Brent webb au dragons?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

fifi66
Cadet

Brent webb au dragons?

Message non lu par fifi66 » 25 févr. 2006, 12:28

Il es possible que l'arrière des kiwis et des auckland warroirs soit la pointure dont parle bernard guash dans l'indep, ce serait énorme si on avait un joueur de ce calibre dans l'effectif (on aurait le meilleur arrière et demi de mélée de la superleague) . Vous en pensez koi? :8):

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 25 févr. 2006, 12:30

tres content pour les dragons car c'est un super joueur!!
ca va etre formidable de le voir associer a de tel joueurs que hugues et jones!!

Mais un peu decu car ca fait un etranger de plus dans l'effectif!!

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 25 févr. 2006, 12:33

C quoi cette histoire de nouveau super joueur chez les Dragons?????!!!!

Le meilleur arrière et scrum half de la SRL ???!!! Décidemment les Dragons ont la côte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parlez messieurs!! Parlez!!!

arf

The Dude
Junior

Message non lu par The Dude » 25 févr. 2006, 12:36

C'est vrai que Webb est un crack. Ca c'est quand même une nouvelle Tip Top.
Souvenez-vous des Tri Nations. Jones et Webb dans notre équipe, ca aurait de la gueule.
A quand Vatuvei à Perpignan?
...Et quand je pense qu'en face, ils s'extasient avec Edmonds. Laissez-moi rire!
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que ca fait un étranger de plus. Comme le dit B. Guasch dans l'article de l'Indép', ilne faudrait pas que ça dégoute les français engagé dans l'aventure de la Superleague.

treizocouran
Cadet

Message non lu par treizocouran » 25 févr. 2006, 12:51

au départ, j'ai trouvé très surprenante cette rumeur car il est sous contrat avec les warriors et reprend avec eux ce week-end en match amical, mais depuis je me dis que c'est tout à fait probable pour les raisons suivantes:

* Webb vient des Warriors, est NZ comme Stacey Jones, qui joue peut être un rôle dans cette transaction

* mais surtout les warriors de NZ sont aujourd'hui sous la menace d'une sanction de la NRL pour violation du "salary cap" imposé à tous les clubs de la ligue pro australienne (enquête en cours)
Les warriors chercheraient peut être à écremer leur masse salariale pour faire bonne figure auprès des dirigeants de la NRL

Alors pour ou contre, je suis pour bien entendu car avec lui, les dragons trouvent une arme supplémentaire pour la course au meilleur résultat

quand à savoir s'il faut prendre un étranger de plus, je pense que la question est plutôt non fondée, dans la mesure où les dragons ne peuvent aligner de toute façon que 8 étrangers sur la feuille de match, cela en laissera un sur le côté ou avec l'UTC
Quand au nombre de joueurs étrangers sur la feuille de match, au maxi il y en a 8, cela laisse quand même 9 joueurs français minimum à chaque match

ce week-end à Castleford, il y aura au minimum 10 français sur la feuille de match...

jump
Junior

Message non lu par jump » 25 févr. 2006, 12:51

le probleme n'est pas pour les francais , mais pour les etrangers on en a droit a 8 et la ils seront 9 donc 1 devra faire ses valises a la fin de l'annee :cry: :cry: :cry:

marco polo
Junior

Message non lu par marco polo » 25 févr. 2006, 12:59

A force de recruter des vedettes,la masse salariale des dragons ne risque t'elle pas d'exploser ?

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 25 févr. 2006, 14:23

Il me semblait que l'UTC avait le droit de faire jouer 5 joueurs de l'effectif pro des Dragons Catalans de SL, mais aucun étranger ???

Tim Sheens Jr
Senior

Message non lu par Tim Sheens Jr » 25 févr. 2006, 19:55

On spécule, on spécule… mais où avez vu le nom de Brent Webb?
Moi je ne l'ai vu nulle part? Certes les NZ Warriors font face au "scandale" de leur salary cap mais leur effectif est très pauvre en joueurs "stratèges". Je les vois mal se séparer du peu de joueurs capables de jouer à ces postes cruciaux là!
Les premiers joueurs à partir seront les gros salaires des joueurs de devant.
La meilleure solution, à mon sens, pour les Catalans c'est de prendre un jeune demi de mêlée australien pour deux mois. S'il est bon, il reste, sinon bye bye! Et puis il n'y aura pas de problème avec un joueur jeune, donc plus flexible et malléable (je pense au fait qu'il ait à jouer en 2).

jl baixas
Minime

Message non lu par jl baixas » 26 févr. 2006, 10:12

bonjour tout le monde, je pense que les 8 etrangers actuellement engages avec les dragons son necessaires et si on pouvez en avoir 9 ce serai mieu sauf si les finances...
n'oublions pas que tous les matchs son tres durs donc possibilites de les faire tourner... la saison est longue.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 26 févr. 2006, 10:23

évidemment la saison est longue et la casse est toujours possible ex jones, il me semble que 8 étrangers à perpignan, ce n'est pas démentiel, chez les harlequins, il y a 12 étrangers.....

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 26 févr. 2006, 10:36

Des harlequins qui ont beaucoup du mal en ce debut de saison..
on a un peu l'impression que cette equipe ressemble un peu a ce qu'etait le..PSG.....pour l'instant leur union avec les 15 n'a pas apporte une grande amelioration par rapport au passe....mais la saison est longue peut etre ont ils besoin de quelques matchs pour confirmer ...les espoirs qu'ils avaient fait naitre face aux dragons en amical et face a Bradford en S L

Répondre