GIANTS vs DRAGONS - R22
Modérateur : Mod. Catalan
-
TonneinsCatalan
- Cadet
Re: GIANTS vs DRAGONS - R22
je viens de regarder les dernières minutes, une choses, c'est shéridan qui donne les consignes!!!
Maria, une fois qu'il a été sortie, ca a été mieux....DSL mais Condon est le seul a faire des offloads, moi je le garde sans problème !!!!!
Maria, une fois qu'il a été sortie, ca a été mieux....DSL mais Condon est le seul a faire des offloads, moi je le garde sans problème !!!!!
-
TonneinsCatalan
- Cadet
des fautes ou ça? :mdr13: :mdr13:TonneinsCatalan a écrit : ↑08 août 2026, 17:28Non mais là, tu peux oublier l'orgueil ou quoi que ce soit, prochain match, tribunes vides! avec une banderole
( Les guignols on les préférait sur CANAL+ et non sur le terrain de Brutus )
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
On se demande qui fait quoi pour le quatuor du staff... 2 en moins ferait faire des économies au club... et on ne verrait pas la différence, sauf sur le bilan comptable du club...TonneinsCatalan a écrit : ↑08 août 2026, 17:57je viens de regarder les dernières minutes, une choses, c'est shéridan qui donne les consignes!!!
Oui pour Condon sur les off loads... le seul qui essaye d'avancer... et qui y arrive...
Dodd, c'est le roi des courses tranversales... 30 m de travers et 50 cms de gagné en avançant vers la ligne adverse.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Non respect des supporters, et surtout de ceux qui paient leurs salaires....un soucis pour plus de déclaration de BG
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Une déclaration de BG on l'attend... en fait j'espère...
A un moment donné faut que le président réagisse... et que l'attente soit moins longue que la nouvelle tribune...
Sans communication, les supporters vont se barrer définitivement à force...
-
pilou
- Président
Dodd, il reste ??? Parce que j ai l impression qu il ne sent pas concerné…
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Autre chose, quel est le rôle du capitaine dans l'équipe, à part le captain challenge ?
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Sur les tribunes vides,beaucoup de joueurs partent et s'en foutent un peu.Il n'y a plus cet amour du maillot qui les faisait se transcender à part pour quelques uns.Je pense que ce ne serait pas bon pour le club dans son ensemble.Faire une gréve des encouragements OK ou mettre une banderole pour montrer sa déception et colére pourquoi pas.TonneinsCatalan a écrit : ↑08 août 2026, 17:59des fautes ou ça? :mdr13: :mdr13:TonneinsCatalan a écrit : ↑08 août 2026, 17:28Non mais là, tu peux oublier l'orgueil ou quoi que ce soit, prochain match, tribunes vides! avec une banderole
Bernard qui aimerait passer la main depuis un moment doit continuer a assumer sa charge et il faut malgré tout le soutenir.J'ai pas le classement sous les yeux,mais se sauver et éviter l'avant derniere et surtout derniére place,est l'urgence abolue.Ils sont encore capable de le faire,merde!
-
Bruno.Maroons
- Cadet
On est une équipe nul à chier c’est tout
Aucun honneur aucun orgueil non respect du maillot et ce staff d’amateur….mc llorum et pearce on se demande à quoi ils servent….cest un maque de respect total des supporters…mais sérieux que fais le président…??il faut virer 80% de l’équipe et il y a que la nrl qui pourrait pus sauver
Aucun honneur aucun orgueil non respect du maillot et ce staff d’amateur….mc llorum et pearce on se demande à quoi ils servent….cest un maque de respect total des supporters…mais sérieux que fais le président…??il faut virer 80% de l’équipe et il y a que la nrl qui pourrait pus sauver
-
Leon
- Junior
Cologni était à la plage j'étais à côté de lui je n'ai pas osé le déranger. Vu les commentaires je n'ai rien raté
-
bougnegue
- Senior
Des fautes où ça ? D majuscule et l'accent sur le ouTonneinsCatalan a écrit : ↑08 août 2026, 17:59des fautes ou ça? :mdr13: :mdr13:TonneinsCatalan a écrit : ↑08 août 2026, 17:28Non mais là, tu peux oublier l'orgueil ou quoi que ce soit, prochain match, tribunes vides! avec une banderole
2 fautes
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Cologni a fait un choix, je le respecte et lui dit Bravo
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Perdre chez le dernier en plus et il faut arrêter de trouver des excuses à cette équipe qui bafoue le XIII on avait pas besoin de ça en plus
-
Leon
- Junior
Il reste 5 matchs on a 18 points avec un goal-average merdique Huddersfield 10 points Bradford Hull Fc12 Castelford York et Toulouse 14pointsTOMATE a écrit : ↑08 août 2026, 18:34Sur les tribunes vides,beaucoup de joueurs partent et s'en foutent un peu.Il n'y a plus cet amour du maillot qui les faisait se transcender à part pour quelques uns.Je pense que ce ne serait pas bon pour le club dans son ensemble.Faire une gréve des encouragements OK ou mettre une banderole pour montrer sa déception et colére pourquoi pas.TonneinsCatalan a écrit : ↑08 août 2026, 17:59des fautes ou ça? :mdr13: :mdr13:TonneinsCatalan a écrit : ↑08 août 2026, 17:28Non mais là, tu peux oublier l'orgueil ou quoi que ce soit, prochain match, tribunes vides! avec une banderole
Bernard qui aimerait passer la main depuis un moment doit continuer a assumer sa charge et il faut malgré tout le soutenir.J'ai pas le classement sous les yeux,mais se sauver et éviter l'avant derniere et surtout derniére place,est l'urgence abolue.Ils sont encore capable de le faire,merde!
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
38eme minute :
Huddersfield (dernier)- Dragons 36/0
Wigan (deuxième)- Toulouse 18/18
Les scores parlent d'eux même pour le moment
Huddersfield (dernier)- Dragons 36/0
Wigan (deuxième)- Toulouse 18/18
Les scores parlent d'eux même pour le moment
Modifié en dernier par dragonfan6613 le 08 août 2026, 19:11, modifié 1 fois.
-
pilou
- Président
Parce que les joueurs de Toulouse ont plus envie…. C est aussi simple que ça !
-
pilou
- Président
Quelle tristesse quand même 😌
-
Anton11
- Cadet
Arrêtez avec Casty et tous ces gens qui sont certe des légendes de joueurs mais n’ont fait aucune preuve et aucun résultat même en élite
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Shaun wane est lui un vrai entraîneur et il a pas besoin de 3 adjoint tout comme houles…!!
-
bougnegue
- Senior
Tu as bien raison..Je ne vois pas ce que Casty pourrait apporter à ce niveau déjà qu'en elite ....
Il va entraîner Lezignan, c'est bien...
-
bougnegue
- Senior
Je pense que depuis le début des Dragons c'est la pire équipe qu'on ait eu.
Aucune classe et aucune envie...
Je te rejoins Pilou..quelle tristesse
Aucune classe et aucune envie...
Je te rejoins Pilou..quelle tristesse
-
TonneinsCatalan
- Cadet
Entièrement d'accord, depuis que je regarde les dragons, jamais il n'y a eu une équipe aussi faible a tout les niveaux!!! les NRL joueurs pat le trajets ils ont perdu toutes leurs qualités c'est fou! ce qui est encore lus fou c'est de ce tromper autant sur un recrutement, là sur l'ensemble des recrues...2 sortent du lot ( lipow & Faataape) Alen et Condon monte peut à petit et apres.........................................................merci salut! ça fait peu, tres peu, trop peu ! heureusement que l'on est pas professionnel sinon on se foutrait de nous partout!
-
nono66
- Darren Lockyer
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Un truc de positif c'est l'affluence à Huddersfield : 8.934 fans !
La raison quand même, de ce record d'affluence depuis une dizaine d'années : l'entrée était gratuite pour tous aujourd'hui.
La raison quand même, de ce record d'affluence depuis une dizaine d'années : l'entrée était gratuite pour tous aujourd'hui.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
10ème attaque, 12ème défense...
Des stats catastrophiques...
Des stats catastrophiques...
-
matai
- Senior
Le staff a sûrement ses torts mais avec cette équipe que voulez vous qu’ils fassent.
Dans toutes les équipes il y a des gros noms et des joueurs qui sont des cracks.
Quels cracks chez nous ?
Sur le papier Sexton qui est la 1 ans donc rien à foutre des dragons.
Garcia et Bousquets sont maintenant en pre retraite.
Après ?
Il est loin le temps des Légendes du club
Une purge cette équipe
Dans toutes les équipes il y a des gros noms et des joueurs qui sont des cracks.
Quels cracks chez nous ?
Après ?
Une purge cette équipe
-
corbo
- Junior
On est dans la mouise pour la saison suivante...si pas de clash on remontera jamais dans le top 6.
Juste une idée qui ne vaut pas grand chose mais prendre un entraineur même de seconde zone en Australie.
Faire une structure avec un max de français gardé lipow Allen faatape condom...on pourra plus se régaler
Juste une idée qui ne vaut pas grand chose mais prendre un entraineur même de seconde zone en Australie.
Faire une structure avec un max de français gardé lipow Allen faatape condom...on pourra plus se régaler
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Ah non, le club a résigné Bousquet 1 an de plus... Pour quelle raison ??? Vu que cette année, il est deja dépassé...matai a écrit : ↑08 août 2026, 21:35Le staff a sûrement ses torts mais avec cette équipe que voulez vous qu’ils fassent.
Quels cracks chez nous ?
Après ?
Une purge cette équipe
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Y'a plus de légendes... La dernière à être partie est Sam...matai a écrit : ↑08 août 2026, 21:35Le staff a sûrement ses torts mais avec cette équipe que voulez vous qu’ils fassent.
Quels cracks chez nous ?
Après ?
Une purge cette équipe
-
Anton11
- Cadet
Que je sache pearce … pour ne parler que de lui à une autre expérience professionnelle… Casty a gagné combien de titre en tant qu’entraîneur ? … les australiens comme faataape ne savent même pas qui c’est hélas … Wane tout le monde sait qui c’est … trent aussi … il faut des vrais joueurs des vrais références