MEDIAS FRANCAIS OUVREZ VOS YEUX
Modérateur : Mod. Catalan
-
Gary
- Senior
MEDIAS FRANCAIS OUVREZ VOS YEUX
:endesaccord18: Encore une fois un stade 2 sans parler des Dragons je suis fatigué de regarder ce magazine toujours avec l'espoir d'avoir un petit reportage ! mais je rêve il préfère diffuser des sujets sur l'aviron, la pétanque, le ping pong (sport que j'apprécie mais quand même :evil: ) !
Le président de la fédé devait avoir RDV avec le président des sports de RMC quelqu'un sait-il ce que ça a donné ?
Heuresement qu'il y a sport+ mais faut-il encore être abonné :larme:
Le président de la fédé devait avoir RDV avec le président des sports de RMC quelqu'un sait-il ce que ça a donné ?
Heuresement qu'il y a sport+ mais faut-il encore être abonné :larme:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
Jordi.
- Coach
-
lesvik
- Coach
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
lesvik
- Coach
On ne peut pas installer le grand ecran dans le village du tour ?RAOUL a écrit :A mon avis,l'idée est excellente.
Je pense aussi comme Lesvick.
Ce soir là les DRAGONS seront à BRADFORT et ce serait une occasion ,aussi pour les forumiste de regarder le soir le match sur SKY (il doit bien avoir à Carca un lieu pour voir la rencontre.)
-
RAOUL
- Darren Lockyer
BRADFORT reçoit les DRAGONS deux fois :le Vendredi 28 Avril et le Vendredi 14 Juillet.......mais seul le match du 28/4 sera tv par Sky.
Donc erreur de ma part....ce qui n'empèche l'idée de Jordi.......car il faut bouger .
les obstacles rencontrés par les Dragons sont nombreux et nous devons les aider tous ensemble .....pour le Rugby à XIII en général aussi!
Pour revenir sur le match de samedi ,j'ai été emballé par l'ambiance......il y avait longtemps que je n'avais vu ça!
Qui aurait dit ,il y a vingt ans ,que des treizistes non catalans,auraient scandés.....CATALAN...CATALAN !.........enfin les choses commencent à changer,et les treizistes se déplacent comme le font les supporters d'autres diciplines.
Donc erreur de ma part....ce qui n'empèche l'idée de Jordi.......car il faut bouger .
les obstacles rencontrés par les Dragons sont nombreux et nous devons les aider tous ensemble .....pour le Rugby à XIII en général aussi!
Pour revenir sur le match de samedi ,j'ai été emballé par l'ambiance......il y avait longtemps que je n'avais vu ça!
Qui aurait dit ,il y a vingt ans ,que des treizistes non catalans,auraient scandés.....CATALAN...CATALAN !.........enfin les choses commencent à changer,et les treizistes se déplacent comme le font les supporters d'autres diciplines.