Première défaite des Dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Première défaite des Dragons
Le test était attendu, le score n'est pas sévère mais il reste à savoir si Salford sera une force de la SL 2006 ou pas?
La donne a semble-t'il été pas mal bouleversée par les sorties de Jones et Rinaldi.
On rentre en plein dans la réalité de ce genre de compétition.
La semaine qui vient et le prochain match constitueront un véritable test de la faculté de réaction des Dragons.
La donne a semble-t'il été pas mal bouleversée par les sorties de Jones et Rinaldi.
On rentre en plein dans la réalité de ce genre de compétition.
La semaine qui vient et le prochain match constitueront un véritable test de la faculté de réaction des Dragons.
-
Playmaker7
- Cadet
-
El director
- El Director !!!
-
scarface
- Moderat'OC
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Tout à fait Alain, mais pour répondre à René il faut savoir qu'elle est la valeur de Warrington et de Wigan cette saison. Il ne faut pas regarder que les grosses signatures, ce n'est plus significatif! Salford est censé n'avoir recruté que des seconds couteaux de NRL et pourtant, ça a l'air de pas mal tourner collectivement! Warrington et Wigan n'ont que des super stars...attendons un peu!
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
ligneres
- Président
Même si j'espérai tout comme vous la victoire des Dragons à Salford, cette défaite est logique. Et si défaite il doit y avoir encore la semaine prochaine, je dirai pareil.
Les autres équipes aussi jouent, et c'est pas leur première saison en SL.
Les grosses équipes sont normalement " imbattables ", et les petites équipes se battent comme des fous pour gagner et rester dans cette prestigieuse compétition.
3 essais, c'est pas grand chose à XIII ! Cette défaite est honorable.
Pour les blessés, c'est normal aussi : tu vises les 2 meilleurs, et tu les cartonnes !
C'est le rugby ça aussi.
Mais à la maison, faudra les passer à la moulinette ceux-là !
Les autres équipes aussi jouent, et c'est pas leur première saison en SL.
Les grosses équipes sont normalement " imbattables ", et les petites équipes se battent comme des fous pour gagner et rester dans cette prestigieuse compétition.
3 essais, c'est pas grand chose à XIII ! Cette défaite est honorable.
Pour les blessés, c'est normal aussi : tu vises les 2 meilleurs, et tu les cartonnes !
C'est le rugby ça aussi.
Mais à la maison, faudra les passer à la moulinette ceux-là !
-
ligneres
- Président
J'oubliais de dire que je n'aime pas trop les défaites du point de vue économique.
J'espère que ça ne va pas refroidir les envies de venir au stade de nombreux supporters.
Parce qu'il faut le dire comme à L'EQUIPE TV, les Dragons sont maintenant la locomotive du XIII français ; et on en parle dans toutes les chaumières treizistes.
J'espère que ça ne va pas refroidir les envies de venir au stade de nombreux supporters.
Parce qu'il faut le dire comme à L'EQUIPE TV, les Dragons sont maintenant la locomotive du XIII français ; et on en parle dans toutes les chaumières treizistes.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
SOPHIE
- Président
Et si on descend le 25 mars ça va leur faire drôle aux reds Hein ma poule ?CARLAW PARK a écrit :et ensuite , la SUPER SUPER REVANCHE , puisqu'ils viennent deux fois en France , les Reds ...le 25 Mars et le 22 juillet..... :evil: :evil:pilmax a écrit :bien dit lignères
après la bataille royale, il y aura la revanche :twisted:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
SOPHIE
- Président
-
ligneres
- Président
Même s'ils ont perdu et si tous les matchs à l'extérieur seront durs, car là ils étaient chez un adversaire moins redoutable, les matchs à la maison vaudront leur déplacement car les gros aussi risquent de faire les frais du public treizistes français tout entier.
Car les Dragons est le sujet de discussion dans toutes les chaumières maintenant !
Car les Dragons est le sujet de discussion dans toutes les chaumières maintenant !
-
NicolasSalford
- Porteur d'eau
Je suis l'équipe de Salford depuis que je suis arriver ici (il y a 7 ans) et malgré les galères ils sont toujours là. ils peuvent prendre 40 points contre Wakefield et battre les Bulls la semaine d'après, c'est bizarre. par contre avec Jones et Rinaldi, les catalans auraient marqué et peut être gagné. faut voir... en tout cas je suis content qu'il y ait un club français parmis l'élite.
-
NicolasSalford
- Porteur d'eau
-
scarface
- Moderat'OC
Ya un petit club à Lyon :wink:NicolasSalford a écrit :Je suis né à Lyon hahaha merci quand même.
Je ne connaissais pas ce forum français. je ne savais même pas que le rugby à 13 était populaire au pays. j'espère que les Catalans vont nous faire une belle saison et surtout que les média parisien vont en parler!
Tu vas supporter les Dragons en Angleterre ?? :D
-
NicolasSalford
- Porteur d'eau
Je sais qu'il y a Lyon Villeurbanne mais ils galère je crois.
Je vais souvent voir Salford joué. J'ai aussi vu Wigan plusieurs fois (mon ex habitait là bas). Dommage j'ai pas pu allé voir le match des Dragons au Willows (le stade de salford) hier.
Si tu regardes sur une carte de l'angleterre toutes les villes de la super league sont proches (Salford, Wigan, St Helens, Warrington,...) je vais surement aller voir jouer les Dragons là bas.
et toi t'es de perpignan?
Je vais souvent voir Salford joué. J'ai aussi vu Wigan plusieurs fois (mon ex habitait là bas). Dommage j'ai pas pu allé voir le match des Dragons au Willows (le stade de salford) hier.
Si tu regardes sur une carte de l'angleterre toutes les villes de la super league sont proches (Salford, Wigan, St Helens, Warrington,...) je vais surement aller voir jouer les Dragons là bas.
et toi t'es de perpignan?
-
scarface
- Moderat'OC
-
NicolasSalford
- Porteur d'eau
-
NicolasSalford
- Porteur d'eau
Je vais voir Salford-Wigan le 3 mars. je prendrais des photos si ça peut interresser quelqu'un. Je ne sais pas quand je pourrais aller voir les Catalans, on verra. est-ce qu'ils montrent les matches de super league sur la TV en france? Je sais que les chaines principales ne le font pas. c'est dommage, même si c'était tard le soir.
Les dragons ont besoin de supporters dans toutes la France pour que le sport soit apprécié.
Les dragons ont besoin de supporters dans toutes la France pour que le sport soit apprécié.
-
Laurent Jonquères
- Senior