GUISSET A BRIVE ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
GUISSET A BRIVE ?
dans l'independant d'aujourd'hui GUISSET ne figure pas dans la liste de
arrivés , par contre un austarlien a beziers des coqs :D
arrivés , par contre un austarlien a beziers des coqs :D
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Excusez moi de me répéter, mais si cela est vrai, j'espère qu'il ne frappera pas à la porte de l'utc pour la super league en 2006( bien sur au cas où son contrat se passerait mal à brive, car dans le cas contraire on peut toujours attendre...)Guisset ne viendra pas à l'UTC il va gagner beaucoup plus à Brive.Warrington ne veut pas le garder car il n'aurait plus sa place s'il l'a à Brive pourquoi pas.
-
- El Director !!!
-
- Junior
Comme tu dis la super league est un évènement dans la vie d'un joueur sachant que ça n'arrivera peut-être pas deux fois d'être choisi pour y jouer ; c'est peut-être pour son intérêt qu'il pourrait éventuellement s'intéresser à l'UTC.
En plus si son coeur balance entre les deux, il devra choisir entre argent ou reconnaissance en Angleterre (SL) !!!!
Je pense que c'est un ultimatum pour lui , et il devra faire son choix.
L'avenir nous le dira...
En plus si son coeur balance entre les deux, il devra choisir entre argent ou reconnaissance en Angleterre (SL) !!!!
Je pense que c'est un ultimatum pour lui , et il devra faire son choix.
L'avenir nous le dira...
-
- Darren Lockyer
René, bien sur je ne vais pas dire le contraire mais arretons de dire que c'est un super joueur car il n'a jamais était un titulaire indiscutable en SL.meme
si guisset est un super joueur
C'est un bon joueur treiziste français, oui, les super joueurs c'est les titulaires de SL et NRL..
Non, je ne vais surtout pas cracher sur ce joueur, mais il faut arreter de dire qu'il est bon seulement parce qu'il est passé à XV...
Si on me demande si guisset est un bon joeur, je reponds simplement qu'il était sur le banc d'une équipe de milieu de tableau de SL qui ne le voulait plus pour la prochaine saison. C'est pas vrai???
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
il a aussi joué en equipe premiere vu sur feu pathe sportROMU a écrit :Deux ou trois apparitions, et je dis bien apparitions à Canberra : il jouait en équipe réserve.il a aussi joué en NRL
Apparemment c'est pas vrai, puisqu'aucun contrat ne lui a été proposé...il a des qualités qui font de lui
un titulaire ( contrat pro ) en SL
quant au contrat pro chez les anglais , ils priviligent peut etre le droit du sol :!:
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
René, enfin voyons , c'est indiscret de demander les salaires des joueurs comme ca... :xpeut se permettre de donner trois fois plus , mais tois fois plus de combien ?
Pour avoir une idée, regarde sur le journal d'hier les budgets des clubs du top 16 par rapport à celui de l'utc qui est autour des 1,3 millions d'€ (dis moi si je me trompe), tu vois vite la différence.
De plus, sur le midol il y a quelque mois, il y avait le salaire mensuel moyen d'un joueur du top 16 qui était de 6000€...
Donc a peu près tu peux voir ce que touchera guisset et donc ce qu'il aurait toucher à l'utc...
La chose interressante serait de comparer avec le salaire de warrington.
-
- Darren Lockyer
jouf, meme si je veux pas rentrer dans ce débat un nouvelle fois : l'appel de l'argent il a bien raison. J'en sais rien.
J'aimerais bien savoir ce que des joueurs comme Devecchi (ex cap de l'équipe de france), Anselme, ou Vincent pense actuellement de l'appel de l'argent.
Guisset était le capitaine de l'équipe de france et une figure assez importante du XIII français.
Si le capitaine part de son navire que doivent alors faire les petits matelots??? Le suivre???
Heureusement que tout le monde n'est pas attiré par l'appat du gain , comme Cunningham, Radlinski a une époque qui eux ont affirmé qu'ils resteraient toujours fidèle au sport qui les a formé et les a menné là où ils sont...
Toi jouf tu partirais là où il y a l'argent; je ferais surement là même chose.
Mais lorsque l'on est le leader d'un mouvement ou bien tout simplement le chef d'une entreprise, il faut voir que le passage chez l'adversaire n'est pas sans conséquence pour son sport ou entreprise qui l'a formé et qui l'affaiblit fortement.
Oui bien sur c'est une question d'argent mais dans le cas de guisset (tout comme devecchi), je pense qu'il est aussi question de conscience personnelle.
J'aimerais bien savoir ce que des joueurs comme Devecchi (ex cap de l'équipe de france), Anselme, ou Vincent pense actuellement de l'appel de l'argent.
Guisset était le capitaine de l'équipe de france et une figure assez importante du XIII français.
Si le capitaine part de son navire que doivent alors faire les petits matelots??? Le suivre???
Heureusement que tout le monde n'est pas attiré par l'appat du gain , comme Cunningham, Radlinski a une époque qui eux ont affirmé qu'ils resteraient toujours fidèle au sport qui les a formé et les a menné là où ils sont...
Toi jouf tu partirais là où il y a l'argent; je ferais surement là même chose.
Mais lorsque l'on est le leader d'un mouvement ou bien tout simplement le chef d'une entreprise, il faut voir que le passage chez l'adversaire n'est pas sans conséquence pour son sport ou entreprise qui l'a formé et qui l'affaiblit fortement.
Oui bien sur c'est une question d'argent mais dans le cas de guisset (tout comme devecchi), je pense qu'il est aussi question de conscience personnelle.
-
- Senior
En parlant avec Eric anselme c plus le chalenge sportifs qui la motive et l argent aussi il faut pas ce le cacher et apres plus de quinzant a 13 ca se discute ..... on peut aller voir ailleurs ou vouloir connaitre une nouvelle experience
au niveau concience personelle .... on est pas dans leur tete la concience de DEvechi maintenant on c se que ca vaut...... :icon_0:
jouf
au niveau concience personelle .... on est pas dans leur tete la concience de DEvechi maintenant on c se que ca vaut...... :icon_0:
jouf
-
- Senior