match de leeds
Modérateur : Mod. Catalan
-
zizi xiii
- Porteur d'eau
match de leeds
il est clair que bradford etaient superieur .
nous devons rester concentré pour affronter leeds.
tous avec les catalans samedi à aymé giral
nous devons rester concentré pour affronter leeds.
tous avec les catalans samedi à aymé giral
-
El director
- El Director !!!
-
toméjerry
- Porteur d'eau
Bonjour à tous.
Samedi je serais une nouvelle fois à Aimé Giral.
Hier j'ai vraiment adoré l'ambiance qui régnait au stade.
Des joueurs de Bradford ovationnés. De plus en plus de personnes avec des maillots et drapeaux. Des "Catalans Catalans" en fin de partie.
Bref un respect trés rugbystique qui a permi au Treize de marquer encore des points croyez moi.
A samedi j'espère pour une nouvelle grande fête du Rugby à Treize !
Samedi je serais une nouvelle fois à Aimé Giral.
Hier j'ai vraiment adoré l'ambiance qui régnait au stade.
Des joueurs de Bradford ovationnés. De plus en plus de personnes avec des maillots et drapeaux. Des "Catalans Catalans" en fin de partie.
Bref un respect trés rugbystique qui a permi au Treize de marquer encore des points croyez moi.
A samedi j'espère pour une nouvelle grande fête du Rugby à Treize !
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
patchanka
- Coupeur de citron
J'y serais aussi !
Le 11, on y est allé a 3, hier, on étais 7 et déja, le rendez-vous est pris pour samedi a...12 ou 13. Et pas que des treizistes.... !
Tout ceci, uniquement avec le bouche a oreilles et les impressions trés positives de ceux qui y étaient....
Comme quoi, le treize ne laisse pas indifférents les néophites... c'est de bonne augure !
A samedi !
Le 11, on y est allé a 3, hier, on étais 7 et déja, le rendez-vous est pris pour samedi a...12 ou 13. Et pas que des treizistes.... !
Tout ceci, uniquement avec le bouche a oreilles et les impressions trés positives de ceux qui y étaient....
Comme quoi, le treize ne laisse pas indifférents les néophites... c'est de bonne augure !
A samedi !
-
El director
- El Director !!!
-
Charly 66
- Coupeur de citron
-
iotreize
- Président
-
Laurent Jonquères
- Senior
mon groupe de catalans pour le match contre Leeds :
Blues de Picolat :lol:
la compo de l'equipe, je laisse ça aux selectionneurs
après, j'aime bien les Beatles (match de Bradford), mais faut pas que les anglais se sentent à la maison alors :
Blues de Picolat (et non pas Boles de picolat !) en avant-match, votez pour eux !!!
Exemple sonore :
http://www.bluesdepicolat.com/images/carles_cd.gif
http://ascxiii.free.fr/Perpinya.mp3
Blues de Picolat :lol:
la compo de l'equipe, je laisse ça aux selectionneurs
après, j'aime bien les Beatles (match de Bradford), mais faut pas que les anglais se sentent à la maison alors :
Blues de Picolat (et non pas Boles de picolat !) en avant-match, votez pour eux !!!
Exemple sonore :
http://www.bluesdepicolat.com/images/carles_cd.gif
http://ascxiii.free.fr/Perpinya.mp3
-
nono66
- Darren Lockyer
Etant loin de perpignan je ne vois pas svt les matchs de l'UTC , mais je me pose une question quant l'absence de Martin dans les matchs de superleague; est il blessé?, pas encore prêt?, parce que sa densité physique nous ferait le plus grand bien...Dans cette logique Fakir pourrait glisser au centre.
-
billy
- Darren Lockyer
Ayant ecoute le match U T C -St Gaudens sur R M ,il semble que Martin n'a pas fait exploser la defense de St Gaudens qui meme si elle est brillante n'a pas la densite d'une equipe de SL ...au cours de ce match d'apres R M les avants de l'U T C malgre la presence de Berthezene , Cologny , Casty, Martin ont ete largement domines par leurs adversaires...il est evident que sur une rencontre meme la meilleure equipe peut passer a cote de son match
-
jouf2004
- Senior
En etant présent aux match , je confirme ce que tu as entendu , et je rajouterai meme Zitter...billy a écrit :Ayant ecoute le match U T C -St Gaudens sur R M ,il semble que Martin n'a pas fait exploser la defense de St Gaudens qui meme si elle est brillante n'a pas la densite d'une equipe de SL ...au cours de ce match d'apres R M les avants de l'U T C malgre la presence de Berthezene , Cologny , Casty, Martin ont ete largement domines par leurs adversaires...il est evident que sur une rencontre meme la meilleure equipe peut passer a cote de son match
-
Guillaume
- Junior
[quote="nono66"]Etant loin de perpignan je ne vois pas svt les matchs de l'UTC , mais je me pose une question quant l'absence de Martin dans les matchs de superleague; est il blessé?, pas encore prêt?, parce que sa densité physique nous ferait le plus grand bien...Dans cette logique Fakir pourrait glisser au centre.[/quote]
martin est encore faible en défence
martin est encore faible en défence
-
andre emmanuel
- Senior
-
andre emmanuel
- Senior