Dragons Catalans : 22 | 28 : Salford City Reds
Modérateur : Mod. Catalan
-
christoram
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
-
mohamed jendoubi
- Président
-
treizocouran
- Cadet
mais faut pas oublier qur Murphy a été élu meilleur joueur des dragons de la semaine dernière par ses co-équipiers...
je pense que la régularité de tous les joueurs du squad, match après match est ce qu'il manque à cette équipe.
en effet, un joueur peut être excellent un week-end et plutôt mauvais le suivant...chez les grandes équipes, un bon joueur n'est mauvais que 2 ou 3 fois dans l'année
et puis, je pense qu'il ne faut pas oublier que Stacey est toujours blessé
courage il faut encore et toujours les soutenir
Salford est L'équipe de ce début de saison, et nos jeunes joueurs ont réussi à les accrocher et étaient à 2 doigts de les battre...il y en aura d'autres!!! :D
je pense que la régularité de tous les joueurs du squad, match après match est ce qu'il manque à cette équipe.
en effet, un joueur peut être excellent un week-end et plutôt mauvais le suivant...chez les grandes équipes, un bon joueur n'est mauvais que 2 ou 3 fois dans l'année
et puis, je pense qu'il ne faut pas oublier que Stacey est toujours blessé
courage il faut encore et toujours les soutenir
Salford est L'équipe de ce début de saison, et nos jeunes joueurs ont réussi à les accrocher et étaient à 2 doigts de les battre...il y en aura d'autres!!! :D
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Andrée Messal
- Junior
ça fait 1 mois 1/2 que la saison a commencé...il reste encore 6 mois pour faire ses preuves. depuis le début, nous avons vu du bon et du médiocre...on ne peut pas débuter dans une telle compétition sans rencontrer des difficultés....et c'est aussi l'apprentissage de la modestie !
même les soit-disant "meilleurs" commettent des fautes qui coûtent cher à leur équipe....
...école de la modestie...le match de ce soir, l'est aussi pour les forumistes qui ces derniers jours "élucubrent" sur le potentiel de tel ou tel joueur qui pourrait ou devrait rejoindre les dragons.....
il y a encore des postes à pourvoir...n'est ce pas ?
même les soit-disant "meilleurs" commettent des fautes qui coûtent cher à leur équipe....
...école de la modestie...le match de ce soir, l'est aussi pour les forumistes qui ces derniers jours "élucubrent" sur le potentiel de tel ou tel joueur qui pourrait ou devrait rejoindre les dragons.....
il y a encore des postes à pourvoir...n'est ce pas ?
-
lesvik
- Coach
Il nous coute 2 essai samedi dernier a Warington et 3 ce soir, on a pu voir que Salford ont souvent solicité son coté, toute la Sl va jouer sur lui. C'est deja le cas depuis plusieurs matchs. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:mohamed jendoubi a écrit :murphy est une cata en defense, et l'arbitre laisse trop les reds ralentir les tenus, et les dragons ne defendent pas assez bien au ras du tenu
a tte ca reprend
-
billy
- Darren Lockyer
il est evident que le 1er essai des noirs....il y a une grosse faute d'arbitrage , c'est un joueur de Salford qui touche la balle qui va en touche....cela aurait du etre melee pour les dragons....ca ete le contraire et plus tard essai pour les autres, un essai bizarre d'ailleurs....mais cela on le savait les arbitres anglais sont tres severes avec.....les Français , meme s'il y a des exceptions...
Ce que je trouve curieux....c'est de voir les ailiers et meme Bosc venir aux premiers tenus , prendre le ballon pour percuter...sans jamais avancer d'un pouce et....parfois reculer...c'est un choix qui m'a toujours beaucoup surpris
Ce que je trouve curieux....c'est de voir les ailiers et meme Bosc venir aux premiers tenus , prendre le ballon pour percuter...sans jamais avancer d'un pouce et....parfois reculer...c'est un choix qui m'a toujours beaucoup surpris
-
pilou
- Président
Je reviens du stade et je voudrais savoir pour ceux qui ont vu le match à la tv, ce qu'il sait passé sur la derniere action de Verges, loupe t il de beaucoup son essai ??? Mais c'est vrai que les 2 ailiers ce soir n'ont pas fait un grand match meme s'il ne fut trop les blamer car Salford m'a impressionné. Leur jeu est rapide avec de la profondeur et surtout avec une charniere de feu. Le plus embetant dans cette histoire est que l'on peut avoir des regrets car j'ai senti comme beaucoup d'autres que nous pouvions l'emporter.... Mais il faut croire à quelques victoires et s'accrocher. VISCA DRAGONS
-
Andrée Messal
- Junior
-
El director
- El Director !!!
-
Ludo_XIII
- Senior
Personnelement, j'ai trouvais cette équipe solidaire autant en attaque qu'en défense...Maintenant c'est vrai que ce soir, certain "mange la feuille de match", mais je pense pas que ça soit qu'une erreur de verges qui peut remettre la victoire en cause.
Fakir fait 2 en avant a 10 mètre de l'en but au 1er et 2ème tenu, toutes ces erreurs permette à l'équipe de Salford de reprendre du terrain.
Ce match apportera beaucoup d'experience pour les prochains jours, sachant que cette équipe de Salford était trés bien classé quand même.
Le point positif de cette journée est la combativité qu'à appoter ces dragons et je dirais le seul point négatif est la défaite.
Fakir fait 2 en avant a 10 mètre de l'en but au 1er et 2ème tenu, toutes ces erreurs permette à l'équipe de Salford de reprendre du terrain.
Ce match apportera beaucoup d'experience pour les prochains jours, sachant que cette équipe de Salford était trés bien classé quand même.
Le point positif de cette journée est la combativité qu'à appoter ces dragons et je dirais le seul point négatif est la défaite.
-
billy
- Darren Lockyer
Perso je n'ai jamais pense qure le public siflait les dragons....
lLa faiblesse des dragons, on s'en doutait avant que commence la saison et c'est un peu logique...c'est d'arriver a trouver la vitesse d'execution et les accelerations qui sont si meutriers en S L
C'est ce qui leur a beaucoup manque pendant leur periodes de domination , ou la defense adverse etait favorisee par un jeu trop au ras du tenu et pas assez vif...
lLa faiblesse des dragons, on s'en doutait avant que commence la saison et c'est un peu logique...c'est d'arriver a trouver la vitesse d'execution et les accelerations qui sont si meutriers en S L
C'est ce qui leur a beaucoup manque pendant leur periodes de domination , ou la defense adverse etait favorisee par un jeu trop au ras du tenu et pas assez vif...