Blessés!!!!!!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
jeanba
- Président
Blessés!!!!!!!
Faisons le point sur les troupes:
Les blessés:
Mark Hughes.
Teddy Sadaoui.
Stacey Jones.
Pascal Jampy.
............ c'est ça??? :?: :?: :?:
Les blessés:
Mark Hughes.
Teddy Sadaoui.
Stacey Jones.
Pascal Jampy.
............ c'est ça??? :?: :?: :?:
-
El director
- El Director !!!
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Merci René.
Sadaoui est effectivement très fragile mais il est aussi très jeune. Quant à Hugues, pourvu qu'il ne nous refasse pas le même coup que les 2 dernières saisons avec Newcastle où il a joué 5 matches à tout casser!! Attention, je sais bien qu'il n'y rien d'intentionnel là dedans, c'est juste que es Catalans ont acheté un joueur que l'on savait fragile!
Si ça se trouve, il va faire une saison de fou…??Wait and see là encore…
Sadaoui est effectivement très fragile mais il est aussi très jeune. Quant à Hugues, pourvu qu'il ne nous refasse pas le même coup que les 2 dernières saisons avec Newcastle où il a joué 5 matches à tout casser!! Attention, je sais bien qu'il n'y rien d'intentionnel là dedans, c'est juste que es Catalans ont acheté un joueur que l'on savait fragile!
Si ça se trouve, il va faire une saison de fou…??Wait and see là encore…
-
Ludo_XIII
- Senior
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Avec tout les respect que j'ai pour la superbe carrière de Pascal Jampy, je pense qu'il n'a pas le niveau SL du tout cette saison. Il y a des jeunes à l'UTC qui ont plus de potentiel. Ceci dit je souhaite fortement que Pascal Jampy ne me donne pas raison sur cet avis.
Quant à Sadaoui, cher Ludo, personne n'a dit qu'il n'était pas un bon joueur, il semble tout simplement fragile: le mot fragile ne veut pas dire "mauvais au rugby à 13"! :lol:
Quant à Sadaoui, cher Ludo, personne n'a dit qu'il n'était pas un bon joueur, il semble tout simplement fragile: le mot fragile ne veut pas dire "mauvais au rugby à 13"! :lol:
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Tout ça devient vraiment problématique!! Trois jours d'adaptation pour le nouveau n.7 (totalement inconnu au bataillon en Australie et qui plus est faisait partie de l'équipe de NRL la moins bien pourvue en demi de mélée!!!), un coach qui se fait plus qu'attendre, des joueurs qui traversent (à mon sens) la plus difficile période de la saison… Il faut être nombreux samedi pour soutenir au mieux les Dragons!
-
11 FEVRIER 06
- Junior
les blessures du week endne semblent pas garves ouf !
en ce qui concerne Pascal il semble évident qu'il est sur la fin d'une trés belle et ET TRES FIDELE carrriere .
Je serais à nouveau triste si les 13iste (des tribunes)et les 13istes CATALANS (des bureaux)ne faisaient pas tout pour que sa fin de carriere EN SL ne ressemble pas à celle de certains grands joueurs catalans deces dernières années...... :arrow:
Une Banderole pour lui ?
en ce qui concerne Pascal il semble évident qu'il est sur la fin d'une trés belle et ET TRES FIDELE carrriere .
Je serais à nouveau triste si les 13iste (des tribunes)et les 13istes CATALANS (des bureaux)ne faisaient pas tout pour que sa fin de carriere EN SL ne ressemble pas à celle de certains grands joueurs catalans deces dernières années...... :arrow:
Une Banderole pour lui ?