çà y est
Modérateur : Mod. Catalan
-
Thierry MALLÉ
- Junior
DRAGUENAT doit sauter de joie dans son fauteuil.....
Finalement ces vestiaires ON S'EN FOUT
Finalement ces vestiaires ON S'EN FOUT
Modifié en dernier par Thierry MALLÉ le 11 févr. 2006, 21:20, modifié 1 fois.
-
faeofa
- Minime
je teisn a dire que je n ai jamais vu un si beau match avec des catalans qui on joué un beau rugby et une defence aggressive comme il le fallait.
avec des joueurs exeptionels comme
GUISSET
BEATTIE
FAKIR
RINALDI
ET SADAOUI MEME SI IL NA PAS BEAUCOUP JOUE
etes vous d accord avec le choix de l homme du match
moi j aurais mis guisset qui y est beaucoup dans la victoire des catalans
vive les catalans drogons
GUISSET
BEATTIE
FAKIR
RINALDI
etes vous d accord avec le choix de l homme du match
moi j aurais mis guisset qui y est beaucoup dans la victoire des catalans
vive les catalans drogons
-
cande
- Président
faeofa a écrit
teisn a dire que je n ai jamais vu un si beau match avec des catalans qui on joué un beau rugby et une defence aggressive comme il le fallait.
GUISSET
BEATTIE
FAKIR
RINALDI
et ne pas oublier Laurent Frayssinous qui a fait un super match.
teisn a dire que je n ai jamais vu un si beau match avec des catalans qui on joué un beau rugby et une defence aggressive comme il le fallait.
GUISSET
BEATTIE
FAKIR
RINALDI
et ne pas oublier Laurent Frayssinous qui a fait un super match.
Modifié en dernier par cande le 11 févr. 2006, 22:20, modifié 1 fois.
-
jean-michel robert
- Minime
super ligue
Bonsoir aux Catalans et BRAVO pour cette belle VICTOIE,
Vive le rugby à XIII :idea: :idea: :idea:
Vive les prochains Matches......
Vive le 13 en Picardie.
Jean-Michel Robert (dit BOB)
www.rugby13.fr
Vive le rugby à XIII :idea: :idea: :idea:
Vive les prochains Matches......
Vive le 13 en Picardie.
Jean-Michel Robert (dit BOB)
www.rugby13.fr
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
-
faeofa
- Minime
-
cande
- Président
faeofa, surtout que l'homme du match d'aujoud'hui ne se blesse pas, car il a remis son équipe dans le sens de la marche toute la soirée. :wink:
Modifié en dernier par cande le 11 févr. 2006, 21:43, modifié 1 fois.
-
billy
- Darren Lockyer
EN general apres les matchs..sur le site on parle souvent de l'arbitrage...
ce soir personne en parle !
.ça peut se comprendre les dragons ont gagne...et tout le monde savoure cette formidable victoire ....issue.... d'un super match !
Pour en revenir a l'arbitre ,Je pense qu'il a ete ....excellent , bien aide par l'arbitre video !
ce soir personne en parle !
.ça peut se comprendre les dragons ont gagne...et tout le monde savoure cette formidable victoire ....issue.... d'un super match !
Pour en revenir a l'arbitre ,Je pense qu'il a ete ....excellent , bien aide par l'arbitre video !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
frays
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
andrieux
- Junior
ça allait très vite , l'arbitre était en condition physique ( la base pour être lucide et être sur toutes les actions ) ; pourquoi gentil avec nous ?
Il a refusé un essai à Guigue pour avoir marqué en 2 temps alors qu'il n'était pas tenu , et c'est le seul endroit ou il n'a pas demandé la vidéo , le carton jaune est un peu sévère mais bon.. j'ai trouvé l'arbitre à l'image des 2 équipes c'est à dire excellent
l'homme du match : le pilier BEATTIE de loin ; JONES pour ces excellents choix et bravo et encore bravo pour ce spectacle qui devrait passer sur les chaines nationales
Il a refusé un essai à Guigue pour avoir marqué en 2 temps alors qu'il n'était pas tenu , et c'est le seul endroit ou il n'a pas demandé la vidéo , le carton jaune est un peu sévère mais bon.. j'ai trouvé l'arbitre à l'image des 2 équipes c'est à dire excellent
l'homme du match : le pilier BEATTIE de loin ; JONES pour ces excellents choix et bravo et encore bravo pour ce spectacle qui devrait passer sur les chaines nationales
-
alain B
- Coach
ENORMELES CATALANS
c'est la premiére fois que je voie un match de super league en direct a la tele (j'était carcassonne pour londre Warington)c'est super !!!!!!
la retransmission de sport + avec les images de sky sport donne un cout de vieu au image de XV retransmise par stade 2, pour info malgrés tous les essai au stade de france je me suis endormie.
Merci a tous joueurs, sport +, Sky sport et les spectateurs présents :cry:
c'est la premiére fois que je voie un match de super league en direct a la tele (j'était carcassonne pour londre Warington)c'est super !!!!!!
la retransmission de sport + avec les images de sky sport donne un cout de vieu au image de XV retransmise par stade 2, pour info malgrés tous les essai au stade de france je me suis endormie.
Merci a tous joueurs, sport +, Sky sport et les spectateurs présents :cry:
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
Ludo_XIII
- Senior
Un match de super league... Je suis pas trop d'accord avec certains dsl mais l'homme du match ce soir est catalans... Tous les joueurs ont fait le maximum ils font tous partis de la victoire. C'est vrai que certains joueurs comme BEATTIE, GUISSET, et tant d'autres ont fait la différance. Je dirais aussi qu'il à fallu beaucoup de courage surtout mentalement aux joueurs catalans pour y croire jusqu'au bout. La différence c'est fait sur la solidarité de l'équipe j'ai trouvais que cette équipe avait du coeur et se soutenée.
Félicitation aux joueurs, aux dirigeants, aux catalans, aux treize français.
A treiz-bientot
:)
Félicitation aux joueurs, aux dirigeants, aux catalans, aux treize français.
A treiz-bientot
:)
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
je te trouve très présomptueux sur la seconde, parce la vidéo telle qu'on l'a vu ne permet pas de déterminer si il y eu placage ou pas.la sègue a écrit :pour fakir c'est totalement merite : il fait deux fautes en moins d'une minute et la deuxième est belle !!!!! et encore je pense que la commission de discipline ne va pas etre tendre avec lui ..... un match certainement
Mais bon c'est pas grave.
Je voulais parler d'une sanction sur un tenu mal joué, alors qu'il y a manifestement obstruction du défenseur, qui amène une essai de Wigan (2 ou 3 ème, je ne sais plus)
Et que dire de l'essai refusé à Guigue pour lequel il aurait pu au moins demander la vidéo.
Ensuite le dernier essai des Catalans, j'avoue que pour moi je doute qu'il y soit.
Il a aussi sifflé à la fin une pénalité en faveur de JAMAL, pour arrachage, alors qu'il y en-avant.
Bilan mitigé
-
freeman
- Cadet
Incroyable se matche!!!
Meme à Hollywood il y a pas autant de suspense!
Félicitation a cette équipe des dragons!
Pour moi mention spéciale a Guisset Jérôme et Beattie Chris qui ont été énorme!
Mais faut pas qu’il s'endorment sur leur laurier car le championnat est long et difficile, et se matche ma fait penser a une final, donc n’oublions pas que c’est un championnat et que les dragons ne sont pas encor champion!
Encor merci au dragon qui vienne de faire un pas de géant pour le 13 français.
Meme à Hollywood il y a pas autant de suspense!
Félicitation a cette équipe des dragons!
Pour moi mention spéciale a Guisset Jérôme et Beattie Chris qui ont été énorme!
Mais faut pas qu’il s'endorment sur leur laurier car le championnat est long et difficile, et se matche ma fait penser a une final, donc n’oublions pas que c’est un championnat et que les dragons ne sont pas encor champion!
Encor merci au dragon qui vienne de faire un pas de géant pour le 13 français.
-
treizocouran
- Cadet
tout simplement FANTASTIQUE
le départ comme je l'ai rêvé:
* un stade presque plein
* une vraie ambiance familiale toute acquise au rugby à XIII car on a autant entendu les anglais que les français, sans animosité
* et que dire du match et de la prestation de NOS catalans!!!
ils ont été parfaitement préparés car leur plan de jeu a été d'une fluidité et d'une efficacité rare...mais signe des grandes équipes qui font leur maille en championnat pro (NRL ou SL)
en fait, ils avaient pour ordre d'avancer, d'avancer et d'utiliser les espace au large avec des faux-appels, et Jaja Fakir
ils ont également été parfaitement préparés sur des gestes simples, des détails comme marquer un essai (cf. le 1er essai qu iest un modèle du genre de 1/1 tout proche de la ligne)
merci à M. Waite et tout son staff car les qualités de tous les joueurs ont été parfaitement utilisées, aucun n'a triché et ont tous joué les uns pour les autres...BRAVO
mention très spéciale pour moi à Chris Beattie et Guisset qui ont vraiment évolué un ton au-dessus dans leur constance dans l'effort, bien sûr à Fakir énorme dans ses percussions et pour son sauvetage miraculeux sur l'essai avorté d'O'Loughlin qui marque le tournant de la rencontre, mais aussi à Julien Rinaldi, qui a été au combat comme je ne l'avais jamais vu et a été un parfait meneur de jeu autour du tenu alternant les passes longues et jeu court derrière les marqueurs...quand Jones, pas de souci, c'est le joueur qu'il fallait aux catalans, celui qui régule l'équipe et qui la fait gagner dans les moments décisifs
quand à l'arbitrage, et bien c'est de la super league, cela va très très vite, la vidéo est là pour les aider, et surtout pour faire appliquer les règles du jeu...pour moi, le dernier essai n'est absolument pas contestable car le ballon tombe vers l'en-but catalan
le seul souci qu'on ne peut identifier, est de savoir si le joueur à côté de Rinaldi touche le ballon ou non, s'il le touche il y a hors-jeu ou en-avant mais à moins de mettre un capteur sur le ballon, difficile d'évaluer...
merci aux dragons catalans, merci à Sport + et à un hystérique Pires comme jamais je ne l'ai entendu, merci au public du stade qui a rendu une ambiance extraordinaire...bref MERCI!!! :D :D :D :D
ps; rendez-vous dans 3 semaines pour Bradford, mais d'ici là allez les DRAGONS
le départ comme je l'ai rêvé:
* un stade presque plein
* une vraie ambiance familiale toute acquise au rugby à XIII car on a autant entendu les anglais que les français, sans animosité
* et que dire du match et de la prestation de NOS catalans!!!
ils ont été parfaitement préparés car leur plan de jeu a été d'une fluidité et d'une efficacité rare...mais signe des grandes équipes qui font leur maille en championnat pro (NRL ou SL)
en fait, ils avaient pour ordre d'avancer, d'avancer et d'utiliser les espace au large avec des faux-appels, et Jaja Fakir
ils ont également été parfaitement préparés sur des gestes simples, des détails comme marquer un essai (cf. le 1er essai qu iest un modèle du genre de 1/1 tout proche de la ligne)
merci à M. Waite et tout son staff car les qualités de tous les joueurs ont été parfaitement utilisées, aucun n'a triché et ont tous joué les uns pour les autres...BRAVO
mention très spéciale pour moi à Chris Beattie et Guisset qui ont vraiment évolué un ton au-dessus dans leur constance dans l'effort, bien sûr à Fakir énorme dans ses percussions et pour son sauvetage miraculeux sur l'essai avorté d'O'Loughlin qui marque le tournant de la rencontre, mais aussi à Julien Rinaldi, qui a été au combat comme je ne l'avais jamais vu et a été un parfait meneur de jeu autour du tenu alternant les passes longues et jeu court derrière les marqueurs...quand Jones, pas de souci, c'est le joueur qu'il fallait aux catalans, celui qui régule l'équipe et qui la fait gagner dans les moments décisifs
quand à l'arbitrage, et bien c'est de la super league, cela va très très vite, la vidéo est là pour les aider, et surtout pour faire appliquer les règles du jeu...pour moi, le dernier essai n'est absolument pas contestable car le ballon tombe vers l'en-but catalan
le seul souci qu'on ne peut identifier, est de savoir si le joueur à côté de Rinaldi touche le ballon ou non, s'il le touche il y a hors-jeu ou en-avant mais à moins de mettre un capteur sur le ballon, difficile d'évaluer...
merci aux dragons catalans, merci à Sport + et à un hystérique Pires comme jamais je ne l'ai entendu, merci au public du stade qui a rendu une ambiance extraordinaire...bref MERCI!!! :D :D :D :D
ps; rendez-vous dans 3 semaines pour Bradford, mais d'ici là allez les DRAGONS