london quins : que s'est il passé à bompas?
Modérateur : Mod. Catalan
-
edisred
- Cadet
london quins : que s'est il passé à bompas?
on parle de dégradations dans la nouvelle halle des sports du fait des joueurs anglais alors qu'en plus elle leur avait été mise à disposition gratuitement pour s'entrainer!
est-ce vrai? quelqu'un en sait-il plus?
est-ce vrai? quelqu'un en sait-il plus?
-
Laurent Jonquères
- Senior
je sais pas ce qui s'est passé a Bompas mais je profite du post sur les london RL pour parler de leur site internet ...
cette fusion est-elle un piège à con pour la RL à Londres ?
en tout cas si vous parcourez le site "commun" RL RU des quins, vous verrez qu'en parcourrant les pages RL tout est fait pour vous envoyer sur les pages RU (sans aucune réciprocité, bien sûr )
... les treizistes sont absorbés par le xv, même pas moyen de chopper la compo de l'equipe, vous serez noyez dans les infos 6nations Hcup et autres merdouilles du même acabit; pour les differentes compets, le treize apparait comme un verrue dans un coin de la navigation, on se demande presque ce qu'il fait là !
les quins xv sont des sales cons ....
(quand on voit les Rhinos et les Tykes on voit que xiii et xv sont traités à égalité ni plus ni moins sur le site du club ... alors que rugbystiquement c pas la même planète)
cette fusion est-elle un piège à con pour la RL à Londres ?
en tout cas si vous parcourez le site "commun" RL RU des quins, vous verrez qu'en parcourrant les pages RL tout est fait pour vous envoyer sur les pages RU (sans aucune réciprocité, bien sûr )
... les treizistes sont absorbés par le xv, même pas moyen de chopper la compo de l'equipe, vous serez noyez dans les infos 6nations Hcup et autres merdouilles du même acabit; pour les differentes compets, le treize apparait comme un verrue dans un coin de la navigation, on se demande presque ce qu'il fait là !
les quins xv sont des sales cons ....
(quand on voit les Rhinos et les Tykes on voit que xiii et xv sont traités à égalité ni plus ni moins sur le site du club ... alors que rugbystiquement c pas la même planète)
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Au sujet du site des Quins:
les Broncos avaient un site tout à fait correct.
Les Quins sont actuellement hébergés par leurs cousins sous la forme d'un sous site,une arborescence,
DANS L'ATTENTE d'avoir leur propre site , actuellement en construction.
Pour ce qui est de Bompas, attendons confirmation, pour envoyer la facture aux Quins de Londres (puisque c'est la mème boite, les Xv en paieront la moitié !)...
les Broncos avaient un site tout à fait correct.
Les Quins sont actuellement hébergés par leurs cousins sous la forme d'un sous site,une arborescence,
DANS L'ATTENTE d'avoir leur propre site , actuellement en construction.
Pour ce qui est de Bompas, attendons confirmation, pour envoyer la facture aux Quins de Londres (puisque c'est la mème boite, les Xv en paieront la moitié !)...
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
Juste pour vous informer , j'ai rencontré a BOMPAS cet apres midi
un responsable municipal qui m'a expliqué le degats que les treizistes auraient occassionnés a la halle des sports
Au cours d'une seance de musculation , les joueurs ont laissé retomber lourdement les altheres sur le tapis . Je vous rassurre le tapis a retrouvé tous ses esprits :D
un responsable municipal qui m'a expliqué le degats que les treizistes auraient occassionnés a la halle des sports
Au cours d'une seance de musculation , les joueurs ont laissé retomber lourdement les altheres sur le tapis . Je vous rassurre le tapis a retrouvé tous ses esprits :D
Modifié en dernier par El director le 25 janv. 2006, 09:03, modifié 1 fois.
-
guigui
- Président
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer