Magazine de 13
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Magazine de 13
Y en a t'il de sortie ce mois-çi ? Lesquels sont les plus intéressant ? Au fait quelqu'un a des nouvelles de rugby magazine (Léo n'est pas revenu sur le site) ?
merci
merci
-
- Cadet
Coucou
Coucou toi :)
Ben, j'pense qu'il ya eu quelques problèmes sur le forum, puis j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps, mais je reste à l'écoute :)
Rugby Magazine sortira toujours le 15 octobre en kiosque comme prévu au prix de : 1 euro.
Pour s'abonner, ceux qui le souhaitent, pourront remplir un bulletin d'abonnement sur www.rugbymagazine.net d'ici un mois maximum.
Ben, j'pense qu'il ya eu quelques problèmes sur le forum, puis j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps, mais je reste à l'écoute :)
Rugby Magazine sortira toujours le 15 octobre en kiosque comme prévu au prix de : 1 euro.
Pour s'abonner, ceux qui le souhaitent, pourront remplir un bulletin d'abonnement sur www.rugbymagazine.net d'ici un mois maximum.
-
- Cadet
Rugby Magazine
Bonjour,
Le magazine sera distribué seulement en Kiosque dans les Pyrénées Orientales, mais les lecteurs pourront s'abonner de partout en France.
Pour les rubriques : Les Clubs, Les Jeunes, Les conseils tactiques-techniques, Retour sur un ancien joueur, L'histoire d'un Club depuis sa création, gros plans sur un joueur/dirigeant, Les 5 questions à..., Le site web, les événements...
Voilà une partie des rubriques présentes dans la magazine :)
Le magazine sera distribué seulement en Kiosque dans les Pyrénées Orientales, mais les lecteurs pourront s'abonner de partout en France.
Pour les rubriques : Les Clubs, Les Jeunes, Les conseils tactiques-techniques, Retour sur un ancien joueur, L'histoire d'un Club depuis sa création, gros plans sur un joueur/dirigeant, Les 5 questions à..., Le site web, les événements...
Voilà une partie des rubriques présentes dans la magazine :)
-
- El Director !!!
-
- Cadet
Rugby Magazine
Oui biensûr :)
-
- Senior
-
- Cadet
Rugby Magazine
Merci Fred :)
-
- Président
-
- Junior
-
- Senior
-
- Président
Hello, bonjour à tous.....taratata a écrit :Catalan Ok, Rugby à XIII OKFRED a écrit :Dis moi Gary , tu sais lire ?? :" le mag du rugby CATALAN "
C'est un journal ciblé 66.
Ce n'empéche pas d'étre un journal intéressant pour le rugby à 13 :wink:
FRED
mais y aura-t-il que du XIII ou y aura il aussi du jeu à XV?
Je suis d'accord avec Taratata, il y aura-t-il que du Rugby à Treize ............ Je suppose que les articles seront payant ????? J'avoue que le fonctionnement et le cout est un peu flou...... Et ce magazine pourra-t-il remplacer Treize Magazine ????,
Pourrais-tu Léo, nous donner d'avantages d'infos, à moins d'avoir manquer un épisode durant mes congés....... Merci tout de même.....
Valou
-
- Président
Avant de m'abonner à un magazine, je souhaiterai pouvoir le lire au moin un fois. Léo dit que ce magazine ne se trouvera que dans les kiosques des Catalans .......caporalkro a écrit :Oui Valérie, tu as manqué plusieurs épisodes même. C'est un mag' sur le rugby Catalan. XIII et XV. Il sera vendu dans toute la France mais le public visé est l'amateur de rugby catalan.
Ca ne pourra donc pas remplacer le Treize Magazine. Puis bien sur les articles sont payants, car il te faut acheter le mag' en kiosque ou t'abonner.
et je suis à ALBI (TARN)
Valou
-
- Cadet