Ce WE en France
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Suprême Admin
Ce WE en France
Alors c'est quoi les résultats du WE ?
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- Coach
Cher Ulis 13, de deux choses l'une :
- soit le championnat aquitaine est vraiment au-dessus du championnat IdF, mais cela est difficile à affirmer. Il nous faudrait l'avis d'un nantais qui connait bien les deux.
- soit la Réole a réussi à monter une grosse équipe pour ce match là et n'y arrive pas tous les dimanches, ce qui expliquerait son classement.
J'ajoute tout de même pour relativiser le score que La Réole a eu deux essais accordés malgré un en-avant à chaque fois :evil: et Paris se voit refuser un essai tout à fait valable. Si l'on tient compte de cela, le score ne serait plus que de 28-23, ce qui est loin d'être ridicule. :)
- soit le championnat aquitaine est vraiment au-dessus du championnat IdF, mais cela est difficile à affirmer. Il nous faudrait l'avis d'un nantais qui connait bien les deux.
- soit la Réole a réussi à monter une grosse équipe pour ce match là et n'y arrive pas tous les dimanches, ce qui expliquerait son classement.
J'ajoute tout de même pour relativiser le score que La Réole a eu deux essais accordés malgré un en-avant à chaque fois :evil: et Paris se voit refuser un essai tout à fait valable. Si l'on tient compte de cela, le score ne serait plus que de 28-23, ce qui est loin d'être ridicule. :)
-
- Coach
M. X-TOF, les arguments que je développe dans mon post et dont vous semblez vous moquer sont ceux exposés par le coach dans son compte-rendu de match !
Enfin vous voilà démasqué : vous faites bien partie de la rebellion anti-moustachu. Allez, faites votre outing et rejoignez les forces vives du club ! :P
Enfin vous voilà démasqué : vous faites bien partie de la rebellion anti-moustachu. Allez, faites votre outing et rejoignez les forces vives du club ! :P
-
- Porteur d'eau
c'est toujours facile de se cacher derriere un écran messieur les beaux parleur mais je peux vous dire que ce match que j'ai visionné est révélateur : le symptome de la falcou ? est ce que paris à peur ?
alors que la réole était prenable si on était monté en ligne correctement
et joué notre jeu correctement.
Mais comme d'habitude tout le monde n'a pas la meme envie, il serait bien que le jeu que l'on déploi en championnat soit le meme quand coupe!
quand est ce que l'on ira en 1/2 ? en 2008?
En tout cas ce qui fesait notre force en championnat , a été mal exploité.
ceci dit excusez un peu mes paroles , car je suis encore sous le choc de la défaite ! j'ai un poids sur le coeur !
alors que la réole était prenable si on était monté en ligne correctement
et joué notre jeu correctement.
Mais comme d'habitude tout le monde n'a pas la meme envie, il serait bien que le jeu que l'on déploi en championnat soit le meme quand coupe!
quand est ce que l'on ira en 1/2 ? en 2008?
En tout cas ce qui fesait notre force en championnat , a été mal exploité.
ceci dit excusez un peu mes paroles , car je suis encore sous le choc de la défaite ! j'ai un poids sur le coeur !
-
- Porteur d'eau
cher tchoupi et toute la troupe de rigolo, au lieu de vous moquez d'une certaine orthographe qui n'est pas si risible que ça, vous feriez mieux de vous entrainer correctement en vue des match qui vont arriver !
car malgré toutes les excuses que l'on pourra dire :
-1)il fesait trop beau à nantes , et en idf on est pas habitué à un temps pareils alors que la réole oui! une paille ouais!
-2)la réole descend de nationale1! certes mais tout les joueurs de la réole
2003 n'ont pas joué en n1!
-3)le n°13 ne devait pas joué car il a été radié et il devait joué à villeneuve l'année dernière! excusez moi mais on serait monté en ligne, il ne nous aurait pas autant fait la misere ( en plus c'est un junior).
-4)il poussait des champignons hallucinogenes sur le terrains et les nantais
avaient mis des chats le long de la touches pour que fanou leur parle(ils connaissaient son point faible,argh!!)
stop aux excuses à 2 balles! On a été nul ! c'est tout ! incapable de sortir un bon match!
par consequent mr tchoupi allez vous faire cuire un oeuf à la tavolla!
moi j'en ai marre des match comme ça!
car malgré toutes les excuses que l'on pourra dire :
-1)il fesait trop beau à nantes , et en idf on est pas habitué à un temps pareils alors que la réole oui! une paille ouais!
-2)la réole descend de nationale1! certes mais tout les joueurs de la réole
2003 n'ont pas joué en n1!
-3)le n°13 ne devait pas joué car il a été radié et il devait joué à villeneuve l'année dernière! excusez moi mais on serait monté en ligne, il ne nous aurait pas autant fait la misere ( en plus c'est un junior).
-4)il poussait des champignons hallucinogenes sur le terrains et les nantais
avaient mis des chats le long de la touches pour que fanou leur parle(ils connaissaient son point faible,argh!!)
stop aux excuses à 2 balles! On a été nul ! c'est tout ! incapable de sortir un bon match!
par consequent mr tchoupi allez vous faire cuire un oeuf à la tavolla!
moi j'en ai marre des match comme ça!
-
- Porteur d'eau
-
- Porteur d'eau