le nain d Albi

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

YButtignol
Senior

Message non lu par YButtignol » 22 févr. 2006, 17:30

heymans, c'est ce que j'ai dis je l'aime pas a cause des propos qu'il a eu avec toi et d'autre, mais sur ce coup il a été fort :lol:

et oui ichard.....;;

t'inquiete poulet quand il se devoileras il faudras qu'il fasse un entrainement et qui rentre dans l'intervale un peu ce type :wink: car avec tout ce qui balance il seras obliger, alors écoute nous bien marboul et attention à toi :8):

marboul
Coupeur de citron

Message non lu par marboul » 22 févr. 2006, 17:32

et voila Heymanns comme j ai dit tu es un mange merde
tu dis que des fois j assure mais que je me prend pour un autre
et puis je me suis foutu de la gueule de tous mais surtoout de la tienne charlot que tu es
sinon le nain il est eteint avec sa tete de pin allez reviens cretin et tiens la en plus d etre malin je te fais des rimes en in c pas bien hein :lol: :lol: :lol: :lol:

krilin81
Président

Message non lu par krilin81 » 22 févr. 2006, 17:45

Et marboul les coups de rapes d'un pseudo qu'on ne connais pas c'est déja fait alors innove !
:wink:

X MEN
Junior

Message non lu par X MEN » 22 févr. 2006, 17:57

Marboul, ça a l'ai génial tout ce que tu dis mais c'est incompréhensible. Apprend le français avec Victor ou achète un dictionnaire. Fais quelque chose, c'est peu être à cause de tes soucis de communication que t'es énervé contre tout le monde.

marboul
Coupeur de citron

Message non lu par marboul » 23 févr. 2006, 09:21

en parlant de dictionnaire Xmen si toi le gros robert tu pouvais te le mettre dans le C... ca serait bien tu arreterais de faire le scientifique un peu
par contre je te trouve tres fort pour retourner les situations tu me disais que j avais que de la gueule de poster un message et quand tu l as HOP on change de sujet moi au moins j assume le nain alors repond aux questions quand on te les pose
tu connais peut etre le dico par coeur mais il faut savoir ce que veut dire le mot avant de l employer mais toi du dico tu connais quoi a part les images

Pour Krilin retourne sur ton tchat faire la police comme tous les jours: la au moins tu es habituer a servir a rien et puis tu veux que j innove mais t aimerai bien savoir qui je suis quand meme :lol: :lol: :lol:

ensuite le comble OIL P qui voudrait bien que je prenne l intervalle
entendez vous avec Heymanns avant que je le prenne : mettez vous de votre bon cote d epaule car vous avez tous les 2 les epaules moisis :D

YButtignol
Senior

Message non lu par YButtignol » 23 févr. 2006, 09:58

et marboul attention :twisted: tampis je te met un croc moi

Ensuite, pour fabrou, hier soir chez guybole, le jamaïcain, car j'avais pas trop le choix sur l'athlète, a exploser le record du monde sur 100 mètre, guybole et fan on pris 1 seconde.

Après, ils ont voulue jouer a pro 4, et là avec cap'tain sbouby on leur a mis la misère 2 fois 2-0.

Et guybole, entraine toi avec ton collègue tout fatche :wink:

fabrou
Junior

Message non lu par fabrou » 23 févr. 2006, 10:51

bon guybole le jeu athenes tu vas me le rendre car t trop nul :lol: :lol: :lol:
ensuite tu perd a pes4 reprend toi en plus il jouait avec sbooby et lui il est bidon n est ce pas oil p on le sait tous mais bon

sinon marboul si tu veux passer dans un intervalle plus serré tu viens a gauche et ne baisse pas trop la tete attention a la cravate :lol: :lol: :lol:

marboul
Coupeur de citron

Message non lu par marboul » 23 févr. 2006, 11:15

ca y es jambe en bois il s y met aussi
on peut faire de tres beau duos de chevres pour les joueurs d albi qui sont sur le forum:

on va commencer par

*fabrou et guybole:au lieu de jouer a la console tous les 2 allez plutot chez le kiné avec vos genoux moisis

*heymanns et OIL P: les 2 epaules a l ouest, plus de 100 Kg et ils jouent au centre ca vous semble pas bizarre

*trent et krilin: les 2 vieilles de l equipe ca frole avec les 35 ans; pour trent il ferait mieux d aller a la peche au moins il pourrait choper peut etre et krilin reste chez toi avec les charentaises au pied,devant le feu avec maman c est plus un sport pour toi et :icon_papy:

*fox et xmen: les 2 nains de services ils ressemblent a rien, ils avancent plus, un physique de playmobil avec une gueule de terrier d ou peut etre le pseudo fox :lol: mais bon comme on dit chien qui aboit ne mord pas

*E.T:rien a dire il vient d une autre planete il est toujours tete en l air ou sur son nuage lui est hors concours

guybole
Coupeur de citron

Message non lu par guybole » 23 févr. 2006, 12:20

bon alors deja je reconnais a pes4 on a perdu mais alors attention pas de chatte franchement fabrou tu le sais quand ca veut pas rentrer en plus je crois que j ai fait 5 poteaux dans le match et une transversalle.
après au jo il a gagné une fois et encore parce que on a loupé le depart apres je crois qu on la plus vu le jamaicain de toute facon oilp a du sang jamaicain :wink: :wink: :wink: :wink:

YButtignol
Senior

Message non lu par YButtignol » 23 févr. 2006, 12:45

toute manière il y auras toujours des excuses, avec guybole qui lui n'a pas que du sang jamaïcain :lol: :lol: :lol:

De plus comme dis fabrou, avec sbouby, la quand même reconnait que ......bon

mais c'est pas tout, après il a voulue jouer au golf, et là encore que des birdies et des eagles, pas un par :wink:

Bon aller j'arrête mais bon.............

:lol: :lol:

YButtignol
Senior

Message non lu par YButtignol » 23 févr. 2006, 12:56

marboul a écrit :*heymanns et OIL P: les 2 epaules a l ouest, plus de 100 Kg et ils jouent au centre ca vous semble pas bizarre
Laisse dire heymanss, c'est qu'on est ballon nous.

Marboul pas trop fort avec les raisos, plus gentil
:wink:

Fox
Porteur d'eau

Message non lu par Fox » 23 févr. 2006, 14:30

C'est de sang Jamaïcan que vous parlez..? ou d'air Jamaïcan que vous respirez quand vous vous retrouvez... :fumeur7:

X MEN
Junior

Message non lu par X MEN » 23 févr. 2006, 14:42

Commencez pas avec ça parce qu'on va manger un contrôle dans pas longtemps !!!

fabrou
Junior

Message non lu par fabrou » 23 févr. 2006, 15:24

je suis honnete dans les miennes tu va trouver beaucoup de vodka :betm15: :betm7:

X MEN
Junior

Message non lu par X MEN » 23 févr. 2006, 17:44

Par contre dans celles d'E.T. .....

X MEN
Junior

Message non lu par X MEN » 23 févr. 2006, 17:45

Dans celles de Guybole et Heymanss, tu vas trouver beaucoup beaucoup beaucoup d'anti inflamatoires ....

krilin81
Président

Message non lu par krilin81 » 24 févr. 2006, 00:03

c'est toi qui dis ça, tu es une pharmacie ambulante toi !
:lol: :lol:

Répondre