Qui as des nouvelles de cette équipe ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Junior
Qui as des nouvelles de cette équipe ?
alors qui , on parle juste des recrues mais il y a pas que ça dans une équipe non !!!
-
- Cadet
-
- Junior
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- Coach
Salut Alain content d'avoir de tes nouvelles, comme toi encore désolé pour la finale on est passé à côté de beaucoup de choses,une victoire nous aurait permis de pouvoir contrer les XV.Au contraire on a été aussi mauvais qu'eux.Comme toi je pense que certains joueurs n'étaient pas à leur place et que certains n'avaient pas à être sur le terrain ce jour là.Notre façon de jouer ne m'a pas non plus convaincu domage j'espère qu'on va arranger tout çà pour que ça se passe mieux cette année.A+
-
- Darren Lockyer
Non, jordi et M. Forgues, je ne suis pas tout à fait d'acord avec vous. Oui, le jeu de l'utc en finale n'a pas été bon... mais je n'ai pas arreté toute la saison de dire que l'on allait au casse-pique avec un jeu comme ca...
Malgré la victoire de la coupe à carca, j'étais deçu par le jeu, souvenez vous en... Bien sur la joie de la victoire avait caché la médiocrité du jeu (ca me rappelle nos amis quinzistes ca...) durant toute la saison. Meme que certaines personnes m'avaient signalé en privé de ne plus écrire "du mal" de l'utc sur ce forum...
Tout le système est selon moi à changer mais apparemment, il ne se passe pas grand chose à l'utc ces temps ci...
Malgré la victoire de la coupe à carca, j'étais deçu par le jeu, souvenez vous en... Bien sur la joie de la victoire avait caché la médiocrité du jeu (ca me rappelle nos amis quinzistes ca...) durant toute la saison. Meme que certaines personnes m'avaient signalé en privé de ne plus écrire "du mal" de l'utc sur ce forum...
Tout le système est selon moi à changer mais apparemment, il ne se passe pas grand chose à l'utc ces temps ci...
-
- Coach
-
- Cadet
tout à fait d'accord avec romu et jordi, le système de jeu est de la compétence de l'entraineur...
j'estime pour ma part que ce n'est pas en jouant comme les anglais jouaient il y a quelques années que nous les battrons demain.
je rappelle qu'il ne faut pas confondre la préparation (dont nous devons nous inspirer) et le fond de jeu.
j'estime pour ma part que ce n'est pas en jouant comme les anglais jouaient il y a quelques années que nous les battrons demain.
je rappelle qu'il ne faut pas confondre la préparation (dont nous devons nous inspirer) et le fond de jeu.
-
- Darren Lockyer
Cependant, et j'espère en m'expirmant bien, ne pas me contredire avec mon message précédent, que si l'on veut rivaliser en SL, il faut être irréprochable dans le secteur du combat. Si devant on ne fait pas mal, on ne peut pas espèrer gagner (comme à XV bien entendu...)
Néanmoins, un jeu fait de percussions, style Bradford il y a quelque années, n'ennuient complètement. Il faut donc consilier à la fois ce jeu d'avant, qui doit être le plus dynamique possible (relais, libération de balle, soutien au porteur de la balle,...), et un jeu de trois quart qui fait la beauté de notre sport. Le tout dans une parfaite fluidité...
Bon j'arrête, je rêve là...
Néanmoins, un jeu fait de percussions, style Bradford il y a quelque années, n'ennuient complètement. Il faut donc consilier à la fois ce jeu d'avant, qui doit être le plus dynamique possible (relais, libération de balle, soutien au porteur de la balle,...), et un jeu de trois quart qui fait la beauté de notre sport. Le tout dans une parfaite fluidité...
Bon j'arrête, je rêve là...
-
- Cadet
je suis une fois de plus d'accord avec ce que tu dis et on ne va pas rentrer dans le détail, mais que l'on m'explique, même avec des "monstres" devant, à quoi cela sert de partir un par un ?
il n'y a rien de plus facile que d'attendre un joueur seul au ras du tenu,
alors qu'en partant à deux on propose des solutions aux joueurs et donc on fixe plus de défenseurs... etc etc
en plus je ne pense pas que ce que j'énonce soit révolutionnaire .
il n'y a rien de plus facile que d'attendre un joueur seul au ras du tenu,
alors qu'en partant à deux on propose des solutions aux joueurs et donc on fixe plus de défenseurs... etc etc
en plus je ne pense pas que ce que j'énonce soit révolutionnaire .
-
- Darren Lockyer
Non, d'accord avec toi, mais si tu parts à deux (ou trois) à la charge, c'est pour normalement faire une passe. Peut-être pas à chaque fois mais au moins une à deux fois par chaine tactique.
Et qui dit passe dit risque de perdre la balle. Allons tu comprends que 'lon préfère garder le ballon sous le bras et baisser la tête:evil: quand on arrive devant l'adversaire... suivez mon regard :evil: :evil: :evil:
Toutefois, le plus grave selon moi, c'est quans les arrières jouent aussi les coffres-forts. Style notre cher guigue à l'arrière.
Il est excellent sous la chandelle et les récupération de balle, mais en contre attaque, il ne fait rien et se fout sur le type en face s'en même essayer de l'eviter.
Je me demande même s'il a fait une passe de la saison...
Les nouveaux spectateurs disent souvent que tout les joueurs sur le terrain font la même chose et qu'à force c'est ennuyeux... Evidemment ci l'arrière jouent comme un pilier... :evil:
Et qui dit passe dit risque de perdre la balle. Allons tu comprends que 'lon préfère garder le ballon sous le bras et baisser la tête:evil: quand on arrive devant l'adversaire... suivez mon regard :evil: :evil: :evil:
Toutefois, le plus grave selon moi, c'est quans les arrières jouent aussi les coffres-forts. Style notre cher guigue à l'arrière.
Il est excellent sous la chandelle et les récupération de balle, mais en contre attaque, il ne fait rien et se fout sur le type en face s'en même essayer de l'eviter.
Je me demande même s'il a fait une passe de la saison...
Les nouveaux spectateurs disent souvent que tout les joueurs sur le terrain font la même chose et qu'à force c'est ennuyeux... Evidemment ci l'arrière jouent comme un pilier... :evil:
-
- Président
-
- Président