J'ai aperçu Patrick PEDRAZANI avec la tenue des dragons et bossant sur son programme de stats..si ce n'est pas " top secret" peut-être nous en dira-t-il davantage!!!!! :roll: :roll:scarface a écrit :merci CP :D
Catalans Dépassés ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
scarface
- Moderat'OC
en faisant fois 2 :roll: arfRugbyman13 a écrit :Cp dit 1500 au plus toi 3000 comment est-ce possible de doubler le chiffre ?ROMU a écrit :je dirais 3000 spectateurs, le stade bien garni mais sans plus..
je crois aussi que l'on aura enormement d'etrangers titualires :murphy, wilson, jones, chan, beattie, rudder, hindmarsh et surement hugues seront indiscutables, il ne restera pas bcq de place pour nos français..
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
En faisant de la repasse aux guichets..... :lol: :lol: :lol: :lol:Rugbyman13 a écrit :Cp dit 1500 au plus toi 3000 comment est-ce possible de doubler le chiffre ?ROMU a écrit :je dirais 3000 spectateurs, le stade bien garni mais sans plus..
je crois aussi que l'on aura enormement d'etrangers titualires :murphy, wilson, jones, chan, beattie, rudder, hindmarsh et surement hugues seront indiscutables, il ne restera pas bcq de place pour nos français..
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
lesvik
- Coach
Attention, pour moi les Londoniens seront dans les 4 premiers du classement de la SL. Ils progressent doucement depuis des années, et cela va finir par payer, et c'est certainement cette saison. Souvenez-vous du match contre le grand Leeds a Aimé Giral en juillet, ce jour la ils etaient impressionant, et le niveau des ex-Broncos est depuis 2 saisons tres bon, mais manque de régularité, cette lacune n'est peut etre que du passé pour la nouvelle saison.
Alors tirons les premiers enseignements vers fin Mars.
Alors tirons les premiers enseignements vers fin Mars.
-
scarface
- Moderat'OC
A lire certain, une défaite en match amical et c'est déjà la fin du monde.
Oui, ils se sont inclinés lourdement et ont très mal joués (d'après les commentaires), mais il faut se dire qu'il s'agit de leur première rencontre face à une équipe des Quins dont l'effectif est quasi le même que celui de l'année dernière avec des renforts de qualité comme Gafa.
Cette équipe de Quins (et pas queens :wink: ), ex-Broncos n'est pas une petite équipe puisqu'elle s'est qualifiée en play-off en écartant une équipe comme Wigan.
De plus, Les catalans viennent juste de sortir d'une préparation physique assez intense, cela a des répercutions sur le court-terme mais cela sera bénéfique sur le long terme.
Ces matchs amicaux ne veulent rien dire, Widnes a bien battu Warrington et pourtant je peux vous dire que Widnes est vraiment une très très faible équipe.
Donc faire déjà un premier bilan et des prédictions sur un premier match amical est complétement absurde.
Esperons juste qu'ils soient pret pour le match contre Wigan et on ne se souviendra plus de cette défaite. Ensuite on pourra tirer un petit bilan au mois de mars après avoir reçu Wigan, Bradford et Leeds.
Oui, ils se sont inclinés lourdement et ont très mal joués (d'après les commentaires), mais il faut se dire qu'il s'agit de leur première rencontre face à une équipe des Quins dont l'effectif est quasi le même que celui de l'année dernière avec des renforts de qualité comme Gafa.
Cette équipe de Quins (et pas queens :wink: ), ex-Broncos n'est pas une petite équipe puisqu'elle s'est qualifiée en play-off en écartant une équipe comme Wigan.
De plus, Les catalans viennent juste de sortir d'une préparation physique assez intense, cela a des répercutions sur le court-terme mais cela sera bénéfique sur le long terme.
Ces matchs amicaux ne veulent rien dire, Widnes a bien battu Warrington et pourtant je peux vous dire que Widnes est vraiment une très très faible équipe.
Donc faire déjà un premier bilan et des prédictions sur un premier match amical est complétement absurde.
Esperons juste qu'ils soient pret pour le match contre Wigan et on ne se souviendra plus de cette défaite. Ensuite on pourra tirer un petit bilan au mois de mars après avoir reçu Wigan, Bradford et Leeds.
-
justin smith
- Minime
Il ne faut pas deja dramatiser,les harlequins ont des joeurs de classe mondiale avec un fort contingent de joueurs de nrl,marc mac linden et surtout thomas leuleuai sont de véritables match winners;de plus londres était la saison passé l'équipe la plus joueuse de la super league,si la réussite est la les scores peuvent tres vites enfler.Patience,Patience...
-
ligneres
- Président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Ben , je l'avais compris comme cela.....mais là n'est pas mon interrogation , relis -moi , je me demandais si nous aurions connaissancepedra a écrit :A CP
j'ai fait des stats avec Tech XIII version anglaise ... et le Kway des catalans m'a permis de me déplacer librement dans la tribune et autour
des stats....de ce match , tout simplement. :roll: :roll:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
El director
- El Director !!!
-
TOM
- Cadet
Pour avoir parlé avec un joueur apres le match,son analyse à chaud etait de dire que les anglais etaient pret physiquement mais aussi collectivement alors que les dragons etaient certes pret physiquement mais sur le plan collectif ce n'etait pas ça du tout car beaucoup de changement ne leur permettait pas de trouver des automatismes et puis une erreur a ce niveau est payé cash