Ils sont cons ces australiens ou quoi???

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Ils sont cons ces australiens ou quoi???

Message non lu par ROMU » 16 août 2004, 11:11

Alors que tout était prévu aujourd'hui pour faire entrer une 16eme équipe dans la NRL en 2006 (Gold Coast, Central Coast ou Wellington) voila que les dirieants de la NRL ont refusé et repoussé l'expansion d'une de ces trois équipes pour 2007..
Si dans les articles vous trouvez une raison valable, merci de me le signaler...

http://foxsports.news.com.au/story/0,86 ... 09,00.html

http://www.smh.com.au/articles/2004/08/ ... 66327.html

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 16 août 2004, 11:15

les australiens font comme les anglais , ils ne veulent pas partager le
gateau :D un jour ca finira bien pour ce retourner conte eux

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 16 août 2004, 11:15

Un autre interressant aussi...
Mais je n'ai pas encore compris la raiso du refus de l'expansion...

http://www.smh.com.au/articles/2004/08/ ... 74307.html

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 16 août 2004, 11:22

Ah non, rené ne crions pas trop vite contre les anglais car pour faire entrer l'utc dans LEUR super league, je crois franchement que l'intention d'expansion dans ce cas est bien réelle..
Bravo les anglais.

Seront nous près en france de faire entrer une équipe russe, libanaise, italienne, ou grecque dans notre championnat, si minime qu'il soit, à la place d'équipe traditionnelle comme lézignan villefranche...

Dans tout les cas, les anglais l'ont fait, et il faudra toujours s'en souvenir...

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 16 août 2004, 11:27

ROMU a écrit :Ah non, rené ne crions pas trop vite contre les anglais car pour faire entrer l'utc dans LEUR super league, je crois franchement que l'intention d'expansion dans ce cas est bien réelle..
Bravo les anglais.

Seront nous près en france de faire entrer une équipe russe, libanaise, italienne, ou grecque dans notre championnat, si minime qu'il soit, à la place d'équipe traditionnelle comme lézignan villefranche...

Dans tout les cas, les anglais l'ont fait, et il faudra toujours s'en souvenir...
merde tu as raison , mais chez nous il n'y a rien a gratter !

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 16 août 2004, 11:30

Attention, avec cet article les raisons du refus http://www.nrl.com/news.cfm?ID=9544 s'affinent...
La raison de ce refus n'était-il pas tout simplement de reculer pour mieux sauter dans un an.

Apparemment, les dirigeants de la NRL dissent que ces trois équipes doivent dans le futur etre inegré dans ce championnat.
Les droits de télé se renouvelles dans 1 an je crois (ou 2 peut-être)..
Donc, si la NRL avait choisi un club, le projet des 2 autres (et je crois surtout celui de wellington puisque Central Coast etait favori) aurait été fini.
Dans notre cas du refus, les projets vont donc devenir de plus en plus interressants avec un an de trvail en plus.

Je me fais peut-être des films mais au vue de cet article, je ne dois peut-être pas en être loin..

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 16 août 2004, 11:36

mais chez nous il n'y a rien a gratter !
Et alors, ne pourrait-on aider un de ces pays avec un équipe qui disputerait des matches régulièrement avec les équipes actuelles de notre championnat???

Selon moi, c'est exactement le même cas que l'utc en SL...
Qu'est ce les anglais ont a gagné avec l'entrée de l'utc en SL, mis à part l'expansion de leur sport (qui est la meilleure des choses..)??
Financièrement ou sportivement, je ne vois pas??

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 16 août 2004, 11:40

je serais le premier d'accord , pour acceuillir un equipe russe , mais quant je vois les problemes qu'une equipe a pour se deplacer .
nos clubs ne pourrait pas ce peut etre un deplacement aussi long et la fédé de quel moyen , elle dispose ?

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 16 août 2004, 11:43

Je suis d'accord rené, c'était juste un exemple...
Mais tu crois les équipes anglaises ont envie de se payer un voyage en france voire deux (avec leur système à la con)...

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 17 août 2004, 10:42

J'espère que tu as raison scarface, mais regarde la reponse des quinzistes. C'est pas très rassurant quand même. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font...

http://foxsports.news.com.au/story/0,86 ... 17,00.html

http://www.smh.com.au/articles/2004/08/ ... click=true

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 17 août 2004, 11:33

Cela est certain pilmax que c'est du bon sens...

Comme aussi c'est du bon sens de ne develloper le XIII dans les nations emergentes car cela coute cher ou même dans les villes australiennes comme Perth ou Adelaïde.

Le XV australien avec surement (mais j'en sais rien) moins de moyens que le XIII hesitera t'il a créer une nouvelle franchise à Gold Coast ou à Perth voire meme à Melbourne pour leur futur super 14??? On verra bien...

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 17 août 2004, 17:06

Tu te trompes d'adversaire en Australie, c'est pas le 15 mais plutot l'AFL !!
va sur le forum de www.leagueunlimited.com dans la section fight club
Oui et non scarface
L'AFL attire les grandes foules en australies mais c'est quand même la RU qui pique les stars treizistes et qui progresse d'années en années.
L'AFL est présente dans toute l'australie, la NRL surtout dans deux états, et la RU va essayer de créer de nouveaux clubs dans toute l'australie dans son super 14.

Je veux bien que les dirigeants attendent pour voir mais j'espère qu'il ne sera pas trop tard...

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 17 août 2004, 23:25

C'est bizarre ce plan de délocalisation...

Apparement à ce que j'ai compris ceux ne sont pas les clubs de NRL qui joueront délocaliseront leur match...

Aussi d'après ma traduction (fiable ???), la nouvelle taxe sursur les machines à sous dans le NSW inciterait certaines des 9 (!!!!) clubs de sydney à se délocaliser, à fusionner ou à disparaître et ainsi peut-être laisser la place à d'autres pour l'expansion.

En fait, il etait donc trop tot pour l'expansion car il faut attendre cette nouvelle taxe.

Je peux me tromper mais cette taxe qui au début semblait déservir le XIII va peut être l'aider en créanti nvolontairement une expansion obligatoire...

Répondre