine dernière sur ce forum je m'étais en causse les Pearce Sheridan Mac illorum qui n'apportent strictement rien
Houles à Toulouse n'a pas besoin de tout ce monde pour produire un jeu séduisant et efficace
-
bougnegue
- Senior
-
Bruno.Maroons
- Cadet
C’est clair houles n’a pas besoin de 3 personnes de plus
Sheridan ça vaut rien pearce et mc llorum a quoi bon les garder soit disant on est à la rue aussi financièrement alors pourquoi avoir 4 pseudo entraîneurs qui coûte de l’argent…tout ça est contradictoire et on pleur car on doit payer le déplacement des anglais alors commençons à faire faire des économies avec juste un entraîneur…
Je le répète si la NRL ne reprend pas la super League qui nous sauverait , alors ce sera fini
Sheridan ça vaut rien pearce et mc llorum a quoi bon les garder soit disant on est à la rue aussi financièrement alors pourquoi avoir 4 pseudo entraîneurs qui coûte de l’argent…tout ça est contradictoire et on pleur car on doit payer le déplacement des anglais alors commençons à faire faire des économies avec juste un entraîneur…
Je le répète si la NRL ne reprend pas la super League qui nous sauverait , alors ce sera fini
Modifié en dernier par Bruno.Maroons le 17 juil. 2026, 23:36, modifié 1 fois.
-
avan2pass
- Président
Homme du match: le jeune ailier des Saints. A seulement 17 ans et pour son tout premier match de SL.
Ça devrait donner à réfléchir au staff. Faut oser faire confiance aux jeunes, ils ne feront pas pire que certains cadres... mais sûrement mieux.
Ça devrait donner à réfléchir au staff. Faut oser faire confiance aux jeunes, ils ne feront pas pire que certains cadres... mais sûrement mieux.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
On a beau le répéter de faire jouer les jeunes français mais ça sert à rien …on maintient des nazes sur le terrain
Les 3/4 de l’équipe sur le terrain est à jeter
-
pilou
- Président
Les joueurs ok, ils sont perdus, mais que fait l encadrement ??? Pearce, Mc Ilorum, Sheridan et l’entraîneur principal ???
-
Cooper
- Junior
Le jeu n’est pas bon et il y a un problème dans cette équipe mais il n’y a pas non plus péril en la demeure…pas pour l’instant, les dragons sont 8eme.
La maison d’en face a connu bien pire et ils sont toujours là, c’est aussi dans ces moments là que l’on reconnaît un grand club.
Il y a une question aujourd’hui qui me semble importante, que dit le president ?
La maison d’en face a connu bien pire et ils sont toujours là, c’est aussi dans ces moments là que l’on reconnaît un grand club.
Il y a une question aujourd’hui qui me semble importante, que dit le president ?
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Ils continue à prendre les supporters pour des cons chaque années en nous disant que ça va changer etc etc…en plus des abonnements cher la boutique c’est inadmissible aussi les prix hyper cher même les autres clubs le marchandising est beaucoup moins cher..a tous les niveaux on est pris pour des imbéciles et bientôt le stade sera vide
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Le président dit rien …ça sent la fin
-
Shaun_Johnson7
- Président
On pourrais pas te jeter à toi aussi ? Tu nous les brises avec tes excès et ta négativité.Bruno.Maroons a écrit : ↑17 juil. 2026, 23:37On a beau le répéter de faire jouer les jeunes français mais ça sert à rien …on maintient des nazes sur le terrain
-
Sitting Bull
- Président
Quelle déception ce match, et la prestation des Dragons ...
:?
J'ai attendu avant d'écrire, car la colère est mauvaise conseillère
Qu'est-ce qui se passe au sein du club ?
la spirale négative se poursuit depuis trop longtemps déjà.
J'espère un sursaut ne serait-ce que d'amour propre de la part des joueurs.
Je n'accable personne, car je n'ai pas à le faire, et je peux rejeter tout ce
que ce club a pu m'apporter de joie, de bonheur et de passion, pour gommer cela d'un revers de manche.
Bon courage aux Dragons. Dans ces moments difficiles, il faut croire en des jours meilleurs !
:cool:
:?
J'ai attendu avant d'écrire, car la colère est mauvaise conseillère
Qu'est-ce qui se passe au sein du club ?
la spirale négative se poursuit depuis trop longtemps déjà.
J'espère un sursaut ne serait-ce que d'amour propre de la part des joueurs.
Je n'accable personne, car je n'ai pas à le faire, et je peux rejeter tout ce
que ce club a pu m'apporter de joie, de bonheur et de passion, pour gommer cela d'un revers de manche.
Bon courage aux Dragons. Dans ces moments difficiles, il faut croire en des jours meilleurs !
:cool:
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tintintin
- Président
l'Independant vous a epargné la premiere page pour ce match catastrophique.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Tu ne dois pas avoir la bonne version :mdr23:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
cris_B
- Président
Toi non plusBruno.Maroons a écrit : ↑17 juil. 2026, 22:03Bousquet ça suffit stp aussi et dire qu’il a résigné pour un an…franchement un bulldozer qui arrive à 2 à l’heure et qui s’arrête à l’impact il sert à rien
-
tintintin
- Président
joli Zoulou :mdr23:
-
grincheux
- Junior
cris_B a écrit : ↑18 juil. 2026, 08:28Toi non plusBruno.Maroons a écrit : ↑17 juil. 2026, 22:03Bousquet ça suffit stp aussi et dire qu’il a résigné pour un an…franchement un bulldozer qui arrive à 2 à l’heure et qui s’arrête à l’impact il sert à rien
pour une fois je suis d'accord avec toi :D :D
il nous gonffle serieusement le 15iste déguisé :mdr23:
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Beaucoup trop de joueurs loin du niveau de SL ou qui s'en branlent.
Et que dire du Dodd que je soutenais jusqu'à présent et qui se marre avec Sironen à la fin du match. Les cameramen s'en sont délecté.
Et que dire du Dodd que je soutenais jusqu'à présent et qui se marre avec Sironen à la fin du match. Les cameramen s'en sont délecté.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Période bien difficile pour nos Dragons d'autant plus que maintenant ils souffrent de la comparaison avec un autre club français qui propose autre chose.
L'équipe est à la ramasse et ce staff plétorique ne trouve pas de solutions.Avant un grand ménage il faudra trouver les ressources pour se maintenir.
Espérons un sursaut d'orgueil et technique pour bien terminer et ce sera déja pas mal.
L'équipe est à la ramasse et ce staff plétorique ne trouve pas de solutions.Avant un grand ménage il faudra trouver les ressources pour se maintenir.
Espérons un sursaut d'orgueil et technique pour bien terminer et ce sera déja pas mal.
-
GrolandRL
- Porteur d'eau
au prochain match , pas d'animation, pas de drapeaux...juste une banderole:
"porter ce maillot est une chance
lui faire honneur est un devoir!
alors bougez vous!!!
respectez le club ou cassez-vous."
"porter ce maillot est une chance
lui faire honneur est un devoir!
alors bougez vous!!!
respectez le club ou cassez-vous."
-
Leon
- Junior
Est ce que certains vont voir les entraînements? Parce que j'ai l'impression que plus ils s'entraînent plus ils sont mauvais.
Je suis entièrement d'accord avec toi GrolandRL.
Je suis entièrement d'accord avec toi GrolandRL.
-
tintintin
- Président
j'espere quand meme que les supporters catalans se deplaceront à Ernest Wallon pour voir un sursaut d'orgueil de leur equipe mais quand meme avec au bout une victoire de mon club le TO. :D
-
Zoulou
- Ingenieur du çon