Berthezene...
Modérateur : Mod. Catalan
-
Ludo_XIII
- Senior
Berthezene...
Je ne comprend pas le choix ( Berthezene 18 éme ), c'est un membre essentiel de l'EDF et je pense un joueur plein de talent...Pourquoi pas d'aparrition, pourquoi ce choix :roll:
-
treizocouran
- Cadet
je pense tout simplement que Rinaldi contente le staff depuis le début de saison, dans son rôle de talonneur, avec ses qualités individuelles et ce qu'il apporte à l'équipe...
à ce niveau là le pedigree ne ne suffit pas...
Waite a fait un choix en début de saison de positionner Rinaldi en 9, et il semble satisfait (à juste titre selon moi) donc il le maintient
Pourquoi je trouve Rinaldi bon en 9, car il fait les bons choix, il a une bonne passe, il court bien voire même très bien derrière le tenu (mieux que David Berthezene), défend très très bien et il est un leader écouté, respecté ...bref, un des meilleurs talonneurs de la SL depuis le début de saison :D
à ce niveau là le pedigree ne ne suffit pas...
Waite a fait un choix en début de saison de positionner Rinaldi en 9, et il semble satisfait (à juste titre selon moi) donc il le maintient
Pourquoi je trouve Rinaldi bon en 9, car il fait les bons choix, il a une bonne passe, il court bien voire même très bien derrière le tenu (mieux que David Berthezene), défend très très bien et il est un leader écouté, respecté ...bref, un des meilleurs talonneurs de la SL depuis le début de saison :D
-
fino
- Porteur d'eau
Re: Berthezene...
Je pense que c'est juste un probleme de defense, son gabarit ne lui permet pas de plaqué au ballon, mais beaucoup au jambe, donc les actions risque de pouvoir rebondir sur lui.(peut-etre :?: )Ludo_XIII a écrit :Je ne comprend pas le choix ( Berthezene 18 éme ), c'est un membre essentiel de l'EDF et je pense un joueur plein de talent...Pourquoi pas d'aparrition, pourquoi ce choix :roll:
-
babybronco
- Junior
-
lesvik
- Coach
Treizocouran, ta reflexion est tres constructive, comment se passer d'un joueur au talonnage, qui est le seul a dynamiser le jeu, et qui fait entre 45 et 50 placages par match.
La question est: a quel poste David Berthezene peut-il occuper dans cette equipe, hors talonnage ?
La plus malheureuse aujourd'hui, ce doit etre sa mamy.
La question est: a quel poste David Berthezene peut-il occuper dans cette equipe, hors talonnage ?
La plus malheureuse aujourd'hui, ce doit etre sa mamy.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Globe d'or
- Cadet
surpris aussi de la continuelle place de suppléant de berthe :!: :!: :!:
je pense qu'on devrait lui faire confiance et lui permettre de jouer un peu à ce niveau.
surtout que rinaldi très bon jusqu'ici, sur les matchs vus, peut devenir un excellent 7 ou 6 avec une bonne défense. cela permettrai d'avoir une charnière, avec rudder, performante en défense. mais de plus, d'avoir la possibilité d'effectuer des roulements pendant la rencontre en cas de pépins car aussi bien mounis, rinaldi que rudder ou même frayssinous sont des joueurs polyvalents. je pense que berthezène ne dépareillerait pas, notamment en défense, surtout avec la surmotivation qui serait la sienne,
je pense qu'on devrait lui faire confiance et lui permettre de jouer un peu à ce niveau.
surtout que rinaldi très bon jusqu'ici, sur les matchs vus, peut devenir un excellent 7 ou 6 avec une bonne défense. cela permettrai d'avoir une charnière, avec rudder, performante en défense. mais de plus, d'avoir la possibilité d'effectuer des roulements pendant la rencontre en cas de pépins car aussi bien mounis, rinaldi que rudder ou même frayssinous sont des joueurs polyvalents. je pense que berthezène ne dépareillerait pas, notamment en défense, surtout avec la surmotivation qui serait la sienne,
-
Ludo_XIII
- Senior
-
FOLLOW13
- Cadet
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
lesvik
- Coach
Il faut stoper tous les propos sur Berthezene, c'est un joueur remarquable, tres doué et jeune et plein d'avenir, mais c'est pas lui qui va regler la situation des Catalans.
C'est inutile de rajouter de la pression a un joueur alors que l'équipe entiere et le staf se posent beaucoup de questions aujourd'hui.
C'est inutile de rajouter de la pression a un joueur alors que l'équipe entiere et le staf se posent beaucoup de questions aujourd'hui.