recrues
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
recrues
GIRONELLA on attends confirmation , mais le toulonnais DERRAZ on a des infos , quelqu'un le connait :?:
-
- Président
Mais ce joueur passerait à XIII ou à l'UTC ? Cela m'étonne que les dirigeants UTCistes parient sur ce joueur si ce n'est pas un ex-treiziste ; mais un autre club de l'Elite pourrait bien l'enrôler, mais sa rémunération ne sera probablement pas la même.
Quelqu'un connait-il davantage ce joueur ?
D'oû tiens-tu l'info ?
Pourrais-tu mettre en ligne un plus grand morceau de l'article ?
Quelqu'un connait-il davantage ce joueur ?
D'oû tiens-tu l'info ?
Pourrais-tu mettre en ligne un plus grand morceau de l'article ?
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Senior
-
- El Director !!!
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Je ne peux en aucun cas dire les 10 français sachant qu'il n'y a pas encore eu de recrutement.
Bon, mais par rapport à l'équipe de l'année derniere, je garderais que Fakir, Rinaldi, Frayssinnous (heureusement qu'il y a villeneuve
:wink: ), berthézene et puis c'est tout.
Il faut bien garder que des joueurs susceptibles de jouer en SL non??
Bon, mais par rapport à l'équipe de l'année derniere, je garderais que Fakir, Rinaldi, Frayssinnous (heureusement qu'il y a villeneuve
:wink: ), berthézene et puis c'est tout.
Il faut bien garder que des joueurs susceptibles de jouer en SL non??
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
Re: Recrues
non invité , SADAOUI prefere rester a carca ( boulot a la mairie )Invité a écrit :salut amies CATALAN, bon il y a des new au sujet des recrues de l'UTC:je confirme les arrivées de Gilles GIRONELLA et de Chris BEATTIE les prochaines sont Sean RUDDER demi ou troisième ligne de Castelford Tigers, Justin BAILEY centre de Huddersfield Giants, Sébastien RAGUIN de Toulouse XIII, Teddy SADAOUI de ASC XIII voila pour le moment il devrait y en avoir 2 de plus............a+ les fan de l'UTC
il ne viendra pas a l UTC !
Modifié en dernier par El director le 28 août 2004, 17:35, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Bon, allez revoila des personnes non inscrites qui annoncent des recrues.
Ca me rappelle quelqu'un qui avait annoncé différentes recrues sur le précédent tableau( il avait eut raison sur beattie...)
Monsieur l'invité inscrivait vous pour que votre post soit un minimum justifiable.
C En tout cas, j'espère que c'est faux pour Gironnella et que Raguin viendra vraiment à l'utc. Avec une deuxième ligne, fakir/raguin, ca va chauffer
Ca me rappelle quelqu'un qui avait annoncé différentes recrues sur le précédent tableau( il avait eut raison sur beattie...)
Monsieur l'invité inscrivait vous pour que votre post soit un minimum justifiable.
C En tout cas, j'espère que c'est faux pour Gironnella et que Raguin viendra vraiment à l'utc. Avec une deuxième ligne, fakir/raguin, ca va chauffer
-
- Darren Lockyer
mais non voyou, je ne suis pas anti XV. Mais le XIII n'est pas une poubelle qui rammasse tous les anciens XIIIistes qui n'ont pas réussi à XV. Dans le cas contraire, il ne ferait surement plus appel au XIII.
de plus, un joueur qui n'a pas sa place dans le top 16 ,ne l'a pas en SL surtout s'il n'a pas joué à XIII depuis belles lurettes... Alors pourquoi recruter Gironnella..??
de plus, un joueur qui n'a pas sa place dans le top 16 ,ne l'a pas en SL surtout s'il n'a pas joué à XIII depuis belles lurettes... Alors pourquoi recruter Gironnella..??
-
- Président
Parce qu'il est jeune, donc perfectible d'autant plus qu'il a été me semble-t-il un élèment prometteur formé à l'école treiziste. Je crois que les responsables de l'UTC savent ce qu'ils font et sûrement ont-ils détecté chez lui des aptitudes et du talent pour jouer à TREIZE. Cette année de transition avant la Super Ligue permettra de voir ce dont il est capable.
J'espère que nous aurons tous à nous rejouir de ses prestations.
J'espère que nous aurons tous à nous rejouir de ses prestations.
-
- Senior
GIRONELLA est un très bon joueur ! réjouissons nous de dont retour à XIII.
A force de mésaventures à XV nos meilleurs treizistes finiront par rester...
Cette année pas mal de XVistes viennent à XIII et je n'ai pas entendu bcp de XIIIistes partir à XV. De plus certains retour se sont murmurer comme ANSELME, DECKICHE, CASSIN : alors il n'y a pas de fumer sans feu ! un jour ils reviendront et les autres ne partirons plus :wink:
A force de mésaventures à XV nos meilleurs treizistes finiront par rester...
Cette année pas mal de XVistes viennent à XIII et je n'ai pas entendu bcp de XIIIistes partir à XV. De plus certains retour se sont murmurer comme ANSELME, DECKICHE, CASSIN : alors il n'y a pas de fumer sans feu ! un jour ils reviendront et les autres ne partirons plus :wink:
-
- Coach
Un treiziste qui ne réussit pas à XV n'est pas forcément un mauvais joueur. Il n'est pas facile pour un joueur ayant été formé à XIII de passer à XV dont la logique de jeu est complètement différente de ce qu'il a appris depuis tout gamin ! Je ne crois pas que Cassin ou Dekkiche étaient considérés comme des mauvais du temps où ils opéraient à XIII, et pourtant ils ne font pas d'étincelles à XV.ROMU a écrit :mais non voyou, je ne suis pas anti XV. Mais le XIII n'est pas une poubelle qui rammasse tous les anciens XIIIistes qui n'ont pas réussi à XV. Dans le cas contraire, il ne ferait surement plus appel au XIII.
Inutile de rivaliser avec les quinzistes (du moins certains) sur le plan de sectarisme et de la bêtise.