Moi, ce soir ....
Modérateur : Mod. Bourré
-
OcraM
- 0cr4dM1N
Moi, ce soir ....
... je suis pour Lolive :mdr13:
et vous :?:
et vous :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
maori
- Senior
en temps que supporter lyonnais je suis content de la victoire de mon equipe mais je tiens a dire que l'expultion de lamouchi n'as pas lieu d'etre.
quoiqu'il en soi marseille a jouer 30mn ou lyon est rester muet avant de se faire literalement bouffer pendant toute la seconde mi-temps.
avec 50pts personne ne peux revenir sur lyon le titre est jouer les autres equipes se battent pour les miettes.
allez l'OL
quoiqu'il en soi marseille a jouer 30mn ou lyon est rester muet avant de se faire literalement bouffer pendant toute la seconde mi-temps.
avec 50pts personne ne peux revenir sur lyon le titre est jouer les autres equipes se battent pour les miettes.
allez l'OL
-
X-TOF
- Suprême Admin
L'exclusion de Lamouchi est parfaitement justifié. C'est marrant quand meme, parce que quand les mareseillais en jouent plus dans cette zone de non droit qu'on appelle le velodrome, ou qu'ils ne peuvent pas intoxiquer les équipes adverses, bein ils perdent.
c'est étrange quand même ? J'me demande si il n'y a pas une relation de cause à effet ? :mdr13:
c'est étrange quand même ? J'me demande si il n'y a pas une relation de cause à effet ? :mdr13:
-
ULTRAS PARIS
- Porteur d'eau