la polyvalance!!!!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
sb canohes
- Cadet
la polyvalance!!!!!
je pense qu il serait interessantde faire jouer au plus vite les joueurs qui devaient incorporer la S P L pour que le staff et MR POTTER puisse se faire une reelle idee des moyens mis a leurs disposition !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
-
martin
- Junior
et dommage que les meilleurs joueurs français ne jouent pas avec les dragons, le championnat élite devrait être l'antichambre des dragons et pas seulement l'UTC, je sais c'est compliqué d'expliquer à Pia, St Go, Toulouse ou Limoux d'envoyer leurs meilleurs aux dragons , mais c'est dommage pour les joueurs et pour les dragons, pitet qu'au bout d'un moment , les joueurs en auront assez eux mêmes des duels franco/français dans le championnat elite et aspireront à autre chose, l'équipe de France en bénéficieraient aussi et par voie de conséquence les clubs en dessous, on a besoin d'une équipe de france compétitive pour être reconnus :idea:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
ben non!, ça marche pas.
C'était l'organisation du PSG la première année, ça n'a pas bien fonctionné et à juste raisons.
A quoi cela servirait-il de déshabiller tous pour en habiller un seul.
Les joueurs auront la possibilité de muter en fin de saison et les catalans de les accepter ou non!
Cela amène une perspective supplémentaire pour tous ce qui veulent s'y frotter.
C'était l'organisation du PSG la première année, ça n'a pas bien fonctionné et à juste raisons.
Les joueurs auront la possibilité de muter en fin de saison et les catalans de les accepter ou non!
-
JLARJ
- Cadet
Je trouve que beaucoup de forumiste s'expriment "à la place de"...
Je crois qu'on a tous envie de voir de belles performances des Dragons en SL, mais s'il s'agissait d'engager l'EdF alors il faudrait l'appeler par son nom. Les Dragons représentent une belle perspective pour des joueurs français mais je leur souhaite que ce ne soit pas la seule.
Vive les Dragons et d'autres clubs en SL, pour le bien de l'ensemble du mouvement 13.
Je crois qu'on a tous envie de voir de belles performances des Dragons en SL, mais s'il s'agissait d'engager l'EdF alors il faudrait l'appeler par son nom. Les Dragons représentent une belle perspective pour des joueurs français mais je leur souhaite que ce ne soit pas la seule.
Vive les Dragons et d'autres clubs en SL, pour le bien de l'ensemble du mouvement 13.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
lesvik
- Coach
Pas d'accord, la premiere saison du Psg, a été tres bien en fin de saison, les plus gros clubs ont eu du mal a gagner contre les Parisiens.UTILITY PARLEUR a écrit :ben non!, ça marche pas.
Par contre l'année suivante avec l'armada d'Australiens, les resultats ont ete catastrophique.
-
scarface
- Moderat'OC
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Lesvik et Billy, je ne parlais absolument pas du sportif mais de l'organisation (prendre les meilleurs joueurs dans chaque club pour créer une équipe de SL)
C'est ça qui n'a pas marché, c'est entre autre pour cela que la deuxième année, il n'y eu presque que des australiens.
C'est ça qui n'a pas marché, c'est entre autre pour cela que la deuxième année, il n'y eu presque que des australiens.
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 25 mars 2006, 22:45, modifié 1 fois.