Dragons Catalans : 20 | 34 : Saints Saint-Helens
Modérateur : Mod. Catalan
-
Gary
- Senior
-
benjamin garcia
- Minime
-
scarface
- Moderat'OC
bienvenue à toi Montgaillard (le meme que celui aussietorrents je suppose :wink: )montgaillard a écrit :Sin bin pour un saint pour plaquage haut. Dans la foulée essai des dragons pour Hugues (?) et conversion.
Les commentateurs applaudissent le match pour la qualité sur la pelouse et pour les efforts des dragons : loins d'être des agneaux sacrificiels ils ont forcé Saint Helens à sortir un grand match et pour l'atmosphère du stade. Beau compliment dans la bouche de journalistes anglais.
score final 34-20
Modifié en dernier par scarface le 17 avr. 2006, 21:29, modifié 1 fois.
-
lesvik
- Coach
L'arbitre n'a fait qu'une faute c'est le refus de l'essai Catalans, car pour moi il n'y a qu'un seul mouvement. C'est le tournant du match, car sur la pénalité essai pour les Saints. Si on rajoute 6 points aux Catalans, et si on les retire au Saints, ca fait du 26-28, et la on avait un autre match.benjamin garcia a écrit :Défaite des Dragons 34 a 20 l'arbitre :endesaccord18:
Si non, j' aime c'est arbitrage qui favorise le jeu. Un beau match avec deux equipes qui se vallent, avec A.Klein, ca doit etre sympa.
-
billy
- Darren Lockyer
Ce qui a ete terrible c'est le passage a vide du debut de 2eme mi temps ou la defense a ete incroyablement absente....ou on voyait des Saints echapper a plusieurs tantatives de placages avec une façilite deconcertante....dommage car en debut de premiere mi temps quand la defense etait efficace...les Saints perdaient un peu les pedales et faisaient beaucoup de fautes...et c'etait autant de balles pour les dragons
Sur le comportement de quelques joueurs Guigue le temps qu'il a joue a ete excellent , Fellous hausse son niveau de jeu et Berthezene a ete peut etre le meilleur de son equipe ...il a l'avantage de donner la balle rapidement derriere le tenu...et il sait s'echapper avec efficacite le moment venu...
Quand a l'arbitre il est comme tous ses collegues , tres indulgent avec ses compatriotes et souvent severes pour les dragons...mais ce probleme n'est pas nouveau !
Sur le comportement de quelques joueurs Guigue le temps qu'il a joue a ete excellent , Fellous hausse son niveau de jeu et Berthezene a ete peut etre le meilleur de son equipe ...il a l'avantage de donner la balle rapidement derriere le tenu...et il sait s'echapper avec efficacite le moment venu...
Quand a l'arbitre il est comme tous ses collegues , tres indulgent avec ses compatriotes et souvent severes pour les dragons...mais ce probleme n'est pas nouveau !
Modifié en dernier par billy le 17 avr. 2006, 21:02, modifié 1 fois.
-
montgaillard
- Porteur d'eau
-
scarface
- Moderat'OC
t'inkiet tu connais pas encore super lolive :lol:montgaillard a écrit :Oui le même salut mon gars et merci encore pour le lien et l'info pour le forum. Pas trop dégouté par le résultat mais il faudra battre Hull si possible (facile à dire...).
Bon encore un match à galérer à télécharger via emule :?
A+
-
Gary
- Senior
-
Gary
- Senior
-
montgaillard
- Porteur d'eau
montgaillard a écrit:
Oui le même salut mon gars et merci encore pour le lien et l'info pour le forum. Pas trop dégouté par le résultat mais il faudra battre Hull si possible (facile à dire...).
Bon encore un match à galérer à télécharger via emule
A+
t'inkiet tu connais pas encore super lolive
Ah ? Un bienfaiteur ? Je suis preneur car 3 jours pour le match de Castleford à 1ko/s , j'étais vert.
De plus, l'ai les Quins et le match d'aujourd'hui à muler.
Help.
Oui le même salut mon gars et merci encore pour le lien et l'info pour le forum. Pas trop dégouté par le résultat mais il faudra battre Hull si possible (facile à dire...).
Bon encore un match à galérer à télécharger via emule
A+
t'inkiet tu connais pas encore super lolive
Ah ? Un bienfaiteur ? Je suis preneur car 3 jours pour le match de Castleford à 1ko/s , j'étais vert.
De plus, l'ai les Quins et le match d'aujourd'hui à muler.
Help.
-
lesvik
- Coach
Une grande satisfaction pour les jeunes Catalans qui integrent cette équipe.
Toujours un probleme sur les ailes, surtout en defense. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Du tres grand Dobson en defense, il sauve a 3 reprise son équipe, en enraillant les folles courses des Saints.
:enaccord5: :enaccord5: :enaccord5: :enaccord5: rarement vu en SL, un joueur revenir en defense sur 50 metres et plaquer de cette facon la.
Un grand coup de chapeau pour ce match avec les absence de CHAN, HINDMARCH, JONES, et les autres.
Les Catalans ont les moyens et la possibilité de créer des surprises d'ici le mois de septembre.
Toujours un probleme sur les ailes, surtout en defense. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Du tres grand Dobson en defense, il sauve a 3 reprise son équipe, en enraillant les folles courses des Saints.
:enaccord5: :enaccord5: :enaccord5: :enaccord5: rarement vu en SL, un joueur revenir en defense sur 50 metres et plaquer de cette facon la.
Un grand coup de chapeau pour ce match avec les absence de CHAN, HINDMARCH, JONES, et les autres.
Les Catalans ont les moyens et la possibilité de créer des surprises d'ici le mois de septembre.
-
Ludo_XIII
- Senior
12 Français sur la pelouse, une équipe catalane en folie, des stars ( long, ...) un match très serré pendant 40 min...En j'en oubli beaucoup.
Qui aurait cru que les catalans avec beaucoup d'absents seraient présent.
Côté catalans, meilleurs joueurs : Dobson et j'ai très apprécié Coloni
Saints : sans long avec ses relances et sa maitrise de jeu, ça saurait pas été le même match.
Par contre j'ai été très déçu au centre la paire Talau / Lyon, ne marche pas du tout "enfin ce soir" :lol:
Mais félicitation a cette équipe :D
Qui aurait cru que les catalans avec beaucoup d'absents seraient présent.
Côté catalans, meilleurs joueurs : Dobson et j'ai très apprécié Coloni
Saints : sans long avec ses relances et sa maitrise de jeu, ça saurait pas été le même match.
Par contre j'ai été très déçu au centre la paire Talau / Lyon, ne marche pas du tout "enfin ce soir" :lol:
Mais félicitation a cette équipe :D
-
RAOUL
- Darren Lockyer
CHAPEAU aux jeunes Français ! .....je craignais le pire ...je m'incline !
Pour la premiere fois je n'étais pas à Perpi ( hélas!) mais j'ai pu suivre ce débat FAN TAS TIK sur Sport +.
Une nouvelle fois les DRAGONS n'ont pas déçus.......de bons lendemains se profilent . :D
Le tandem R.P/L.B à la hauteur de l'évènement et le spectacle offert commence à poser interogations à certains médias...qui (en cachette) doivent regarder Sport+
On signale une nouvelle brimade de la part de RMC.....R13 saura ,peut etre ,réparer l'outrage ?
Pour la premiere fois je n'étais pas à Perpi ( hélas!) mais j'ai pu suivre ce débat FAN TAS TIK sur Sport +.
Une nouvelle fois les DRAGONS n'ont pas déçus.......de bons lendemains se profilent . :D
Le tandem R.P/L.B à la hauteur de l'évènement et le spectacle offert commence à poser interogations à certains médias...qui (en cachette) doivent regarder Sport+
On signale une nouvelle brimade de la part de RMC.....R13 saura ,peut etre ,réparer l'outrage ?
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Dobson a alterné le bon et le moins bon!
Les + Berthezène, Fellous, Fakir, Guisset toujours
Les -, Murphy (c'est désesperant), Zitter (mais c'est son premier match)
Colonni, a aussi alterné le bon et le moins bon, il faut qu'il se hisse à ce niveau, mais il devrait y arriver.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi on utilise pas Fakir ou Fellous lancé dans les 10 mètres adverses (à chaque portée de balle ils progressent m^me avec trois défenseurs sur le dos)
Mentalement l'équipe à craquer en début de 2ème mi-temps avec les décisions de l'arbitre, pour se reprendre en fin.
Les Saints étaient très heureux d'autant plus qu'ils ont eu un peu peur et c'est tout à l'honneur des DRAGONS.
On avu de superbes tampons de Fellous et Fakir :lol:
P.S: j'oubliais: encore un essai litigieux refusé sans faire appel à la vidéo, va falloir sanctionner les arbitres pour cette non-utilisation de la technique.....
Les + Berthezène, Fellous, Fakir, Guisset toujours
Les -, Murphy (c'est désesperant), Zitter (mais c'est son premier match)
Colonni, a aussi alterné le bon et le moins bon, il faut qu'il se hisse à ce niveau, mais il devrait y arriver.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi on utilise pas Fakir ou Fellous lancé dans les 10 mètres adverses (à chaque portée de balle ils progressent m^me avec trois défenseurs sur le dos)
Mentalement l'équipe à craquer en début de 2ème mi-temps avec les décisions de l'arbitre, pour se reprendre en fin.
Les Saints étaient très heureux d'autant plus qu'ils ont eu un peu peur et c'est tout à l'honneur des DRAGONS.
On avu de superbes tampons de Fellous et Fakir :lol:
P.S: j'oubliais: encore un essai litigieux refusé sans faire appel à la vidéo, va falloir sanctionner les arbitres pour cette non-utilisation de la technique.....
-
billy
- Darren Lockyer
je suis desole pour Romu , car cela fait longtemps qu'il nous dit que Lyon est le meilleur centre du monde....et il est pas le seul...
cela fait la deuxieme fois que je le vois jouer....je n'ai jamais rien vu qui puisse justifier un titre si elogieux...il y a en Australie pas mal de centres qui lui sont superieurs...
cela fait la deuxieme fois que je le vois jouer....je n'ai jamais rien vu qui puisse justifier un titre si elogieux...il y a en Australie pas mal de centres qui lui sont superieurs...
-
lesvik
- Coach
Billy, le Lyon de cette saison, est a des années lumieres de celui de la saison précédente.billy a écrit :je suis desole pour Romu , car cela fait longtemps qu'il nous dit que Lyon est le meilleur centre du monde....et il est pas le seul...
-
jouf2004
- Senior
Super match , dommage pour les catalans , mais en face il y avait des clients, le placage sur felous aurait mérité un petit jaune ... et peut etre que ....
Quelques fautes de défence qui se payent cash ...
Belle retransmission de Sport plus ( ma femme m'a dit " il est chiant le vieux aux commentaires ... :8):
A premiére vu il semblait que AG était bien rempli...
Quelques fautes de défence qui se payent cash ...
Belle retransmission de Sport plus ( ma femme m'a dit " il est chiant le vieux aux commentaires ... :8):
A premiére vu il semblait que AG était bien rempli...
-
Andrée Messal
- Junior
...Lyon....je vous avais prévenu.....il n'est pas à 100% pour le moment....la preuve...et tant mieux pour nous !
...à part ça, l'arbitrage devient la bête noire de nos rencontres.....le changement de climat doit les aveugler....ils voient des fautes françaises et leur vue se trouble pour les plaquages litigieux et les ralentis sur le tenu....de ses compatriotes.....
...à part ça, l'arbitrage devient la bête noire de nos rencontres.....le changement de climat doit les aveugler....ils voient des fautes françaises et leur vue se trouble pour les plaquages litigieux et les ralentis sur le tenu....de ses compatriotes.....
-
billy
- Darren Lockyer
-
Gary
- Senior
-
lesvik
- Coach
-
scarface
- Moderat'OC
1 giga :shock: :shock:Lolive a écrit :le lien pour le match sur la mule
ed2k://|file|dragons_sthelens_170406_compil.avi|1216154282|05C448CE8C224989F0724DB95F55E6D5|h=L54L5LFSCHIDYW4VAUSY73US5T2RXG5K|/
ou alors faire recherche avec
dragons_sthelens
un peu lourd le match, ca doit être de la super qualité :roll:
arf
-
montgaillard
- Porteur d'eau
-
Gary
- Senior
-
montgaillard